Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop

Aller en bas 
+6
Petit Chat
Llysewein
Follow-the-Wind
Sugar-Junkie
Valandra
milo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:15

Les modos peuvent déplacer si cela n'est pas la bonne place... ou si il existe déjà un post

En recherchant des infos sur les nouveaux 70cm de chez Dollzone, je viens de voir sur DOA que le revendeur australien de Dollzone ne donne plus de signes de vie depuis le mois de mai malgré plusieurs commandes en cours ...

Si c'est votre cas , n'hesites pas à consulter le sujet sur DOA
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:17

Exact, merci Milo de ton geste.

En effet, nous avons passé une commande d'yeux directement sur son site et nous n'avons aucune nouvelle depuis mai. Il est trop tard pour déposer une réclamation paypal et pour obtenir un remboursement.
Vaine tentative de MP aussi sur DOA mais sans réponse également.. le monsieur est passé en juin sur DOA et depuis aucune nouvelle...

Si une modo calée en anglais pouvait nous traduire exactement ce qu'il se passe car je n'ai pas tout compris... Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:21

Pour ma part j'ai dû attendre près de 4 mois pour avoir mon lord mais finalement il est arrivé à bon port... et les gens de Moggie avec qui j'ai échangé des emails étaient très sympa :/

alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:23

Je suis pas modo mais de ce que j'ai compris :

Personne n'a de nouvelles de lui (voire même du couple) depuis début Mai
Dollzone à répondu à quelqu'un qu'il n'avaient pas eu de commandes de leur part depuis 3 mois
Apparament il y aurait aussi eu un probleme avec Eyeco (ou il n'ont pas de nouvelles non plus)

Le plus plausible serait qu'il leur serait arrivé quelquechose ...
le seul Hic c'est que quelqu'un a déposé une plainte sur Paypal, l'a gagné mais n'est pas remboursée car il n'y a pas d'argent sur leur compte ...

Bref c'est le flou total ...

Merci de ne pas commencer une "chasse aux sorcières"
le but du post est plutot de collecter des infos
et aussi de rassembler les personnes qui seraient dans l'attente d'une commande de chez eux pour essayer de trouver une conclusion correcte à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:07

Je ne suis pas modo non plus,mais j'ai lu les 7 pages pour voir si je trouvais des indications en plus que celles que Milo a posté. Dans l'ensemble je crois avoir tout saisi, si je dis des bêtises, reprenez moi ^^

Ian et Illana (le couple qui tient la boutique) ne donnent aucun signe de vie depuis fin mai. Ils ne répondent ni aux e-mails, ni aux mp ni aux coups de fil. Même Dollzone n'arrive pas à les joindre et a effectivement déclaré à un autre de leur revendeur ne pas avoir reçu de commande de la part de Moggie depuis trois mois, et aucun e-mail depuis un mois. Sachant que Moggie continuait à prendre des commandes et des sous pendant les deux mois de battements. N'aillant pas reçu de commande, DZ ne peut rien pour les acheteurs qui sont passés par Moggie.

Eyeco a été prévenu par un client de Moggie et dit ne pas être au courant de problème avec lui. Traduction de la réponse de Eyeco:

" Je suis désolé d'apprendre que vous, Ian et d'autre ont des problèmes. Je ne sais vraiment pas quels ennuis a Ian même si je crois qu'il va faire tout son possible et si'il le peut remettre les choses en ordre.Je n'ai pas eu de nouvelles de Ian depuis mai de cette année. Ce malheureux incident n'est pas du fait de Eyeco et je ne suis pas sûre de la manière dont je pourrais offrir d'y remédier. Je trouverais la réponse cette semaine et vous la transmettrais. Je voudrais que vous sachiez que Eyeco ne fait pas payer une commande passée avant l'expédition.L'expédition se fait deux semaines [ARO? je sais pas ce que ça veut dire. Jours ouvrables? ] et nous expédions tout en USPS priority mail. Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre."

Que dire d'autre?
.Il y a effectivement plusieurs personnes qui ont gagné leur litige dont un certain nombre qui n'ont pas été remboursé comme l'a dit Milo.
.Le site de Moggie est en construction depuis quelque temps.
.Ian ne s'est pas connecté à msn depuis plusieurs semaines.
.Son adresse e-mail MoggieMoggie[arobase]aim.com est valable mais il ne s'est pas connecté depuis perpèt' dessous.
.Son adresse e-mail moggie1961[arobase]yahoo.com n'existe plus.
. Il y a une personne sur DOA qui a expédié une amie chez eux, sur place, pour partir à la pêche aux news, mais elle n'a pas encore indiqué quel en a été le résultat.
. Une modo de DOA a conseillé il y a 10 jours de contacter la police locale pour déposer une plainte.
.Une autre personne de DOA qui ne plus plus ouvrir un litige paypal ou ebay est partie se renseigner auprès de sa banque (et n'a pas encore de réponse, mais de toute façon ça doit dépendre des banques).

Voilà, en espérant que 1) c'est utile 2)rien d'important m'ait échappé. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:29

Je viens d'aller vérifier dans ma boîte mail. J'ai reçu un message de Moggie le 7 juin. Ils prévoyaient une mise en vente se terminant pour le 18 juin avec des envois vers le 18 juillet (c'étaient des pré-order)

Donc des projets avec échéanciers.... ils avaient l'air sérieux: brutalement plus de nouvelles, ça donne l'impression qu'il leur est arrivé quelquechose de grave

Le fait que des personnes aient gagné leur litige Paypal ne veut rien dire. S'il n'y a pas de réponse du vendeur, le litige sera presque automatiquement en faveur de l'acheteur.

Espérons que la personne qui est allée directement à leur domicile aura des nouvelles.

PS: je n'ai finalement pas commandé chez eux car il était question d'avoir les mêmes dolls chez Hayaku shop... alors j'ai hésité
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:38

J'ai reçu une évaluation de moggie sur ebay le 30 juin. Depuis plus de nouvelles sur ebay non plus. Ils n'y sont plus inscrit et ont un certain nombres de mauvaises évaluations depuis la mi-juin environ.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:05

Effectivement je pensais au début qu'il leur serait arrivé quelquechose...

C'est très interessant de connaitre les dates des derniers contacts avec eux ... du moins tant qu'il s'agit de vrai contacts et non pas de réponse automatiques ...

Cela donne donc :
- absent de DOA depuis le 26 mai
- mail commercial de masse (mailling) le 7 juin
- a laisser un feedback à un accheteur sur ebay le 30 juin
- n'a pas passé de commande à la maison mêre de Dollzone depuis 3 mois ...

On va laisser les gens se manifester et on pourra mettre une synthèse sur DOA.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:41

Pour le 7 juin, si tu cite le mien, ce n'est pas un mailing de masse mais la réponse personnelle à une question (je demandais des précisions sur les pré-orders)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:33

et bien je viens de voir sur DOA que Moogie va très bien apparemment... il ne passe plus sur DOA et sur son live journal consciemment, mais ne se gène pas pour aller sur les forums réservés aux adultes...

il a été vu il y a 3 jours sur un forum fétichiste où il poste souvent... donc ça n'est pas un problème de santé ni de net...

De plus l'argent des clients ne reste pas sur son compte paypal, mais il est possible que les comptes pro reversent directement les sous sur les comptes courants, je ne sais pas.

De même il est injoignable à son domicile, des amis ont essayé d'aller le voir chez lui en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:09

Je leur avais commandé une paire de chaussures fin mai (sur ebay) et en voyant que je ne la recevais pas et qu'ils ne répondaient pas à mes mails, j'ai ouvert une dispute paypal et me suis fait rembourser.

Moggie m'a d'ailleurs laissé un feedback le 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:30

Ian vient de laisser un message sur le board de DOA: il dit qu'il est en train de faire son possible pour remédier à tout le mal qu'il a causé. Il a passé une sale période et tente de refaire surface. Il dit aussi qu'il sait que personne n'est obligé de le croire mais qu'il fera tout son possible pour rembourser tout le monde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:39

sachant que ça fait des lustres qu'il est très sérieux et que pendant des années il a été très clean, je préfère croire qu'il a eu des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:44

je plussoie Asella :/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:18

Bon, je découvre ce topic, et je crois que je peux faire une croix sur la commande en cours que j'ai chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop   Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions avec Moggie / Moggie61 / MoggieToyShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation de mes transactions/ Mahalia
» [Mode de paiement] PAYPAL
» 'merci de laisser une évaluation pour vos transactions
» [A BJD Tale] Première partie.
» Léona fini, fin du topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: