Nombre de messages : 38 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Modèle bien musclé Sam 22 Juil 2006 - 11:23
salut je cherche un moule masculin avec un buste bien musclé, j'en ai vu un dans le forum mais je ne retrouve pas le topic. quelles sont les marques qui en font?
Yurika
Nombre de messages : 975 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
bien musclé, bah moi je vois que le corps de souldoll, et peu etre celui du soo-ri ? sinon les autres marques je vois pas vraiment de musculature, a moins qui ya des marque que je connaisse pas sinon c'est les deux seul qui me vienne à l'esprit ^^;;
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Ah? En principe tu devrais avoir les photos sur la page d'accueil de la section "shopping mall" (mais parfois ça ne marche pas chez moi non plus...)
carolyn
Nombre de messages : 2733 Age : 45 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: [corps virils? p.3] Sam 14 Oct 2006 - 23:24
j'en cherche un aussi! et le corps le plus musclé que j'ai pu voir c'est le yu de chez dollzone! voici un comparatif qui pourra peut être t'aider! http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=4323
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Oui, dans le même principe, y'a le nouveau corps de DIM aussi *papouille* Après ça dépend de ce qu'on appelle "musclé" en fait :/ Le gros torse de Iplehouse, ça fait un peu gonflette par rapport aux torses normaux ^^
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6914 Age : 38 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Le Spinel de chez Soom est bien bati Et le corps 15ans de chez Dollstown est pas mal non plus mais ça reste raisonnable niveau muscle, donc je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches.