Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

Aller en bas 
+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:00

J'ai déjà commandé deux fois chez eux, et si j'ai appris un truc, c'est qu'il faut y aller en multi-offensive à répétition avec eux (donc guestbook+email sakuraiyu@hotmail.com ), tous les 3 jours si pas de réponse. L'email est plus réactif que le guestbook, par ailleurs.
Et surtout, insiste bien plusieurs fois (dont quelques jours avant la date estimée de la fin de préparation de ta commande) pour avoir un avis d'envoi et un tracking !
Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:41

Merci beaucoup!!

Je les ai contacté par mail, j'espère avoir au moins une petite réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:49

voui Piyo, faut pas hesiter à les harceller, Spirit c'est du genre autiste question comm.
Moi j'ai eu parfois plus d'un mois de silence radio, ça stresse, c'est chiant, c'est pas une companie tres réactive mais elle est sure, les commandes arrivent (bon souvent sans etre averti de l'envoi...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:00

Ils n'envoient pas de messages pour donner les tracking?
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:15

Heu désolée pour la question bête, mais c'est écrit où qu'il faut rajouter les 4% (je cherche depuis tout à l'heure gene )
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:22

Lorsque j'ai passé commande, sur la page m'indiquant la demarche pour payer ils precisaient qu'ils avaient deux accounts (un cc et un non cc, c'est ce qu'il y a dans leurs faq)
Si je me souviens bien il était expliqué qu'il fallait ajouter les 4% en payant sur le compte CC parce qu'ils ne prenaient pas les frais a leur charge
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:28

Du coup ils l'ont mis juste sur la page au moment où l'on passe la commande ? oo Parce que dans la FAQ c'est juste précisé qu'il y a un compte pour les paypal balance, et un autre compte pour les cc-paypal, mais ils ne disent rien au sujet des 4%. C'est la surprise du chef quand on passe la commande donc...
Remarque c'est peut-être que ce fameux compte ajoute automatiquement les 4% dans le montant, si on est redirigé automatiquement ? (j'essaie de trouver une logique, désolée si je raconte des bêtises, il est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:36

Bien pour être honnete je n'avais pas lu la FAQ avant mais je me souviens bien avoir angoissé sur les dit 4% au point d'embeter quelqu'un avec ça — Je suis certain qu'il y a une histoire ou il faut les ajouter.

Mais ça vient seulement du fait que pour un transfer d'argent paypal sur compte paypal il n'y a pas de frais — quand paypal preleve sur un compte/une carte pour virer sur un compte paypal, tu as les "handling fees" (je pense que c'est ce que c'est?) puisqu'ils ont du boulot a faire (aller chercher ton argent sur ton compte, le donner a quelqu'un)

Donc si tu as tout l'argent dispo sur paypal, cool beans, tu n'auras pas de frais. Si tu paies depuis ton compte, tu dois les ajouter. (enfin là tu dois, puisque spiritdoll te le demande)

Fait est qu'en général paypal me secoue le museau en m'affichant, au moment de payer, "une charge de 4% doit etre appliquée" et ils te proposent de payer les 4% toi même ou les laisser a la charge du receveur
(je suis sur paypal UK, je ne sais pas si paypal FR marche pareil)

Je ne l'ai pas eu en payant d'ou mon angoisse que spiritdoll n'ai peut être pas envie de traiter ma commande correctement parce que "woh l'autre il a pas payé ses 4%" (je suis parano oui)

Si j'arrive a mettre ça au clair avec Spiritdoll je pense qu'on saura enfin si les 4% sont vraiment importants ou non v _ v;;;


Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:45

Tout ce que je peux te dire c'est que sur paypal fr, on choisit l'onglet "envoyer de l'argent à un proche" si on prend en charge les frais paypal. On ne nous demande pas d'office de prendre en charge ces fameux 4%...
Mouais sont vraiment pas clairs, j'espère qu'ils te répondront vite en tout cas, ou qu'au moins tu verras le fameux "payment received" s'afficher.
Mais je ne vois pas pourquoi ils auraient 2 comptes différents s'il n'y en avait pas un de spécial justement qui te le rajoute d'office, surtout si on te bascule d'office sur ce montant sans te laisser le choix. C'est bizarre ce système c'est la première fois que je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:49

Quand on paye un bien ou un service sur paypal, que ce soit par carte ou compte bancaire, on doit nous même ajouter les 4% qu'ils demandent puisque normalement ce n'est pas au client de les payer.

Piyo je te confirme que niveau com c'est vraiment des boeufs mais les commandes sont toujours arrivées. Si tu ne les harcèlent pas, tu n'as pas de tracking et c'est la surprise. En plus là ils ont du prendre un sacré retard avec l'event car ils sont très vite débordés melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:34

2 mois passés de ma commande, et malgrés mon harcelement de mail, rien que dalle!!!!! y'a intérêt qu'elle soit exceptionnelle cette résine, moi je vous le dit mur
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:56

hum, j'ai commandé un corps fin décembre, que j'ai reçu pile poil un mois après, sans problèmes. J'ai un peu flippé parce que je voyais sur le board que pas mal de gens n'avaient pas de réponse, mais ils ont fini par me répondre (hahaha, ils avaient même pas calculé que les deux messages étaient de moi), avec le numéro de track dans le massage.

Et pourtant, je n'avais envoyé que deux messages, et même pas par mail. J'ai du avoir du bol >_>
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:17

Val et Asella a écrit:
hum, j'ai commandé un corps fin décembre, que j'ai reçu pile poil un mois après, sans problèmes. J'ai un peu flippé parce que je voyais sur le board que pas mal de gens n'avaient pas de réponse, mais ils ont fini par me répondre (hahaha, ils avaient même pas calculé que les deux messages étaient de moi), avec le numéro de track dans le massage.

Et pourtant, je n'avais envoyé que deux messages, et même pas par mail. J'ai du avoir du bol >_>

snif, snif alors, ça veut dire que j'ai pas de bol, où il font les morts?!! moi ma commande date aussi de fin décembre!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:10

Je tiens à demander, suis-je le seul pour lequel le site ne marche pas?
J'ai un 404 quand j'essaie d'y acceder, la page ne charge pas et Chrome me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au site

Je n'ai jamais eu de réponses à mes emails bien que le statut de ma commande était passé de pending à paid, j'ai envie de savoir si j'ai besoin de m'inquieter ou si je suis juste déjà franchement parano ):
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:20

Piyo : J´ai la meme erreur. Ils doivent avec des problèmes avec leur site, c´est arrivé à Popodoll la semaine dernière. Le problème devrait être resolu d´ici là Lundi (en tout cas je l´espère pour ceux qui ont commandé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» [ SPIRIT DOLL ] Daffodil
» [ SPIRIT DOLL ] Lycoris
» [ SPIRIT DOLL ] The Alice
» [ SPIRIT DOLL ] Stayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: