Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

Aller en bas 
+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:36

Fragrans est superbe ! eek

Et la custo, waw, ça claque ><. Mais ça fait bizarre ce grand corps pas mature, perso Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:42

J'aime beaucoup comment ils ont presente Vine (Dolce). Mais c'est vrai qu' a moins d'inserer une histoire de fils de geants parmi mes dolls, je ne vois pas trop son utilite (et pour trouver les vetements, les chaussures etc., je ne suis pas sure que ca soit si facile).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:10

Aux gens qui ont commandé chez spirit doll récemment:
Vous êtes passez par le site officiel ou par un intermédiaire? et donc, surtout: ils ont des intermédiaires?

Le site officiel m'inquiète, car ça fait plusieurs fois que je tombe sur une page de spiritisme/voyance en cliquant sur des liens du site officiel. Que ce soit du parasitage volontaire ou non, ça ne me donne pas envie de m'inscrire et payer un truc là bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:21

Sucre Roux a écrit:
Aux gens qui ont commandé chez spirit doll récemment:
Vous êtes passez par le site officiel ou par un intermédiaire? et donc, surtout: ils ont des intermédiaires?

Le site officiel m'inquiète, car ça fait plusieurs fois que je tombe sur une page de spiritisme/voyance en cliquant sur des liens du site officiel. Que ce soit du parasitage volontaire ou non, ça ne me donne pas envie de m'inscrire et payer un truc là bas ^^'


C'est curieux... tu n'as ce soucis qu'avec le site spiritdoll ? tu as peut-être un malware ou quelque chose du genre ? En tout cas je suis allé sur le site plusieurs fois dans la semaine et je viens de tester en naviguant au hasard et pas de madame irma de mon côté. D'autres ont ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:39

J'avais déjà eu ce problème cet été, et je n'étais pas retourné depuis.
Ce n'est que sur ce site.
Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un malware chez moi. Même si les virus existent sous mac, c'est quasi impossible que j'ai chopé un truc.

La page http://spiritdoll.net/article-13.html me donne soit le bon site, soit le site d'abbeygale quinn médium.
Là sur firefox elle ne me donne plus que la page de spiritdoll, mais je viens de copier coller l'adresse dans safari, et je retombe sur la page du médium.

Et mon compagnon vient d'essayer sur son ordi, et même souci, suivant le navigateur/user agent il tombe soit sur spiritdoll soit sur la page de la médium.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 9 Jan 2016 - 8:40

Avec le lien que tu viens de donner je tombe aussi sur la page d'une médium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 9 Jan 2016 - 8:55

De mon coté, rien à signaler (j'ai testé sous chrome et firefox). C'est vraiment très étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:28

Je viens de tester sous firefox depuis un pc, et je tombe sur la médium.

Mais avec ce lien non:
http://www.spiritdoll.net/
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:32

Pareil j'ai la médium avec ton lien Sucre Roux, et le bon site avec le lien de Follow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:06

Follow-the-Wind a écrit:
Je viens de tester sous firefox depuis un pc, et je tombe sur la médium.

Mais avec ce lien non:
http://www.spiritdoll.net/

Je ne sais plus comment je perds le www. du début, mais j'étais bien partie de là avant de tomber sur la page qui mène à la médium.

Et pour ceux qui ont la médium avec mon lien: tentez quelques rafraichissements. Vous verrez, vous retomber sur le bon site, ou la médium, suivant l'alignement des étoiles ;p



Edit: Mon compagnon, me dit que c'est p'être un problème de redirection serveur de l'héberger du site. Donc peut être pas un piratage. Mais il faudrait quand même faire attention où on est redirigé quand on veut payer.
Mais en ce qui me concerne, j'ai décidé d'acheter ailleurs ce que je voulais chez eux. SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Epaule10
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:45

Pour ceux et ceusses que ça intéresse, Spiritdoll sera présent au Ldoll en Octobre, ils acceptent donc les commandes sur leur sites pour un retrait au festival (donc économie de frais de port, de frais de douane et de stress chrononul) : ils encouragent par ailleurs les gens à opter pour cette option histoire de savoir quoi amener et acceptent les layaway. Deux conditions toutefois : un acompte de minimum 150$ (du moins c'est ce qu'ils m'ont demandé, c'est peut-être en fonction du montant de la commande) et bien sûr de passer commande assez tôt pour qu'ils aient le temps de couler tout ça. Vous pouvez payer le reste sur place ou avant par internet, selon votre convenance.

Mais voilà, si vous avez envie d'un corps ou d'une doll chez eux, c'est le moment Wink. Vous passez commande, envoyez un mail avec le numéro en expliquant que vous souhaitez récupérer la doll au ldoll et ils vous déduiront les frais de port.

Et ne cherchez pas la news sur leur site, je me contente de vous rapporter mes échanges par mail avec eux pour ma propre commande ^^ (ils m'ont gentiment demandé de faire passer le mot. Dont acte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:01

La Petite Sirène, limitée à 50 exemplaire.
Elle me fait penser à du DollZone ou du SerenadeDoll avec son corps élancé hyper fin.
J'aime beaucoup le visage un peu triste mais ne saurait quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:13

C'est la première fois que je suis autant touchée par un de leur visage, d'habitude j'aime cette compagnie pour leur corps. Elle est hyper jolie quoique je trouve son cou un peu trop long. Mais bon je n'en ferai rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:56

Je suis tombée amoureuse du "Brume" que je trouve magnifique ... Mais ... Non seulement la taille est bien trop grande mais en plus le prix ... Please XD Le même model en plus petit aurait été génial ! ( en 60 cm par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:56

Encore une nouvelle toute en fragilité et en grâce, The Black Swan.
J'ai pas l'impression qu'elle soit limitée mais je peux me tromper. Et je regrette qu'on ne puisse pas ne pas acheter la tenue ($410 avec les chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» [ SPIRIT DOLL ] Daffodil
» [ SPIRIT DOLL ] Lycoris
» [ SPIRIT DOLL ] The Alice
» [ SPIRIT DOLL ] Stayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: