Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)

Aller en bas 
+133
framboisie
Lady Coco
ithilienne
Nyu.
Sendell
Grenat
Iamabanana
Soelle
Estellanara
Muriel
melu
Shimiro
Jesliedolls
Athénaïs
SweetPlastic
ninou60
Miyu
Azu-Mi
NinaKillYou
Tam
Avicularia
sanoe
Mywako
bebe83
Mini Chtite
Sandra
Leanhe
Myra
Dollink_
Eris
Dorothy
Manie
ph0t0graphiart
morphée
malvina von nacht
Koala Krash
mao
DaySkyFairy
Akaïa
kalisan
kalistha
Eglantine
klaode
Heroysa Monster
marie-p37
Laure.
Sad'
MéMé
Bakhtine
Willamai
Isael
saku
mi
Siiara
ehowinn
Loofthewood
Sayyadina
canelle
Bluu
MiniVega
Haagendazs
Ellie
Zero
Luinil
Peach*
Létincelle
Marjorie
aldwen
Tortelini
gill
Yukito
Douce plume
Belin
Mumb@
Fallen_Angel
Anne-Laure
Sisley
Blueberryjenny
momoka
celynette
Lynxia
**Milena**
Arysuh
Zun
no-angel
Kumi
Barbier
missy
So'VR
A.Fée
Shéris
Tiya
vavoom
Gabylc
soupir99
Celestophile
hitsugi
Shali
Takuya
Inaka
Morelindele
BlackFiriel
Jahyra
ratounette
kitsune
Banshee
Peach
Lunargent
Ceres
Gabrielle
Charlotte
Gara
racoonims
eden_misty
Amethyst Dream
Izumi
PsychedolliK
Pich
AndarielleHime
Lumina
Aïla
Gingerbread
shubba
*Esthy*
Juolau
kaléa-chan
Aymeline
Viceosa
Llysewein
Joy
carolyn
Schizocry
Ebony Dragon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:29

Je découvre ton topic, je suis sous le charme, tes dolls sont très expressives, tu réalises de très beaux clichés, vivants et plein d'énergie. Chaque détail est apposé avec soin dans le décor pour un rendu tout a fait harmonieux qui nous plonge totalement dans leur univers respectif ! Je suis folle de la petite grenouille qui a l'air curieuse et toujours ravie de ses activités!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:56

Cette petite bête ; c'est le printemps à elle toute seule ; un rayon de soleil entre les gouttes de pluie.
Et le champi-cuicui est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:43

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! ^_^

Inaka : La tasse-fleur est une miniature Re-ment, elle provient de la collection "Otogi no Kuni no Shokkitachi" (n°5)
http://www.re-ment.co.jp/products/otogi/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:56

Oh la la, j'avais vu les photos sur Flickr, et je découvre qu'elle est à toi cette grenouille sous LSD, elle est géniale je la trouve vraiment marrante ! Ton petit dragon est super chou, et ta Pukifée est vraiment adorable. Bref, tu n'as que des petites merveilles chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:28

Cette grenouille est trop rigolote, je l'aime bien ! =D

Tu as de superbes poupées, jolie collection ! Je trouve tes photos vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:23

Sendell & Nyu. : Merci! ^_^

Voici deux nouvelles mini séries, la première avec ma MiniFee et la seconde avec un Puki Chichi et le Lapis d'Aileen Doll (que j'ai étêté pour l'occasion lol)

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 17459728069_b8205e866d_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 17646138221_7df0e7df8b_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 17619726616_1b8dc8c5be_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18045348121_b86eb8a2ac_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18045350321_44cf385b91_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18018019506_564dce1ae9_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:55

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis de photos de Pepper, donc voilà ^^

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18868852976_5ecd02820c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:28

hoooo j'adore ta séance puki qui pêche du dragon *___* c'est super chou et l'effet tête qui sort de l'eau et du plus belle effet ^^
Ta petite Pepper est super chou aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:40

Merci ithilienne! Smile

Voici quelques nouvelles photos de LittleFee (la première est une hybride, tête Bambicrony sur corps LTF)

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 19060720346_d4572238bf_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 19090214711_a8bf2927c9_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18991693378_9f26237554_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 18676851524_cf3c8b8795_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:01

Trés jolies scénettes ... bien attendrissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:30

Superbes photos. J'ai adoré celle de la pêche au dragon et celle où le petit oiseau vient se poser sur la main de ta puce (très poétique). Les dernières sont mignonnes, pleines de tendresse et nous ramène à l'enfance. amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 6:42

C'est trop meugnon tout ça ! J'adore la dernière avec les macarons (miam) qui rappellent les pois de la tenue x3
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:50

J'aime beaucoup les photos avec ta Minifee, tout en rouge avec sa tenue façon indienne. Les décors et les pauses sont vraiment sympa. Je trouve cette séance photo pleine de significations sur la place des femmes en Inde et leur manque de liberté, mais c'est jute une interprétation parce que ça reste très beau et poétique, et peut être aussi un peu mélancolique pour la dernière photo.

La pèche au dragon est super originale, j'adore l'idée et le regard du pauvre dragon avec son poisson dans la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:54

Je suis tombée RAIDE DINGUE de ton dragon trooooop choupi avec son poisson, qui nous regarde l'air de dire... Maiiis... C'est mon poisson... S'teuplé rends-le moi....
Il est vraiment adorable !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:42

Tes photographies sont terribles ! Le dragon aileen pêché m'a bien faite rire, et la série avec ta minifée est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi..~
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: