Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3

Aller en bas 
+20
AndarielleHime
zuzu
Lucifer
Para_San
morgenflies
Dulcemiedo
l'Elfe
Schizocry
sunstar
MiniVega
nange
Mechanical Doll
Llysewein
seminole
Maly
CreepyBunnYy
Lumina
yrch
Belin
Roussinette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:27

Coucou !!!
J'étais impatiente de pouvoir poster des photos de ma puce. En découvrant pour la première fois les hujoos, je trouvais ça moche et petit à petit....Oh, c'est mignon. Et me voilà en train de payer sur paypal une hujoo. lol
Des difficultés pour la recevoir, je ne sais même pas si j'ai eu la douane ou pas. Le carton très souple avait prit l'eau et tout raffistolé par chrono. J'ai eu peur en voyant l'état du paquet, mais elle n'avait rien. OUF !!!
Accompagnée de son petit ourson...le soir même, j'avais commencé le make-up en lui perçant les oreilles avant.
Le make-up n'est pas parfait, mais je le trouve jolie, surtout avec les cils. J'attends sa wig définitive (courte en carrot). J'ai choisis les yeux ouvert, car j'adore ces grand yeux et ce regard halluciné qu'elle a.
Je la ferais rentrée dans mes photostories quand elle aura sa wig. Donc c'est ma mini moi : mini Valandra, sur le net, je prends le pseudo Valandra. Roussinette était de substitution car il y avait déjà une Valandra. Wink

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4313

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4314

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4315

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4316

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4317

J'ai déjà envie de lui prendre une copine chocolat (j'aimerais faire ma meilleure amie). En attendant que les garçons soient dispos.


Dernière édition par Roussinette le Mer 24 Sep 2008 - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:38

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Elle est là !
Elle est trop choute, moi aussi je suis archi méga fan de leurs grands yeux ouverts !!! Plus que de celles qui ont les yeux mi-clos.
OMG, I want une minie belin... {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:42

Tu devrais te laisser tenter Belin, au prix ou elles sont ! Je vais essayer de contaminer des proches pour faire une commande groupée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:42

Yeah!
Elle est génial ta chtite hujoo roussinette^^
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:52

elle est gégnial ^^ ça te ressemble bien ^^ enfin, ce sera parfait avec la wig c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:53

Elle est très jolie! Elle me plait beaucoup... j'ai envie de m'en offrir une! stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:43

Trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:41

Ah, craquez, craquez!!!
Hein, ce sont des gueules d'amour, ces petites choses....avec yeux ouverts ou mi-clos, en white, en chocolat (c'est bon pour le régime)

Mini Valandra est hyper zolie! Vite une wig (De quelle couleur, je me demande....)

et une GO pour que je craque encor', Malheureuse!!!!! non, 5, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:42

Ah, elle est marrrante daisy

et c'est une vraie rescapée vu l'état du paquet.....

J'aime beaucoup le make-up et je suis certaine que tu ferais aussi des merveilles avec une chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical Doll

Mechanical Doll


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:50

Vi elle est belle ta hujoo... Moi aussi je me tate pour 2 d'un coup: une natural skin et une chocolat (pour faire une mini moi) hihihi!!!
Et j'ai aussi hate de voir ce que donne les wings (car j'aimerai bien faire un mini-cherichou!!!) En tout cas ton make up est bien fait je trouve!! Les vetements de tes poupées c'est toi qui les fait ou tu les a acheté car la robe lui va bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maiscommentfaire.canalblog.com/
Mechanical Doll

Mechanical Doll


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:38

seminole a écrit:
Ah, craquez, craquez!!!
Hein, ce sont des gueules d'amour, ces petites choses....avec yeux ouverts ou mi-clos, en white, en chocolat (c'est bon pour le régime)

Mini Valandra est hyper zolie! Vite une wig (De quelle couleur, je me demande....)

et une GO pour que je craque encor', Malheureuse!!!!! non, 5, ça suffit

Si si une go, que j'y laisse mes sous moi aussi (comme si j'en avais!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiscommentfaire.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:44

Les filles faut vraiment vous laisser aller à en commander une.

Ce sont des petites merveilles et je n'ai pas eu peur de la makeuper, en 30 minutes c'était fait. Bon ce n'est pas parfait mais ça me fera moins peur de la recommencer. Comparer à une résine.

Llysewein : j'attends qu'ils remettent des chaussures noires pour commander ma chocolat. Ils sont pas pressés (à moins que je choississes une autre paire: niark niark, je vais passer commande aujourd'hui!)

Berries : tu devrais en prendre deux, je regrettes et là, je me demandais si je n'allais pas en prendre deux : une chocolat et une normal skin (mais ça serait trop je pense)
Les fringues sont de moi, pas parfait, mais ça me conviens. Wink Et rien trouver de sympa chez sugar mag pour faire une commande conséquente.

Edit : hujoo chocolat commandée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:33

Deux nouvelles photos de ma mini moi, j'ai reçu sa wig cette semaine, un peu déçue car pas assez carotte je pense en chercher une qui correspond mieux, la coupe est parfaite mais pas la couleur (si vous avez des liens avec la wig que je cherches en 7/Cool.
C'est marrant car elle n'a pas l'air contente (comme moi) et limite je l'embêtes dans sa partie de DS à la prendre en photos. J'attends encore d'avoir mes autres persos pour la lancer dans mes histoires. Elle va mettre le souk avec ces filtres et potions d'amour, et sa meilleure amie qui va débarquer la semaine prochaine ne va pas aider mes pensionnaires.

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4411

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 100_4412
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:37

Avant les hujoos me laissaient de marbre. Mais celle ci est vraiment trop mignone! Je prefere les hujoos aux yeux grands ouverts je crois. LA tienne est genial jte jure! {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:28

J'avoue que je trouve les Hujoos assez particulières et ce moule avec ses grands yeux ouverts vraiment spécial..........Mais là je dois dire que cette wig lui va vraiment bien et qu'elle est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3   {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette.
» [Commander chez] Luts
» Feedbacks Wing
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: