Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+44
Lergahin
drazic33
Metylene
Lillune
Tuonetar
Selina
Leo
Lacrymoire
bakemono
Mumb@
Shali
Subaru-D
gemini
Eiluned
.An
**Milena**
Valandra
Anne-Laure
MissMuffin
Enaibi
E.Kath
miroudjim
Tiya
Had'
jeremy83
Anko
Gabrielle
P.Y
Lucifer
Nae-chan
Glover
Eva
Cassiel
aeris
PsychedolliK
Arysuh
Nyx.
Alexiel
cycy
MiniVega
Le Tama
rakuen
Piyo
raspoutina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:42

je suis entièrement d'accord avec vous Mr.Red ....dès que l on sors de la "pensée unique"...on passe pour je ne sais trop quoi.

chaque personne est différente par définition... Question

par ecrit chaque mots et chaques propos est entendu de l'autre coté très différament.

nous ne sommes pas là non plus pour satisfaire à longueur de journée nos egaux...
le divertissement passe par les echanges et la communication.

la franchise fait parfois peur, mais elle ne tue pas...alors medemoiselles, relativisez... amis

j'ai acheté l'album de MF...et franchement....mouai ca va.....ya pas trop d innovation....mais quand une recette de gateau plait, aucune raison d en changer. daisy


Dernière édition par Coromandel le Mer 17 Sep 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:45

Et recentrez. Mr.Red


[Edit]
Merci !


Dernière édition par Arysuh le Mer 17 Sep 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:15

Coromandel, bien dit et aussi pour l'album, très Mylénien, je l'ai écouté 3 fois, il est bien, mais retour aux bases, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metylene

Metylene


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Isere
Date d'inscription : 04/10/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:51

je vous posterai les scans du livret, si quelqu'un est prenneur , les photos sont vraiment sublime , certe gloque mais trés esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
drazic33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: poupée point de suture   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:20

Bonjour,
je suis nouveau , je m\'adresse a vous, vu que vous êtes un forum de collectionneurs et de créateurs de poupées. Je suis a la recherche pour ma collection de Mylène Farmer une poupée qui ressemble a celle de la pochette de l\'album point de suture .
je sais si quelqu\'un peu la fabriqué ou si elle se trouve quelque part j\'ai cherché mais sa donne rien Sad
Alors si quelqu\'un peu m\'aider sa serai sympa
https://2img.net/r/ihimizer/img410/5233/avafmb9j.jpg


merci


Edit modo : Image transformée en lien. Elle est trop grande et déforme le forum.
Sujet fusionné avec le sujet sur Mylène Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:25

Ah je crois que quelqu'un avait déjà posé cette question. En tout cas c'est une poupée d'artiste, modèle unique sans doute, qui n'est pas disponible à la vente.

Par contre tu peux sans doute trouver une autre poupée qui te plait et réaliser (ou faire faire) le même type de customisation avec point de suture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:33

Le sujet avait en effet été abordé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:37

Je ressort ce topic !

J'aimerais savoir si des personnes vont aller voir Mylène le vendredi 11 ou samedi 12 septembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:42

Moi j'y vais dans ma ville (Genf ^^') le 5 septembre (même jour que mon tatouage, j'vais être dans le potage o____O') avec ma mère, qui m'a donné le goût de Mylène dès ma plus tendre enfance.

Je n'ai pas pu aller la voir en 89, j'avais 4 ans ^^' Mais j'ai vu celui de 96, celui de 2000.... mais je n'ai pas pu aller au dernier... puisqu'il n'était qu'à Paris.... Et là, hourra, j'ai pu avoir 2 places pour celui-ci.... Enfin je les ai depuis le tout début, donc un an et demi je crois ^^' ça a été long, mais maintenant c'est tout proche !

Me réjouis ! C'est où les 11 et 12 septembre ?? Parce que le 12 c'est son anni je crois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:39

@ charloutte : Oui, le 12 c'est son annif, en fait le 11 et le 12 septembre, c'est à Paris au stade de France Smile

Mais moi je suis triiiiiiiiiseuh !! J'ai cherché qqn avec qui y aller et j'ai trouvé... j'ai acheté les 2 places, et il y a 4 jours la personne me dit qu'elle ne peut plus venir :'(. Et personne dans mon entourage ne veut venir...
Alors je me demandais si quelqu'un de sympa ici voudrait m'accompagner en fait... c'est pour ca que j'ai déterré le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:04

Buh, pas très cool effectivement.... Je viendrai bien moi ^^' Mais Paris c'est loin pour moi Razz

J'espère que tu trouveras quelqu'un ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:02

Moi j'y vais les 11 et 12 septembre. Je suis accompagnée aux deux par mon copain, mais c'est vrai que si je trouvais quelqu'un d'autre pour un des deux, ça le soulagerait lol!
Donc pourquoi pas y aller ensemble? J'ai deux places pelouse or pour le 11, et deux places pelouse normale pour le 12 (budget dépassé pour avoir encore des pelouses or, snif!). C'est pour quand tes places? Et où dans le stade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:22

Moi J'ai réussi a avoir des place pour le 11 septembre ^^
Ca va etre super j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:46

@ Ligeia : Moi je dois y aller le 11 septembre, j'ai 2 places en pelouse normale à 60 € en fait (parce que j'ai pas un budget énorme et il n'y avait plus de places en pelouse or...)
Mon homme ne veut absolument pas venir et apparement mes connaissances n'aiment pas ou ne connaissent pas :/
La poisse...

*edit* : je viens de trouver quelqu'un !

En tout cas, je vous souhaite un bon concert à toutes et à tous pour ceux qui y vont !!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:31

Cool que tu aies finalement trouvé!
J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas! Mylène Farmer - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici
» Eden en tenues OOAK... façon mylène farmer dans dernier post
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» MYLENE (AOD SHALLOW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: