Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)

Aller en bas 
+94
schtroumpfette
Myra
Lalouve
Neelyn
emilie
Cassandre42s
Calimello
Ayame25
Nina-chan
PrincessDoll
kirane
Keiko29
Holly
Sandra
Katnia
karasu
alyona
Raïsen
shlimbo
Florys
yami627
bouilleabetise
Sithmaith
Sjota
Cendre
Saphir
Arashie
marquise83
Gefarlich
AnaKa
Bibou
Kurage
sysylove
CocoW
Jenifaëlle
Cuty Baby Doll
Ayunio
sonya
Abyss
LNFée
Arylaya
lollie
Junjun
Leelewine
MilkyFactory
elly
Idhyaa
mythril <3
teataangel
Hologramme
Cha-chan
Nobuto
abel
Maxine
Camylle
Lenneth
Dear-Daddy
HeikAllana
Khyreena
Noirmumu
Kaeru-neko
Ceres
Secret
Morelindele
Rochel
Papillori
Luka
Belin
Tsumi
So'VR
BaeSungGi
Anne-Laure
moonbloode
Inaka
Melandrhild
Agnes
Loofthewood
Cassiel
Mondkind
Arysuh
Morghanna
Miyou
Kikyô
Lewellyne
kameo
linn
Sailorterre
Gabylc
Assaliah
Yukito
Daenerys
Para_San
Valandra
nylh
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:09

on peut rajouter au post-it :
kazekidz msd : 8/9
ça évitera d'autres de se faire avoir en achetant du 7/8 en attendant leur doll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2009

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:49

Aaah c'est le DIM Sweet? ^^ Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:24

Bonsoir o/

Ça fait au moins une bonne heure que je cherche un peu partout, et je ne trouve pas ma réponse. Ce topic me sembla tomber du paradis avant de voir que ce que je cherchais ne s'y trouvais pas ><....enfin sauf si j'ai mal vu ><

Alors voilà, marre de marre, je demande. J'ai récemment louché sur un modèle de Dikadoll, la Miao, mais même si je ne compte pas l'acheter de suite (économies économies...) j'aime me faire une petite fiche de compte où je marque mes futurs achats et combien ça va me couter cette histoire. (tic de pauvre étudiante n'ayant pas de salaire ou de jeune fille consciencieuse?)

Mais je n'ai pas trouvé le tour de tête de la Miao, donc je ne sais pas quelle wig lui irait >< Elle mesure 56.5 centimètre, donc je pense que ça doit se rapprocher d'une MSD, mais je suis pas sûre! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? (j'ai cherché ici, sur Wind Dolls puis ensuite sur le site de Dikadoll, mais que dalle! Je suis bigleuse? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:15

Mmh je pense que tu t'approches plus des petites sd que d'une msd... Tu as pas la circonférence de la tête ?

Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:35

Et bien je peux te donner les liens, même si je n'ai pas trouvé moi-même, peut-être que toi ou quelqu'un d'autres sera plus observateur >< Elle est dans la catégorie 1/3 youth, mais en bonne noob que je suis, pour moi ça veut rien dire xD

http://www.dkdoll.com/productsen.asp?id=105

http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_197_285&products_id=3642


Merci pour ton attention ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:21

Les SD dikadoll (de 58 à 70 cm) ont un tour de tête qui varie de 22cm à 23cm. Donc il faudra du 8,9 à ta puce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:08

*jubile en lisant "à ta puce"* Geuh priere

XD Bref! Je l'ai pas encore mais je suis déjà toute chose en pensant qu'un jour je l'aurais *3*

Trève de bavardage xD Je te remercie pour ton renseignement Rochel ^^ Mais (oui pardon je suis chiante) elle mesure 56.5 centimètres, elle est quand même considérée comme une SD?

Voilà, merci encore et désolée, mais je me pose forcément plein de questions et ai encore plein de doutes! (saleté de virus BJDesque....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:43

Oui, c'est bien une SD. D'ailleurs, sur le site, elle est catégorisée 1/3 (catégorie des SD en général, alors que les MSD sont plutot catégorisées 1/4). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:12

D'aaaaaaccord! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:11

J'aurais bien édité mon précédent post, mais il date de quelques jours, alors je fais un double post, désolée ^^

Alors voilà, encore une fois je dois être vraiment miro --" J'ai essayé de trouver par moi-même, mais décidément! Sois je comprends rien, soit je vois rien, soit je cherche mal!

Je suis récemment tombée amoureuse du petit Bory de chez Luts (comme beaucoup je crois), et contrairement à la Miao que je me réserve pour plus tard, c'est LUI que je veux en premier et dès que j'ai l'argent, j'achète. Alors comme pour ma chère et tendre, je me mets à la recherche d'une Wig avant tout. Mais voilà. Moi qui pensait me débrouiller, les tailles chez FairyLand ne sont pas écrite comme je m'y attendais >< Il y a écrit, par exemple KDW-36 For Kid Delf, ou d'autres nombre à la place du 36. Mais est-ce que c'est ce nombre qui est important ou le "for kid delf" qui est important? Parce que j'ai vu sur le forum des Bory portant des "36" ou des "45" ou des "37" bref, j'suis pommée! Moi qui commençais à m'habituer au "8,9" etc, ça me perturbe >< A quoi correspond quoi? ><

Help xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:49

"36" est juste le numéro du modèle (il faut bien les distinguer d'une manière ou d'une autre), pas la taille. Comme il est dit dans la liste du premier post, les Kid delf portent du 7"-8". ^^
et pour les catégories:
KDW = kid delf wig
KDF = kid delf.

_________________
Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:31

Bon je suis définitivement une grosse miro --" Je viens d'aller sur Luts, et contrairement aux autres fois, j'ai tout de suite vu que c'était déjà marqué --"

En tout cas merci, ton post m'a quand même plus éclairée ^^ Et désolée du dérangement inutile >< (je commence à avoir l'habitude de chercher sans voir que c'est sous mes yeux ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:57

Je me posais une question un peu bête. Sur le site DOD, ils disent que les DOI font du 9", mais est-ce que ça veut dire qu'on leur prend des wigs 8-9" ou 9-10" ? ^^;;; ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:09

Et les Supia Rosy ? Du combien font-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:16

Les Rosy portent du 7/8 (petites têtes mais grands/gros pieds) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» La salle d'attente!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=
» Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: