Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miroudjim

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 12:46

Freud notre grand pote.... admiration admiration

la nevrose par exemple...il l'a decouverte...mais il ne l'as pas soigné... daisy

(m'en vais chez le dentiste me faire un detratrage et ensuite direction la fnac pour certainement acheter ce fameux nouvel album....) daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 12:52

Hmmmm...Freud a surtout découvert les névroses par ce qu'il en souffrait lui-même Laughing. On connaît toujours mieux son sujet quand on a des exemples personnels...de toute façon vouloir soigner une nevrose c'est amputer une partie de la personnalité^^. Le tout est de connaître et de maîtriser sa névrose zen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
E.Kath

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 13:52

subarud a écrit:
de toute façon vouloir soigner une nevrose c'est amputer une partie de la personnalité^^. Le tout est de connaître et de maîtriser sa névrose zen
PTDR C'est bien pour ça que je veux pas les soigner!!!
Coromandel tu nous diras ce que tu penses du CD daisy
Mumb@

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 16:16

E.Kath a écrit:

heu je vois pas trop ce qui choquerai les Catho, les images sont trés belle et les dolls aussi

une poupée nue, maigre à faire peur, morbide, avec une coiffe de nonne? non voyons, rien de choquant, ya eu un scandale pour un montage de filles en bikini sur une croix, mais là c'est de l'art donc on dit rien soif

et je plussoie ce que dit Anne-laure, dès que j'ai vu les images j'ai su que ça allait se tirer dans les pattes

accessoirement, keep cool les gens, c'est juste de la musique, provocatrice, ou autre, qu'on aime, qu'on aime pas, c'est pas fait pour se larder dessus zen

moi, je n'aime ni le personnage ni la musique de Mylène, mais je ne vais pas cracher sur ceux qui l'ecoutent en les traitant de sale goth extremiste contre la religion XD
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
bakemono

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 16:23

en tout cas comme je l'ai dit dans un autre sujet la pochette est superbe , j'adore ces poupées , et aussi son dernier clip totalement inspiré d'elfen lied ( que j'adore, sauf que mylène ne tue personne dans le clip elle les fait s'aimer c'est la seule différence ) ) même si je ne suis pas fan de la chanson .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
**Milena**

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 18:52

Bakemono: Tu m'a donné envie de voir le clip, et en effet il est très sympa, (en même temps j'adore l'univers de MF ^^).
Sinon, j'ai tapé un fou rire en voyant un commentaire posté sur youtube: "I can't believe it, this video would be impossible in America " XD
Sont trop forts ces américains franchement Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://youpimi.blogspot.com
Lacrymoire

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Lun 01 Sep 2008, 22:14

Je rejoins cycy sur l'album (je crois que c'etait le thème du sujet et comme d'habitude ca devie toujours), je suis egalement fan de la première heure et ère, car le 2ème ère à commencer avec l'album précedent.
Et je crois bien que si elle s'acharne à vouloir garder à tout prix Laurent Boutonnat au manette elle ne fera que du sur place. On a vraiment l'impression qu'il a depoussiéré son vieux clavier bontempi pour faire les musique, car elle sont d'une pauvreté affligeante. J'ai egalement acheté l'album comme tout fan qui se respect et même la typo du titre point de suture est très laide, on a vraiment l'impression que cet album a été baclé que se soit au niveau esthetique de la pochette et de l'album en lui même et pour finir il n'y a que 10 chansons TT.
Je pense sincèrement que Mylène risque de devenir aussi ringarde qu'une Mireille Mathieu, si elle n'evolue pas, et ne change pas entièrement son equipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
MissMuffin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 06:51

Ça je ne sais pas car je ne connais pas assez Mylène Farmer pour ça ... mais je préférais les albums d'avant... bon ok nostalgie de l'enfance oblige.
Je suis pas fan d'elle du tout, mais l'ambiance, les clips, les paroles de ses vieilles chansons étaient vraiment délicieuses.
Laurent Boutonnat pour moi est un génie..
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 07:29

Autant "avant que l'ombre" m'avait paru sans intérêt (à l'exception peut-être de "Fuck them all", assez trippante selon moi), autant "points de suture" contient quelques jolis morceaux...Quant à savoir si "c'était mieux avant"...on pense toujours que "c'était mieux avant" le cinéma, les dessins animés, la musique, les BD...Pour la plupart, on a dépassé les vingt ans (ou on s'en rapproche), et on ne fait plus partie de la nouvelle génération...donc forcément pour nous "c'était mieux avant" Laughing. Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
E.Kath

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 07:34

Ouiii Bakemono toi aussi t'a bloqué sur la référence à Elfen Lied XDD quand je l'ai vu j'ai fais un gros "copieur"!!
C'est entre Elfen Lied, le 5ème element, et le parfum ^__^
gemini

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 16:10

http://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I daisy
la censure des un s arrette la ou commence celle des autres

oui je sais j ai detournée le texte mais il s applique pas mal a celui la aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://dollinlive.wordpress.com/
miroudjim

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 16:59

subarud a écrit:
Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ?

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... !!! quand même !!!! argh

je suis donc vieux..... daisy
Leo

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 17:10

Et là vous l'avez dans les dents

*Part se cacher*
Mumb@

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 19:25

Ce serait sympa d'éviter de me mptiser avec des justifications qui ne m'intéressent pas, ni de polluer mon petit moment de détente sur un forum de poupées avec des inepties inintéressantes thanks ^^

j'ai le droit d'avoir mon opinion, chacun la sienne, et ça ne me serait JAMAIS venu à l'idée d'aller saouler les gens en privé pour leur faire comprendre ma vision des choses qui ne regarde que moi, bein ouais, on est sensé être ouvert d'esprit et donc respecter l'opinion d'autrui sans avoir à lui prouver que la personne a tort ou non en privé daisy

merciii d'aaavvvannnceeeee coucou
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
miroudjim

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 02 Sep 2008, 19:41

c'est pas moi.... !!!! daisy j ai rien fait mdrrrrrrr amis

mumb@ et moi c est une grande histoire .....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Aujourd'hui à 20:34

Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant