Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3

Aller en bas 
+34
Blah
Galya
Haagendazs
bakemono
Luneah
Paddishtanou
Arylaya
Tandoori
sinye
linn
Avicularia
Prince
Valandra
Anne-Laure
papayebong
Subaru-D
Mumb@
lilimai
Belin
Manhattan
Marionette
Angelin
Cerise
Tiya
R'hau
Eden
Seto
Alkianne
.An
rakuen
Elelya
k6
sunstar
Lucifer
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Asleep Eidolon   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:19


j'ai essayé d'aller sur leur site officiel en Chine,impossible d'avoir un site en Anglais.Et impossible de s'enregistrer.(est ce un site réservé aux Asiatiques?)

Où peut on commander à part les site que vous avez cité? j'ai été sur Asleep Eidolon's Blog,et demander des renseignements au vendeur hier.
Pour le moment pas de réponse.Répond-t-il rapidement? parce qu'ils ont des superbes BJD, de prix correctes et je suis étonnée de voir si peu de personnes en possédant..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:49

Gayla > la réponse est dans ta question: parce qu'ils n'ont pas de site en anglais et qu'on est obligé de passer par des revendeurs. Je te conseille un revendeur européen: http://shop.fashiondoll.nl/index.php?cPath=436_22_791

_________________
ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Asleep Eidolon   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:28

Merci Anne Laure.J'espère qu'un jour ils s'ouvriront à la vente internationale,c'est quand même plus sympa au niveau du porte monnaie de traiter directement avec eux.
J'ai vu qu'il y avait d'autres revendeurs sur Google dont:
http://www.mintoncardinc.com
J'ai réussi à envoyer un mail directement à la compagnie Eidolon pour avoir toutes la liste des revendeurs,on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:11

Attention, Mint on Card passe par FEDEX pour envoyer à l'International et les prix des frais d'envoi pour les poupées sont très élevés. On en parle ici.

_________________
ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Eidolon   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:29


Bon ben Anne Laure,j'ai trouvé mieux en fin de compte: j'ai réussi à contacter Haru,celui qui est sur Eidolon blog,je lui ai demander le prix d'envoi+prix make up.Il m'a dit qu'il m'enverrait une réponse demain.(le prix de Coral est de 189 USD).Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:12

Galya a écrit:

Bon ben Anne Laure,j'ai trouvé mieux en fin de compte: j'ai réussi à contacter Haru,celui qui est sur Eidolon blog,je lui ai demander le prix d'envoi+prix make up.Il m'a dit qu'il m'enverrait une réponse demain.(le prix de Coral est de 189 USD).Je vous tiens au courant.
Des nouvelles depuis ?

Est-ce que leur photo de make up sont fiables ? Je craque sur la tête d'Alex et son make up sauf que le prix prohibif de $65 chez Mint On Card me fait hésiter. Donc si le résultat n'est pas exactement le même qu'en photo, je serais plus que dégoutée.

Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Asleep Eidolon   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:03

oui Blah j'ai des nouvelles: Haru le revendeur n'a pas encore reçu Coral de la compagnie donc je ne sais pas encore pour le maquillage.Dès que j'ai des news je te MP.En même temps j'ai payé ma bjd fin janvier.Et ça met du temps:ma Amy de 5 Stardoll vient à peine d'arriver à Marseille,alors que je l'ai payé le 5 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:09

Ok.
En fait, je vais passer par Mint On Card. Je vais payer quelques organes en douane et FDP mais tant pis (pis avec une GO, on se partage les coûts). ><
Par contre, tu me dira pour le make up, j'hésite à le prendre sur une tête parce que bon $65 hein... Alors si c'est pour être déçue parce qu'au final il ne ressemble pas à celui présenté. stress
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 04/07/2011

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:13

Bonjour,

Je viens de découvrir cette compagnie et j'ai littéralement craqué sur le Knox.
Du coup j'ai quelques questions qui me trottent, car je vois qu'il y a peu de personnes qui en ont.

Je voulais savoir pour les personnes qui ont cette compagnie ou qui connaisse : Le make-up est-il exactement comme sur la photo?
Et au niveau de la résine est-elle de bonne qualité ou pas?

Si vous avez d'autre chose à me dire ou me conseiller je prends tous les conseils

Je pense passer par le revendeur Legend doll?
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:38

Hello a tous/tes,

Bon d'ici peu via le marcher secondaire je vais avoir une Asleep mermaid Maggie, une puce vraiment trooooop belle que j'ai hâte de l'avoir !
Et... J'ai un souci. help
Le site en chinois (je croit, je suis pas douée pour différencier pour les écritures asiatique donc pardon si je me trompe)
Et impossible de savoir les tailles de perruques et de yeux ! C'est infernal !
J'ai chercher sur les site mais bon trouver que cette info, c'est une 1/6 et les taille en centimètre sur se site: http://legenddoll.net/goods-3307.html
Oui sauf que en conversion je suis une vrai truffe. *soupire*mur
De se que j'ai comprit... 1/6= Yo-Sd donc... 3-4 en perruque et 16mm en yeux. Sauf que ah bah la le souci je suis pas sur vu que je suis pas fortiche en conversion de toute
les données.
Il le faudrait donc soit une confirmation ou, a défaut une correction de se que je pense pour pouvoir lui commander une perruque et des yeux comme il faut !

Voila désoler de vous embêter avec cela mais merci pour des futures aides !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:57

Alors déjà 1/6 = environ 30 cm.
YOSD est une appellation spécifique à Volks. De plus toutes les poupées taille YoSD n'ont pas les même mensurations (et pour compliquer la chose, les momoko, barbies, etc sont des 1/6 Wink ).
Sinon dans la liste des mesures sur le site de Legenddoll tu as :
Head width:16cm
Eye size:14mm

Pour obtenir la taille pour la perruque, tu divises le tour de tête par 2,54 donc il lui faudrait une perruque 5-6 (ce qui me paraît plus logique, 3-4 étant pour les pukis).
De même, ils indiquent 14mm pour la taille des yeux. Des 16mm seraient trop gros et risqueraient même de ne pas rentrer.
Ensuite, d'une compagnie à l'autre les 14mm vont différer et donner un résultat différent. De même il y a le rendu que toi tu souhaites, réalistes, pas de blanc, etc etc
Le mieux si ta vendeuse vend aussi des perruques et des yeux serait de lui demander si elle en a qui vont pour la miss quitte à ce que par la suite tu en achètes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:33

Oh merci Blah !
donc du 5-6 et des yeux en général 14mm (et je doit en avoir de la bonne couleur je vais vérifier !
En tout cas encore merci ! Avec cela je vais évité pas mal d'erreur !
A voir avec la vendeuse, je croit pas qu'elle vendrait la p'tite avec cheveux et yeux... (comme elle a éditer son sujet pour ôter la puce de la section vente...)
Oh pire je redemanderait !

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:00

yumia666 a écrit:
Oh merci Blah !
donc du 5-6 et des yeux en général 14mm (et je doit en avoir de la bonne couleur je vais vérifier !
En tout cas encore merci ! Avec cela je vais évité pas mal d'erreur !
A voir avec la vendeuse, je croit pas qu'elle vendrait la p'tite avec cheveux et yeux... (comme elle a éditer son sujet pour ôter la puce de la section vente...)
Oh pire je redemanderait !

Encore merci !!

Je me demande si une wig 5-6 ne serait pas trop petite. 16 divisé par 2.54 , ça fait 6,29... je me demande si une wig 6-7 ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:13

kameo a écrit:
yumia666 a écrit:
Oh merci Blah !
donc du 5-6 et des yeux en général 14mm (et je doit en avoir de la bonne couleur je vais vérifier !
En tout cas encore merci ! Avec cela je vais évité pas mal d'erreur !
A voir avec la vendeuse, je croit pas qu'elle vendrait la p'tite avec cheveux et yeux... (comme elle a éditer son sujet pour ôter la puce de la section vente...)
Oh pire je redemanderait !

Encore merci !!

Je me demande si une wig 5-6 ne serait pas trop petite. 16 divisé par 2.54 , ça fait 6,29... je me demande si une wig 6-7 ne serait pas mieux ?
Vi exact !
Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:35

Blah a écrit:
kameo a écrit:
yumia666 a écrit:
Oh merci Blah !
donc du 5-6 et des yeux en général 14mm (et je doit en avoir de la bonne couleur je vais vérifier !
En tout cas encore merci ! Avec cela je vais évité pas mal d'erreur !
A voir avec la vendeuse, je croit pas qu'elle vendrait la p'tite avec cheveux et yeux... (comme elle a éditer son sujet pour ôter la puce de la section vente...)
Oh pire je redemanderait !

Encore merci !!

Je me demande si une wig 5-6 ne serait pas trop petite. 16 divisé par 2.54 , ça fait 6,29... je me demande si une wig 6-7 ne serait pas mieux ?
Vi exact !
Mea culpa

Ca arrive à tout le monde Wink amis
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3   ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASLEEP EIDOLON] Sachiel
» [ ASLEEP EIDOLON ] Panda
» PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18
» [Asleep Eidolon]...Rousse Panda... bas p.1
» Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: