Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille de la nuit ... rencontre (page 4)

Aller en bas 
+14
Peach
Keliane
Asareg
Belin
scrapdoll
Roussinette
amaeta
AndarielleHime
BlackFiriel
Koala Krash
maricara
Schizocry
Lumina
Anne-So
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:18

Je poste enfin le topic de ma dame de résine, voilà donc la première partie de sa présentation.

____________________________________________________

Une brise, le silence, Dieu comme la nuit est belle !
Cette nuit encore, je parcours ce jardin, hantée par mille souvenirs. Il me revient à l'esprit tant de choses du passé. Je me souviens des bals, de la musique et des rires. Je me souviens des pleurs, du chagrin, de la peur ...
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7214

Je me souviens de lui ... c'était il y a si longtemps, mais comment oublier tout ce qu'il m'a donné ? ... et ce qu'il m'a pris.
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7215

Mais que les fantômes du passé restent donc au passé ! qu'importe ! Cette nuit est si belle, aucune nostalgie ne saurait en gâcher la beauté. Je ne me lasse pas de parcourir mes terres, longeant les murs de ma demeure.
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7310

Du haut de mes remparts, j'observe ceux qui passent parfois dans la nuit. J'attends que quelqu'un s'arrête, m'aperçoive, me remarque, j'attends que quelqu'un vienne dissiper ma solitude. Toi voyageur dans la nuit, comme tant d'autres avant toi tu viendras me rejoindre, femme si frêle aux abois.
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7311

Frêle ? peut-être pas ....
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7216

Certains prendront peur en découvrant ma nature, d'autres plus hardis ou plus inconscients viendront m'approcher. Mon charme, ma beauté, ma froideur vous attirent, vous, mortels. Et toi, saisi par mon regard tu n'échapperas pas à la règle.
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7312

Pourtant il n'y a pas à douter du sort qui t'attends. Simple proie, tu ne verras plus mortel prédateur. Je n'ai pas de pitié, tel un félin cruel, je me joue de mes proies, les fascine, les séduit, avant de m'en abreuver, jusqu'à la dernière goute ....
Alors simple mortel ....
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7313

Viens à moi si tu l'ose ...
Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Img_7314


Dernière édition par Anne-So le Sam 7 Mar 2009 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:22

GNAAAAAAAAAAAAA belle !!!!!! j'adore ton texte ^^ et les photos, ben elles reste sublime quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:29

La serie de photos est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
maricara

maricara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2008

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:36

extase extase moi aussi j' adore ton texte et ta vampirette est charmante!
la mise en scène bien que faite en nocture est parfaitement visible est accentue encore le charme de ta demoiselle .respect
mais au faite belle demoiselle qu' elle est votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:01

Lumineko, Schizocry, merci beaucoup ^^

maricara, les photos en fait sont pas vraiment terrible, et j'ai pas réussi à les retoucher correctement. C'est vrai que prendre des photos en extérieur à minuit et demi quand on sait pas se servir d'un appareil photo, fatalement on obtient pas des photos de la meilleur qualité. mais bon tant pis, si ça plait comme ça c'est l'essenciel.

Quand à son nom, il sera dévoilé dans la deuxième partie de la présentation ( bien que certains ici le connaissent déjà ) que je posterais tres bientôt, enfin dans pas longtemps ... un jour quoi. ( oui je suis longue à poster mes photostories je l'admet )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:29

Elle est encore plus superbe dans son élément; t'as géré pour les photos, c'est pas facile de nuit!! * o *

Vivement d'autres photos, et qu'on en apprenne un peu plus sur la ténébreuse demoiselle! Fille de la nuit ... rencontre (page 4) 514347

mord quelqu'un! mord quelqu'un! mord quelqu'un! hein? comment ça pas bienscéant de vouloir la voir en chasse? é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:35

Héhéhé Dark, mordre c'est pas l'envie qui l'en manque, crois moi. Mais il se trouve que je n'ai pas d'autre BJD, donc pas de victime potentielle gene
Lumiiiiii, tu peux ramener Ed s'il te plaiiit ? (vous cherchez une victime ? Ed est là pour vous ! gninhinhinhin )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:42

j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos !!! C'est une très belle dame vampire admiration ... waouh elle a de sacrées dents eek !!!!! j'aimerai pas me faire mordre transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:37

Edward est pas commestible je te rappel, sauf si tu veux l'empoisonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:52

BlackFiriel, elle a des jolies quenotes n'est ce pas, mais ses morssure ne sont pas is désagréables, elle sait s'y prendre.

Lumi, Rah mais t'es contrariante ! ya aucun de tes protégés qui est comestible, tu pourais y mettre de la bonne volonté ! vivement l'arrivée d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:02

oué je sais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:08

huuuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive un peu en retard mais me voilà !!! Elle est enfin arrivée *0*

Oh oui tu as un charme destructeur, je t'ai deja vu à l'oeuvre ma chère, en resine et élastique Mr.Red

Belle demoiselle, elle se laissait désirer amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:15

extase j'ai pas mal de gars qui bavent là .... c'est qu'ils iraient se faire mordre si je les attachais pas !!
L' ambiance est parfaite à mon goût ..... daisy
BlackFiriel est envoutante ....ce clair-obscur lui va si bien ...
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:21

amaeta, andarielle, merci beaucoup, vous commentaires me vont droit au coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:26

Ah, je n'ai qu'une chose à dire : on y croit ! Bah oui, mais les proprios qui postent des photos de leur vampire sur la table de la cuisine avec tout le bordel derrière et qui nous sortent : il a 2 000 ans, il est un vampire assoiffé de sang...désolée, mais je poste pas, je rigole.

Là, on a une vampire, une belle vampire qui se balade la nuit...logique, mais fallait y penser. J'adore ce genre de présentation soignée....je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty
MessageSujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4)   Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de la nuit ... rencontre (page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2
» [narin fille/nudité soft]So sweet... (bas page 1)
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: