Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les peinturlurages de Wayness]

Aller en bas 
+2
Piyo
Wayness
6 participants
AuteurMessage
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:18

Qui n'en sont presque pas totalement puisque j'utilise autant de pastels secs que d'aquarelle, m'enfin bon v_v

Hop voilà le premier (désolée d'avance pour la qualité des photos) :

[Les peinturlurages de Wayness] 6455f30308d7524469822a35774eb531 [Les peinturlurages de Wayness] D52b0d24e7a5392170edb9cdb05b0c97

Et le second (notez qu'en 'vrai' elles se voient moins les tâches ^^; ) :

[Les peinturlurages de Wayness] C93e7df1e7339929a071f0008175373f [Les peinturlurages de Wayness] Fb8731a6ed4f6f35449eb8ab9c7d1918 [Les peinturlurages de Wayness] Ee1cbe8d930005dd79f27d701f71cc63 [Les peinturlurages de Wayness] 4515e27c1cb7b6e8a03b539fa41b72c3


Là je me débat avec le troisième, mais je laisse tomber pour le moment, j'y arrive pas j'y arrive pas, tant pis ^^;

Je veux bien votre avis pour savoir ce qui va pas (et merci Piyo de m'avoir fait penser à certains trucs et machins ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:24

Je pense quand même toujours que faire des finitions avec un crayon de couleur ça pourrait etre chouette :3

Je trouve aussi que les taches de rousseurs font un peu épaisses. Tu aurais pu travailler en couches de petites taches plutôt, non ? (par éclaboussures)
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:31

Mais je l'ai fait mais passé un coup de msc et pouf ça se voit plus =_=

Pour les tâches de rousseur ça me choque pas >.> (et j'aime pas trop les éclaboussures en fait ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:45

Je suis moyennement fan de la première, du fait des traits un peu épais et du bleu flashy. Je préfère largement la petite rouquine. Smile


(M'enfin, je fais des remarques, alors que je me suis pas encore lancée dans l'aventure, moi. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:30

J'aime bien le deuxième makeup, mais les tâches ne ressemblent effectivement pas à des tâches de rousseur.

Pour moi ça serait plutôt des tâches félines genre "guépard", et ça donne super bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:19

c'est tout pti ! ça vient d'où ? (désolée, t' a certainement dût lui faire une gallerie, mais je débarque un peu là)
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:21

Luinil > merci :p, c'est compréhensible pour la première mais elle est petite alors ça fait moins gros en vrai :3 (la macro ne leur rend pas justice, vouala x3)

Lucifer > bon bah on va dire que c'est ça alors, merci =)

The Barber > ce sont des bobobie, une Moony et une March (et non pas de galerie, j'ai pas de wig et pas de vêtements décents, ça attendra le temps qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:27

Oui quand c'est aussi petit c'est difficile de faire des traits fins (surtout pour un premier make-up, t'as pas choisi la facilité!!). Moi ce que je trouve dommage c'est que ça lui "durcit" le visage, alors que quand je l'ai vue je l'ai trouvée toute mimi (m'enfin tu voulais ptêt pas la faire "mimi" XD)!

La deuxième, wouh! Poupoupidou! Avec ses longs cils bien posés et sa ptite bouche framboise, elle est vraiment craquante!
Pour les tâches de rousseurs, ça aurait pu être bien de les faire d'une couleur un peu moins orange, un peu plus marron, et pis de les diperser de manière moins homogène. Mais bon les tâches de rousseur je pense qu'il faut surtout de l'entrainement (comme pour tout le reste d'ailleurs), faut chopper le coup de main!

Allez, veux voir le troisème (en plus je l'ai jamais vue cette poupée)!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:05

Pouah la troisième je l'ai encore repassée au dissolvant hier xD
J'ai plein de trucs à faire et ça m'a pris la tête donc j'y vais tranquillos >.> (en plus si ça refait la même chose que les deux dernières fois ça confirmera le fait qu'il faut que je la ponce :/ je comprends pas ça fait des marques plus claires, bref on verra -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les peinturlurages de Wayness] Empty
MessageSujet: Re: [Les peinturlurages de Wayness]   [Les peinturlurages de Wayness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les peinturlurages de Wayness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: