Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

boutique jr toys house , help

3 participants
AuteurMessage
bakemono

bakemono

boutique jr toys house , help Empty
MessageSujet: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyJeu 10 Juil - 16:20

voilà j'ai commandé la yo sd nana hier et j'ai payé ce matin ,
je remet ici le mail que j'ai reçu :

"hello, Thank you very much for your payment. Since this is a preorder item. But the Yosd is need to shipped back to Hong Kong from Japan. Since this is a pre order page. We will you know once it arrive hong kong and will ship it out to you immediately afterward. By the way, the item should be send by EMS and so for france and europe customers. US$50 will be added for additional shipping cost. Hope to hear from you soon. best Regards, JR Toys House"

alors déjà le coup de la pre order merci....

ensuite le prix hier était de 986 dollars ...là je viens de retourner sur le site et c'est passé à 1097,47 dollars....

c'est quoi le zbinz ?

je comprends plus rien ...
est ce que je peux avoir confiance ?

j'avais déjà commandé chez ce vendeur mais via ebay , là c'est la première fois sur son site
jr toys house
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
scrapdoll

scrapdoll

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyJeu 10 Juil - 16:28

La traduction donne ceci :

"bonjour, merci beaucoup pour votre paiement. Comme c'est un article de préordre. l'Yosd esdoit être réexpédié à Hong-Kong en provenence Japon. Comme c'est une page d'préordre. Nous vous ferons savoir dès qu'il arrive Hong-Kong et vous l'expédieront immédiatement. À propos, l'article devrait être envoient. À ce propos, l'article devrait être envoient par EMS et pour la France, et les clients d'Européens en général, US$50 seront ajouté au frais d'expédition. Dans l'espoir de recevoir des vos nouvelles très bientôt.Nos salutations distinguées, JR Toys House"

J'espère que cela peut t'aider ? amis
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyJeu 10 Juil - 17:03

oui merci ^^
j'avais déjà demandé l'explication dans la salle d'attente , mon soucis est plutôt au niveau de la bizarrerie du système de commande ainsi que du prix qui augmente (même si j'ai déjà payé ) mais le coup du prix qui grimpe pour les acheteurs suivants ... etrange...de plus ce n'est pas précisé que c'est une pre order à la base...
scrapdoll

scrapdoll

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyVen 11 Juil - 7:45

Pour le prix qui augment, là je vais dire que c'est une simple mise à jour vis-à-vis du marché. Mais par contre tu as raison, il ne sont pas très clair, si ils n'avaient pas précisser qu'elle était en preorder sur la page de présentation de la poupette ??? Tu as eu une date plus précisse pour la réception de ta poupette à Hong-Kong ou ils sont resté dans le vague ???
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyVen 11 Juil - 8:44

dans le vague total .... et aucune précision comme quoi c'était en pre order , il y a même une section pre order qui est vide ...je crois qu'ils vont essayer d'en avoir par le marché secondaire en fait ...comme une sorte d'intermédiaire...
avec tout ça j'espère pas attendre 2 mois ou plus, un mois je pourrais le supporter mais pas plus surtout que je ne sais pas où je serais dans 1 ou 2 mois ...

j'espère aussi qu'ils vont pas me demander plus de sous , c'est déjà cher alors bon ...je veux bien pour les frais ems c'est normal mais pas de frais supplémentaires ...

pourvu que ça aille vite en tout cas comme ça je peux me sentir tranquille .
scrapdoll

scrapdoll

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyVen 11 Juil - 8:53

J'espère aussi que tu ne vas pas devoir attendre plus d'un mois, et surtout qu'ils te donneront des nouvelles assez vite, au moins pour savoir si ils ont pu la faire venir à Hong-Kong !! Te faire payer plus ne serrait pas hônnette, tu as passer ta commander et payer ta poupette avant qu'ils ne changent les prix, tu as été plus rapide que la mise à jour de leur site, tampis pour eux, na !! Déjà que je trouve comme toi que ne pas précisser que c'st une preorder n'est pas hônnette de leur pars, cela change tous question délais de réception pour toi !! Enfin prions le dieu des BJD que ta poupette arrive vite chez toi daisy
Tiens nous au courant de l'évolution daisy
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help EmptyVen 11 Juil - 9:37

Depuis le temps les sister en pre-order du Dollpa devraient être arrivées, ça prends un mois, un mois et demi après le dollpa.

Mais il y en avoit 4, ça prend peut-être plus de temps, et sur yahoo ça va arriver façon tsunami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutique jr toys house , help   boutique jr toys house , help Empty

boutique jr toys house , help
Page 1 sur 1