Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wigs et chats

Aller en bas 
+20
Ninala
Eden
circee
**Milena**
elfe75
Kohakugawa
kaléa-chan
Belin
yrch
MiniVega
Mumb@
Anne-Laure
bakemono
kesha
Alexiel
Viceosa
Monigasu
Gingerbread
Moachan
Selina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:09

Sont bizarres vos zanimaux Laughing
J'ai 3 chattes à la maison dont une vraiment super joueuse et pourtant aucune ne vient embêter mes BJDs. Elles viennent juste renifler un peu et c'est arrivé qu'elles s'installent sur leurs genoux (super confort n'est-ce pas!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:39

Comme tout les autes disent, la vitrine.

*roh j'espère que mon futur chat se me piquera pas mes wigs... heureusement que deja les furets sa grimpe pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:41

la moins chère à ikéa est à 49 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:29

Pourquoi tu mettrais pas du parfum sur les wigs? ça lui déplaira forcement et elle ne s'y attaquera plus... (voire du répulsif, mais je sais pas si ça risque pas de rendre la wig poisseuse, alors qu'un pshitt de parfum, tu risques rien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:06

Selina, ta bestiole me fait trop rire, elle a l'air super maligne, dis-donc^^
J'ai de la chance, mon chat se fiche de mes puces (cela étant, je n'ai pas de mohair chez moi) mais effectivement, dans ton cas, je pense que lui couper l'odeur des wigs peut être une bonne idée (par une vitrine, en espérant qu'il ne l'attaque pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:25

Je dirais comme Mumba: une thérapie comportementale en trois étapes:
1) lui acheter son petit bout de mohair rien qu'à elle,
2) lui faire la grosse voix chaque fois qu'elle s'approche de tes bouts de mohair à toi perruques, et les ranger dans une boite qui ferme quand tu ne t'en sers pas;
3) de temps en temps, pour lui faire plaisir (parce que pour elle ça fait sûrement partie du fun), lui cacher son jouet pour qu'elle puisse partir à sa recherche comme au bon vieux temps... (variante: lui faire un amuse-chat en cousant un petit "papillon" de fur au bout d'une longue ficelle attachée à une poignée de porte, pour qu'elle puisse le "chasser"...)

Il faudra un certain temps pour qu'elle enregistre, mais à la longue elle devrait s'adapter...


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:36

Merci à tous pour toutes ces réponses!

Bakemono > C' est vrai que ça doit être pratique les vitrines! Merci pour les indications Wink
Là pour le moment j' ai mis les mohairs dans un autre meuble dont les tiroirs sont beaucoup plus difficiles à ouvrir, pour le moment ça a l' air de marcher!

Anne - Laure > Merci pour le conseil ^^

Mumba > Moui si je comprends bien vous proposez tous la soumission à la volonté des félins si je comprends bien lol :p

MiniVega > Je t' envie!
Par contre ils sont bizarres, les bjds c' est pas confortable pour eux si?

yrch > Les furets ça grimpe pas trop ? euuuh... joke?
Tu sais qu' un furet ça peut sauter sur une table, puis sur le fauteuil, puis sur une étagère, puis sur le lustre... sisi jvous jure.
C' est atroce à gérer ces bêtes - là !Laughing

Belin > Ben, parfumer les wigs ça m' emballe pas, et puis quand il y en a des neuves, si des fois tu veux les revendre c' est pas top après... Bon vous me direz, une wig déchiquetée est invendable en même temps après !

kaléa > ca te fait rire parce que la bestiole n' est pas chez toi !
C' est une minette perverse. Elle a même chopé une wig mohair rangée sur une étagère très haute une fois, je sais pas comment elle a fait, je sais pas comment elle est montée là - haut Oo
Vous pourriez compatir un peu quand même lol !

Kohakugawa > Ah, ça pourrait être utile tout ça, merci !! ( vu que je renonce pas à laisser ma pullip Prunella rewiggée mohair près de mon bureau, ni à laisser ma pauvre Amandine dehors -qui en ce moment est dans un tiroir la pauvre...
Faudra que je voie pour lui trouver un ptit bout de mohair quand même...daisy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:10

Oui, c'est sûr que si c'était chez moi que ça se passait, je serait affolée... Par contre, l'histoire de lui donner un bout de mohair pour la calmer, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, ça risque de la perdre encore plus sur ce à quoi elle peut toucher ou pas, non ? Vu que certains bout de fur elle peut, mais d'autres pas... Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:15

kaléa a écrit:
Oui, c'est sûr que si c'était chez moi que ça se passait, je serait affolée... Par contre, l'histoire de lui donner un bout de mohair pour la calmer, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, ça risque de la perdre encore plus sur ce à quoi elle peut toucher ou pas, non ? Vu que certains bout de fur elle peut, mais d'autres pas... Enfin ce n'est que mon avis

Ben, les chats, c'est comme les bébés, "c'est à moi", ils connaissent d'instinct, sans qu'on ait besoin de leur en parler... par contre, "c'est pas à moi", ils comprennent, si on leur explique longtemps...



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:05

Kohakugawa a écrit:
kaléa a écrit:
Oui, c'est sûr que si c'était chez moi que ça se passait, je serait affolée... Par contre, l'histoire de lui donner un bout de mohair pour la calmer, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, ça risque de la perdre encore plus sur ce à quoi elle peut toucher ou pas, non ? Vu que certains bout de fur elle peut, mais d'autres pas... Enfin ce n'est que mon avis

Ben, les chats, c'est comme les bébés, "c'est à moi", ils connaissent d'instinct, sans qu'on ait besoin de leur en parler... par contre, "c'est pas à moi", ils comprennent, si on leur explique longtemps...



daisy

Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:10

Je fais remonter le sujet pour signaler que mon chat a traîné par terre une wig NEUVE de circee que j' attendais depuis longtemps, reçue la veille...
Je suis en crise d' hystérie là , un truc de fou crie
Le chat va disparaître de ma vue définitivement je sens...
*dégoûtée à mort*
Heureusement elle l' a pas tellement abîmée, mais emmêlée et tout, j' ai dû la laver pffff...
Pourtant ma doll était planquée sous un drap exprès quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:14

argh Moi mon chat quand j'ai commencé la bjd il léchait les cheveux de mes dolls. Mohair ou pas mohair, il léchait.

Je ne comprends toujours pas ce qui l'attirait, maintenant je lève la main ou un journal roulé dès qu'il s'approche d'une poupée et il comprends vite.

Il baisse la tête et les oreilles et arrête sa bêtise.


Dernière édition par elfe75 le Ven 12 Sep 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:15

elfe > Ton chat est manifestement beaucoup plus intelligent que le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:33

Au pire Selina, dans un premier temps, garde un vaporisateur avec de l'eau dedans à portée de main. Dès que ton chat tente de te piquer une wig ou de virer les protections, tu l'asperge. C'est mieux que les gestes ou que d'élever la voix Smile

Je sais que ça marche avec mon chat, ça vaut le coup d'essayer avec le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:04

daisy Oui, c'est vrai le vaporisateur d'eau ça marche bien aussi avec le mien !

Il suffit que je le montre il comprends rapidement qu'il fait quelque chose de pas bien. Il a une trouille bleue de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wigs et chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wigs et chats   Wigs et chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wigs et chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zuzu Delf Persi (LUTS)] Perle, Rubis & Milady (chats-chats)
» [Liste] BJD Pet Dolls
» Vos poupées et vos animaux...
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: