Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)

Aller en bas 
+3
sunstar
Cassiel
Baiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:23

Milka a écrit:
Oshihito... Ca me fait penser à shishishi... pas taper, hein stress C'est vrai que Belphegor me fait peur, LOL !

Bienvenue à tes petits choupis non encore présentés daisy Pauvre Judas, Anakin lui squatte son corps et lui, il se retrouve sur du NS... N'importe quoi tout ça mur

Oshihito, ne tape pas mais il mord... Bel, va vraiment finir par te tuer... T'as pas envie de vivre Stéph??

Bel: Shishishi!!!! Je veux pas être comparé à un con comme lui... Je suis un peu comme Anakin, vivement que je me rapproche de vous... Nous on arrive vendredi soir à Fourilles!!

Comme tu dis, pauvre Judas, mais c'est pas grave quand son corps arrive, il aura le droit à des photos rien qu'à lui!
Merci de tous les accueillir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:25

Baiken a écrit:
Milka a écrit:
Oshihito... Ca me fait penser à shishishi... pas taper, hein stress C'est vrai que Belphegor me fait peur, LOL !

Bienvenue à tes petits choupis non encore présentés daisy Pauvre Judas, Anakin lui squatte son corps et lui, il se retrouve sur du NS... N'importe quoi tout ça mur

Oshihito, ne tape pas mais il mord... Bel, va vraiment finir par te tuer... T'as pas envie de vivre Stéph??

Bel: Shishishi!!!! Je veux pas être comparé à un con comme lui... Je suis un peu comme Anakin, vivement que je me rapproche de vous... Nous on arrive vendredi soir à Fourilles!!

Comme tu dis, pauvre Judas, mais c'est pas grave quand son corps arrive, il aura le droit à des photos rien qu'à lui!
Merci de tous les accueillir^^.

C'est sûr que je vais finir par mourir si j'continue avec Bel amour
J'ai hâte de te voir ce week-end, LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:28

Moi aussi, que je puisse faire des bisous Noah!!!! En plus j'ai hâte de voir ma future demeure...

Bel: Shishishi!!!! Tu commences à devenir intelligente ma petite. Range ses scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:26

Eiji qui prétend être un chat, ce qu'il est pas vu que c'est un petit fofolet des forêts de Lambras sur Elvire, est très jaloux qu'un autre félin arrive bientôt dans la maison (pour lui Ernst est déjà bien suffisant...), alors que Grimmjow, qui est beaucoup trop beau selon ses dire, arrive est inacceptable!!!

Alors monsieur a essayé de me séduire pour que je laisse Grimmjow chez ses tantes (les Milka) mais il n'a pas réussi, en ce moment il boude...

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0001-7
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0003-8
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0006-6
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0009-11
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0011-6
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0012-8
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0013-5
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0014-8
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0015-8
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0016-7
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0017-6
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0018-7
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0020-7

Merci d'avoir regardé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:19

Il est trop mignon amour Pauv' petit, il est jaloux... Nous, on veut bien garder Grimmjow ici, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il peut venir à la maison aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:22

Milka a écrit:
Il est trop mignon amour Pauv' petit, il est jaloux... Nous, on veut bien garder Grimmjow ici, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il peut venir à la maison aussi amour

Non, je veux récupéré Grimmjow!!! Oui, monsieur est très jaloux car il adore avoir le vedette, en ce moment il l'a mais il sait que bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:41

Mes 2 petits anges de la maison (woosoo love^^), ont eut envie de faire les beaux devant la fenêtre, je les aies pas rater!!

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0002-10
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0003-11
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0005-11
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0006-9
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0007-9
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0008-9
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0009-13
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0010-10
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 000_0013-7

Je sais pas s'ils ont heureux, mais je pense que j'aurais une vengeance...
Merci d'avoir regardé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:54

extase eek glue admiration amour melt extase eek
J'arrive pas du tout à parler melt
on est mourutes glue

Tu mérites qu'ils te punissent rien que pour avoir poser tes yeux sur eux pas d'accord
Ils sont bien trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:38

Milka a écrit:
extase eek glue admiration amour melt extase eek
J'arrive pas du tout à parler melt
on est mourutes glue

Tu mérites qu'ils te punissent rien que pour avoir poser tes yeux sur eux pas d'accord
Ils sont bien trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles daisy . Alors je dois être super puni car je pose mes yeux sur eux tout les jours, lol!!
Je suis vraiment contente qu'ils vous plaisent autant^^. ET eux sont heureux de vous tuer... Bizarre, non??
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:35

Coucou à tous, je reviens d'un long long silence mais je ne peux plus garder mes anges que pour moi (c'est trop égoïste!), je désire vous faire partager tout mon amour pour eux, et qu'ils vous fassent rêver comme ils me font rêver^^.

Je commence pour vous montrer l'antre de mes rêves, la pièce à ne pas approcher avant d'aller au travail par exemple^^ (désolée pour le flou):
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo021-1
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo022-2
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo023-1
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo024-1
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo025-1

Maintenant voici mes anges par couples:
Keigo (FL Anu sleep mod WS) / Grimmjow (CP El dream mod NS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo028-1-2L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo027-1-1
Roy (CP Soo sleep mod WS) / Sya (FL Iden sleep mod NS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo035-2-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo034-3-1
Natanaël (CP Miyu WS) / Mihaël (CP Woosoo WS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo031-1-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo030-2-1
Les célibataires: Barage (CP El Tan) / Ash (CP Lishe mod NS) / Banstail (CP Dambi mod WS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo032-1-1
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo039-2-1
Milliardo (FL Cali NS) / Duriel (CP Soony sleep mod WS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo014-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo013-1-1
Seygram (CP Moon dream mod NS) / Inori (CP If WS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo011-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo010-1
Squalo (CP Shine WS) / Belphegor (FL Ashley NS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo008-1-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo007-1-1
Eiji (CP Soo-Angel NS) / Kanna (CP Jess NS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo019-3-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo020-2-1
Roufas (CP Breakaway 05 WS) / Elhde (CP Soony NS)
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo017-3-1L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Photo016-2-1

Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:00

Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Amour_sm J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:15

Milka a écrit:
Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Amour_sm J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!!

Merci pour eux, je suis contente qu'ils te plaisent daisy . Tu craque pour Ash, je pense que d'autres chez toi ne seront pas d'accord avec ton choix si tu vois de qui je veux parler... (Ze vais te tuer Ash!)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:25

Baiken a écrit:
Milka a écrit:
Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Amour_sm J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!!

Merci pour eux, je suis contente qu'ils te plaisent daisy . Tu craque pour Ash, je pense que d'autres chez toi ne seront pas d'accord avec ton choix si tu vois de qui je veux parler... (Ze vais te tuer Ash!)

Oui, c'est sûr qu'Anakin ne me comprend pas !! D'ailleurs, il me regarde en ce moment-même avec un regard de tueur L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:48

Milka a écrit:
Baiken a écrit:
Milka a écrit:
Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Amour_sm J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!!

Merci pour eux, je suis contente qu'ils te plaisent daisy . Tu craque pour Ash, je pense que d'autres chez toi ne seront pas d'accord avec ton choix si tu vois de qui je veux parler... (Ze vais te tuer Ash!)

Oui, c'est sûr qu'Anakin ne me comprend pas !! D'ailleurs, il me regarde en ce moment-même avec un regard de tueur L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Mur

Ash: Même que j'ai pas peur de toi, car tu es loin maintenant et il y a pas moment que je vienne te voir!!

Il se lâche maintenant car il croit qui ne verra plus jamais Anakin de sa vie... Ana laisse ta maîtresse regardé qui elle veut, au contraire si elle craque elle voudra le voir et tu pourras le tuer! Merci encore pour tes compliments^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)   L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Littlefee Leah] Little Angel
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: