Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Cherche tissus désespérément...

AuteurMessage
Artémisia

Artémisia

Cherche tissus désespérément... Empty
MessageSujet: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:45

Bonjour,

Je recherche du tissus écossais de la même couleur que celui-ci (http://www.tissu-max.com/images/ecossais01-3.jpg) à peu de choses près, mais avec des carreaux beaucoup plus petit... (c'est pour une MNF)

Si quelqu'un a des coupons dont il ne se sert pas ou des adresses de magasins qui en vendent, je suis tout ouie concernant les prix ou les adresses Smile . J'habite aux environs de paris et j'ai déjà été voir dans plusieurs magasins de montmartre mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche...

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:19

Artémisia, j'en ai avec moi ici. Je dois faire une commission, s'il m'en reste je veux bien t'en filer un bout. De combien tu aurais besoin ?

Sinon j'avais acheté le mien chez Dreyfus (marché St Pierre) avant qu'il ne déménage leurs étages. Il était au 1er en face des caisses. Voilà ^^
http://blythedolly.free.fr
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:41

J'aurais besoin de 20-30 cm² à peu près, pas grand chose en fait.

J'ai été voir au marché st pierre, mais je n'en ai pas trouvé, tous les tissus écossais que j'ai vu étaient avec des carreaux énormes... ca irait pour une jupe taille humaine, mais pas pour BJD ^^ (encore moins pour MNF).
Par contre si il te reste du tissus, pourras-tu me faire une photo avec par exemple une pièce de 1€ (histoire d'avoir une idée de la taille des carreaux)

merci pour ta réponse en tout ca Smile

Dernière édition par Artémisia le Dim 10 Aoû 2008 - 10:42, édité 2 fois
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:51

Je viens de mesurer la pièce. Elle fait 1,50m de haut sur 50cm de large.

Voici une photo :

Cherche tissus désespérément... S7302410

Je pense qu'il m'en restera.
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:41

Waw, c'est exactement ce qu'il me faudrait comme tissus (il est même encore plus beau admiration )...

Et bien j'attend que tu aies fini ce que tu dois en faire, et s'il te reste un morceau, j'achète Wink

Merci beaucoup pour la photo !!
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:40

Bin de rien ^^ ça me fait plaisir que tu aies trouvé ton bonheur ! Je te tiens au courant pas de souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tissus désespérément...   Cherche tissus désespérément... Empty

Cherche tissus désespérément...
Page 1 sur 1