Coucou !! Bon je vais parler un peu en mode serieuse, ne soyez pas effrayer XDD c'est juste parceque le sujet me tien a coeur que sa fait pseudo trop sérieu!!!!
Qui suis je ?Je me présente, je suis Hanabi, je me suis inscrit sur le forum bien que je suis le forum depuis pas mal de temps.
J'ai toujours était passionné par les BJD, je suis en mode économie en ce moment pour me payer ma 1er BJD

!
Qu'est ce que tu fais ?!Et bien, je suis une fanzineuse, je vais sortir un fanzine qui sera en vente lors de la Japan Touch à Lyon, je fais partir du groupe Baka Tenshi, ensemble nous allons réaliser un fanzine qui touche le monde asiatique. Les pays surtout sino chinois c'est a dire la corée, le vietnam, le japon et la chine.
C'est pourquoi il me semble obligé de parler des BJD! Nous visons a faire découvrir des choses qui sort du commun, qui son peu dite dans les magazines Anime machin chose, ou Japan culture !
x) en gros... le fanzine serait du genre... " je dormirais moins bete ce soir"
Qu'est ce que tu nous veux ?!J'écris en ce moment meme l'article sur les BJD, et je souhaite illustrer donc mon article avec des photos de BJD, mais pour changer, au lieu de montrer des models des fabricants, je voudrais pouvoir montrer des BJD personnalisés!! Pour montrer qu'en france/autre on a déja pas mal de possedeur de BJD! et qu'on est capable de faire de belle chose avec nos mains x) !!!!Make-up, vetement, etc etc.
C'est pour cela que je fais appel a vous toutes et vous tous !
Ok mais on fais quoi ??Je souhaiterais donc pour mon article avoir de belle photos de vos ptite precieuse

!!! Je selectionnerais certaine, et vous préviendrais si elle a été retenu. Et pour les autres, elles seront présentés dans les prochains numéro ^^ ! On compte offrir une galerie dans nos prochains numéros. Mais pour ce 1er numero il se doit de faire un article pour déja bien lancer le sujet

!
On te contact comment ??Pour me contacter je vous propose donc soit par MP ou tout simplement je vous laisse mon adresse email putaro_hanabi@hotmail.com
Vous pouvez m'ajouter directement a votre MSN si vous le voulez ou si c'est par mail:
Sujet de Mail: Annonce BJD
Votre Nom:
Url de site:
Votre/Vos BJD, leurs noms:
Caractère ( il n'est pas sur que le caractère sera présenter dans le fanzine):
Fabricant, base:
Custom: ( Ce que vous avez fait sur la BJD, make up, wigs, vetement, perçage, ...)
Histoire:
Photos! ( Plus il y en aura mieux ce sera

!!!)
Voila

en esperant que vous serez interessé!
J'attend avec impatience les 1er photos !
PS: Pour les admins... je pourrais inserer l'adresse de votre forum? car je trouve que c'est une mine d'info sur les BJD, si les lecteurs veulent en savoir plus !