| Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
|
+39Jacty Myra Nimrauko Zoloé lysel Seto Selina Gabylc Lyly Pie aeris lorrainebmcfly Moachan Alexiel Dragonfly morrigan Cassiel Serendipity Infernia .An Morelindele Nae-chan Assaliah Anne-Laure pandalilou Lillune nylh *Esthy* Sisley Follow-the-Wind Boule de poils Le Tama kesha Jaé Para_San BathorYume Crystallis Valandra Lud Lucifer 43 participants |
|
Combien de têtes volantes avez-vous ? | 1 | | 43% | [ 39 ] | 2 | | 23% | [ 21 ] | 3 | | 12% | [ 11 ] | 4 | | 5% | [ 5 ] | 5 | | 4% | [ 4 ] | Entre 6 et 10 | | 8% | [ 7 ] | Entre 11 et 15 | | 2% | [ 2 ] | Entre 16 et 20 | | 1% | [ 1 ] | Entre 21 et 25 | | 1% | [ 1 ] | Plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 11:50 | |
| 0 ! Chaque tête à son corps actuellement ^.^
(Je ne compte pas les multiples faceplates de Sushi, puisque ce que c'est toujours le même personnage) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 12:02 | |
| j'ai répondu 3 puisque j'en ai 3 en résine à la maison qui n'ont pas de corps. Pareil , les faceplates elle se partagent un corps...
Si je compte mes créations (après tout c'est des têtes ) j'en plus de 10...
Tête de delf Chiwoo vampire sleeping NS Jury 06 WS Migidoll vampire ryu WS et après ya les faceplates Unoa : 3
Tête de Chu-pet Lapin Tête de Chu-pet carlin Tête de Chu-pet chat Tête de Chu-pet ours Tête de Chu-pet Chihuahua
Tête de Tyger (adult version) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29705 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 13:03 | |
| J'ai répondu 3: 2 BJD et 1 tête Neo-Go en vinyl que je n'ai pas encore reçue. Ceci dit je ne compte pas non plus les faceplates unoa (j'en ai 4) car je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres corps unoa pour l'instant. J'aime pas du tout avoir des têtes volantes, en ce moment je ne pense qu'à pouvoir acheter un corps à mon Miho. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Hu, ben encore heureux que je n'ai pas compté mes petites têtes en uréthane (celles des dollfie plus teintées avec tête en résine) et en vinyl, parce que ça m'en fait 4 en plus sans corps. ^^' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 14:50 | |
| 0 pour le moment, tout le monde a son corps ! J'espère continuer dans cette voie là tant qu'à faire... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6461 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 16:32 | |
| J'ai du me gourer sur la quantité. car a plein de FP, XD
-F-O9 X 2 -Juri06 - Dita - Johnny Depp - MM
et les face-plate -Lusis x 1 -Sist x 2 -bully -orgasmic -Sleeping -Dozing Sist et Lusis -Wink Lusis et Sist -L-bi -B-el - Mocha speciale
-Puki sleeping Pipi -Pukisha sleeping
C'est tout,^^
oui je me suis gourrée dans le sondage , c'est un peu le double, XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2323 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 4 Aoû 2008 - 20:55 | |
| *compte ses têtes* 9 têtes sans corps, + 1 tête que j'avais eue en cadeau et qui me sert de crash test pour mes make up et modelages + 1 tête Minimee que j'avais eue en double (Dim les envoyant par 2) ^^ (et que normalement je ne garde pas car je ne veux pas de jumeaux OO Mon problème est que cette tête est tellement belle que je n'arrive pas à m'en séparer...). Ce sont la plupart du temps des têtes "limited" ou pas courantes que je ne pouvais décemment pas laisser passer ^^*
Heureusement j'ai acheté un corps pour ma première tête volante cette année sinon j'en aurais eu 10 \o/ Et le prochain achat en septembre sera un corps donc je n'en aurai plus que 8 de têtes volantes *se rassure* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8127 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:30 | |
| J'ai coché 1, parce que chez moi en fait j'ai toujours eu une tête volante, et je ne compte pas dépasser ce chiffre, le but étant de leur trouver des corps.
La première c'était la tête de Nanuri 07, qui a attendu 6mois d'avoir un corps. Puis quelques mois plus tard j'ai splitté le corps de mon KDF Mill et sa tête, que j'ai gardée... le prochain achat c'est un corps de fille pour elle. Je n'aime vraiment pas avoir des têtes volantes, j'ai l'impression que c'est du gachis. Là ça m'oppresse un peu de pas avoir de grosse rentrée d'argent prévue avant longtemps, je sais pas du tout quand mon Mill sera à nouveau entier :/ Et j'ai pas envie de revendre la tête x_x | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Mer 6 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Je n'en ai qu'une pour l'instant (Juri 2007), je n'aime pas avoir des poupées incomplètes... donc mon prochain achat sera un corp (pour l'instant) | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 7 Aoû 2008 - 11:52 | |
| 1 tête volante, de l'event fairyland, je savais même pas que j'allais en avoir une ! Je ne compte pas les faceplates unoa, puisqu'elles vont avec les corps que j'ai déjà, mais de toute façon, j'aime pas trop l'idée d'avoir des têtes sans corps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9010 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Moi j'en ai qu'une, une tite face plate pour le moment, sans corps, mais bon elle à celui de mon MNF de dispo de temps en temps | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3844 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 7 Aoû 2008 - 12:25 | |
| 3...
Une fp de Narae (un jour elle aura un corps è_é ) et deux Minimee (mais je suis pas pressée de finir leur custo, donc... et puis les corps SD c'est cher T-T) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Sam 9 Aoû 2008 - 19:17 | |
| J'ai 2 tetes volantes...
Que des Volks -__-
mais c trop dur d'avoir un corps Volks bouhouuu | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 10 Aoû 2008 - 8:45 | |
| Je suis à 3 têtes "volantes": 2 MSD et 1 SD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 10 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Hé bien, il semblerais que moi et Megu soyons les seules à "collectionner" les têtes actuellement si je puis dire. (et encore, j'en ai deux autres tout juste fraichement commandées chez Soom ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
|