Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de têtes volantes avez-vous ?

Aller en bas 
+39
Jacty
Myra
Nimrauko
Zoloé
lysel
Seto
Selina
Gabylc
Lyly Pie
aeris
lorrainebmcfly
Moachan
Alexiel
Dragonfly
morrigan
Cassiel
Serendipity
Infernia
.An
Morelindele
Nae-chan
Assaliah
Anne-Laure
pandalilou
Lillune
nylh
*Esthy*
Sisley
Follow-the-Wind
Boule de poils
Le Tama
kesha
Jaé
Para_San
BathorYume
Crystallis
Valandra
Lud
Lucifer
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de têtes volantes avez-vous ?
1
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap43%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 39 ]
2
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap23%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 21 ]
3
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
4
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
5
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Entre 6 et 10
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Entre 11 et 15
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre 16 et 20
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 21 et 25
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Plus
Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:53

0 tete pour moi , j'avoue n'en avoir jamais eu qui restent sans corps plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:48

j'en voulais PAS des têtes volantes, et puis on voit la bjd de ses rêves vendue sans corps et tellement dure à trouver qu'on prend quand même la tête hypnose
la School C par exemple......
j'ai aussi Momo de KN, pas assez de sous au moment d'acheter la tête pour acheter un corps fauche
mais bientôt elles l'auront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:11

Je n'ai qu'une tête volante, celle de l'event de Noël de Luts qui n'est même pas encore makeupée. Je pense lui acheter un corps d'ici la fin de l'année. J'essaie autant que possible de ne pas avoir de tête volante et que donc toutes mes dolls aient leur propre corps, car j'ai du mal à considérer une tête comme personnage entier. La preuve je sais ce que je veux faire avec ma tête volante, mais pour le moment que je ne la compte pas parmi mes bjd, et elle n'a même pas encore de nom....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:40

La première Tête est arrivée ici parce qu'on m'avait un peu forcé la main...
du coup j'ai une DOC Yen (ou Zen? O_o) que je rabote de temps à autres, en me disant chaque fois qu'il faudrait que je la revende quand même...

Pis j'ai racheté Mandragora parce que je voulais pas qu'elle aille ailleurs que chez MOI Razz (mais elle partagera le corps de sa soeur un certain temps elle, hein...)

Ensuite j'ai la faceplate de Bully qui est arrivée (elle aura un corps... spécial)

Plus la face-plate maison de Krakke, plus la tête maison de Berattare (son corps il s'attache pas encore à sa tête...)

et j'ai aussi des jambes volantes, mais ça c'est HS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:53

lywann a écrit:
et j'ai aussi des jambes volantes, mais ça c'est HS Mr.Red

MDR, ça c'est pas commun... Mr. Green

Quoi que... *réalise* moi aussi j'ai des jambes volantes... des mollets volants plus précisément... Mr.Red

Et aussi un torse volant, des mains volantes et des pieds volants...
J'ai même des oreilles volantes... gene
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:34

2, et je ne suis pas vraiment pressée d'acheter les corps, j'avoue ^^' J'aurais sans doute plus de têtes volantes d'ailleurs si ma soeur ne se faisait pas la voix de la raison pour me dire de ne pas les garder décapités trop longtemps (mais ça me fait une bonne excuse pour ne pas me préoccuper de leur garde robe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:33

Deux, et elles sont en vente argh
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:02

2 égalements, une petite tête d'obitsu et une tête de barron d'iplehouse. Je me dit que c'est pas trop grave, mon maximum était de 3 têtes volantes en même temps. vivements les corps, ils ont l'air un peu triste comme ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:44

hum... 11

et ca ne risque pas d s'arranger, vue que je m'impose une contrainte en matiere de BJD : un sul corps par categorie pour faire tourner les tetes.

c'est a dire en SD 1 fille + 1 gars, MSD 1 corps "mixte" etc...

ce pour des raisons de fauche mais aussi de manque de place gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:39

Aucune tête volante que je souhaite garder, mais 2 si je compte celles que je vends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:08

0 têtes volantes et e ne tiens pas à en avoir
Je préfère avoir une doll complète que 3 têtes toutes seules

Moi c'est de créer un perso qui m'amuse alors une tête seule... je suis vite lassée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:23

Moi j'ai une tête volante qui ne le restera que le temps que j'ai assez d'argent pour le corps.
Sinon j'ai aussi un corps dont la tête est en cours de fabrication ^^; (et non, je ne peux pas hybrider les deux ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:07

J'ai juste ma Juri 2005, tête volante depuis bientôt 3 ans >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:14

J'ai une tête volante de Euclase actuellement, mais il attend un corps Wink.
J'ai déja eu une tête de If aussi, vite revendue...
J'aime acheter une poupée tout de suite entière, sinon j'ai l'impression que c'est pas pareil, c'est moins excitant.
On repousse le moment d'acheter un corps, parce que ça fait bizarre de chercher un corps, c'est comme une contrainte, il n'y a pas de côté jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:12

Gabylc a écrit:
2, et je ne suis pas vraiment pressée d'acheter les corps, j'avoue ^^' J'aurais sans doute plus de têtes volantes d'ailleurs si ma soeur ne se faisait pas la voix de la raison pour me dire de ne pas les garder décapités trop longtemps (mais ça me fait une bonne excuse pour ne pas me préoccuper de leur garde robe XD)

Un premier corps est en route ! (Et entre temps j'ai eu 2 BJD entière ^^'). Mais bizarrement j'ai bien aimé chercher le corps, c'était un peu prise de tête mais finalement je me suis intéressée à un autre aspect de la BJD que j'avais tendance à négliger...

(Et pour la deuxième tête, je crois que je vais être obligée de faire le corps moi-même tellement je trouve RIEN qui me plait >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ?   Combien de têtes volantes avez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de têtes volantes avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de têtes volantes avez-vous?
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Combien avez-vous de BJD ? (Version 2014)
» Combien avez-vous de BJDs ?
» Combien avez-vous de BJD? (version 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: