Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mon 1er make up,et 1ere custom'

AuteurMessage
akasha

akasha

mon 1er make up,et 1ere custom' Empty
MessageSujet: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:17

-voila,a la demande d'Alunor je poste ici mes deux premiers make up ,et par la meme occasion ma premiere customisation.

-la tete est une "blank head" d'obitsu.

-ce model n'est pas tres beau,et la tete est un peu trop grosse pour les corps qui vont avec (je trouve)...du coup j'utilise cette tete pour me faire la main ,comme je n'y tiens pas,et que je n'ai donc pas eu peur de la massacrer.

-conclusion : le plastique c'est pas fantastique ^^ ...c'est trop mou,je peux mettre la tete sur le corp,mais comme il faut la tordre un peu pour l'enlever,le MSC se fissure de partout...y en a t-il parmis vous qui ont eu ce probleme ?? si oui qu'avez vous fait pour y remedié???

-je lui ai donc ouvert les yeux,rajouté des trous pour les narines,et poncé un peu les pomettes beaucoup trop "enfflées" a mon gout ^^.
les yeux sont des yeux de nounours particulierement laids,n'y faites pas attention s'il vous plait ^^

-le 1er make up est raté au taquet lol...trop de rose partout,sourcils moches comme tout...on aurait dit une "antique ball jointed doll" si vous voyez ce que je veux dire ^^ (ben oui,la vous allez voir ^^,c'est attroce mais je poste quand meme histoire de délirer un peu ^^)

mon 1er make up,et 1ere custom' 8486c372a790d02302240890d768d34a

-le deuxieme est quand meme mieux réussi,bien que ca soit pas le top...j'avancais a l'aveuglette,ne sachant pas exactement ce que je voulais...le demaquillage s'est bien passé,j'ai conservé la base du make up de la bouche,et j'ai modifié le tout en plus dark ^^ (c'est plus mon truc déja ^^)

mon 1er make up,et 1ere custom' 07c2413ee3ddef25e89b41a1b77686ab

-le teint parait gris sur la photo mais il n'en est rien,c'est le flash qui a produit cet effet (mais j'aime bien daisy)

-merci a Vlad pour sa patience,car il a assisté a toute la deuxieme séance,et c'etait long ^^ !de plus il a arreté de respirer en meme temps que moi et tout ^^...tres bon "assistant" ^^... (a quand le prochain make up??? lol)

-voili,toutes les critiques sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad

MessageSujet: de rien de rien...   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:38

de rien,c'était avec plaisir...
J'ai pu apprendre pas mal de ptits trucs a faire...et a ne pas faire...(trop de blush tue le blush ??? ^^)

Respect pour le second make up,il est tres bien....
pis pour l'acné...euh...l'apnée...No problème....
J'ai repris mes esprits,j'ai bien dormi et récupéré !!!

J'espère que toi aussi tu as bien dormi...

Bizouzzz et a ++...

Dernière édition par Vlad le Dim 20 Juil 2008 - 20:47, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:43

Le 2e est bien plus maîtrisé, ça promet pour les suivants ! coucou

akasha

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:14

mici ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:20

Ha oui, j'aime bien le deuxième moi aussi !
Elle ressemble à Morticia, et j'adoooooooooooooore Morticia ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:58

superbe... j'aime beaucoup même si c'est un peu sombre.

J'ai hâte de recevoir la tête ouverte pour te la peindre... lol

Al
http://peneshop.canalblog.com
akasha

akasha

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:34

la tete VRAIMENT volante ^^ hein Alunor ?? lol
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:00

oui la tête qui se prend pour une fille de l'air ..; attends alors... un voyage de là bas à chez toi, puis de chez toi à chez moi ... puis de chez moi à chez toi... et dans quelques semaines... de chez toi à chez moi ... et re ... de chez moi à chez toi.

MDR

Al
http://peneshop.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 1er make up,et 1ere custom'   mon 1er make up,et 1ere custom' Empty

mon 1er make up,et 1ere custom'
Page 1 sur 1