Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mumb@

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mar 2 Sep 2008 - 22:17

Coromandel: teuh teuh teuh, on a eu des différents, c'est vrai, mais hé, on est humains nomdidiou, vive la variété!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Selina

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 3 Sep 2008 - 10:53

Dites, c' est lequel le clip censé ressembler à Elfen Lied?
Piyo

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 3 Sep 2008 - 13:06

Celui de Dégénération je pense ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=H_dt-LGVtwQ
Selina

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 3 Sep 2008 - 14:14

Piyo > Ah oui, merci respect
J' aime très moyennement moi :/
Tuonetar

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Ven 5 Sep 2008 - 19:18

My gawd j'ai vu des pubs pour ce fameux album cet après-midi, et je trouvais également que ça ressemblait un peu trop à une BJD... Là j'en ai la confirmation. C'est quand même assez terrible. (Faut pas trop exagérer non plus mais j'aime moyen)
Voir le profil de l'utilisateur http://siriusc.tumblr.com
Lillune

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 1:23

Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-

Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.-
aeris

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 1:35

littlesam a écrit:
Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

On voit les choses de la même façon Wink
Nae-chan

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 17:26

littlesam a écrit:
Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-

Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.-

Pareil, je suis bien d'accord.
Malgré tout , c'est bien aussi de pouvoir parler ici sans se faire menacer de lockage de topic, a peine aprés avoir dit 2 mots.

Ici , on devait parler de la BJD de Myléne et c'est tout.
Et oui, je suis d'accord, certains propos avaient rien à faire ici et c'était volontairement mis ici pour un partage en live.

oups, désolée, j'ai rien dis de méchant, mais moi aussi je trouve que partager c'est chouette , pas avoir le même avis aussi, mais faire partir en live pour que dalle, ça non.
On veut juste discuter et partager tranquillement.

console Littlesam

Dernière édition par Megu-chan le Mer 17 Sep 2008 - 18:18, édité 1 fois
miroudjim

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 17:42

je suis entièrement d'accord avec vous Mr.Red ....dès que l on sors de la "pensée unique"...on passe pour je ne sais trop quoi.

chaque personne est différente par définition... Question

par ecrit chaque mots et chaques propos est entendu de l'autre coté très différament.

nous ne sommes pas là non plus pour satisfaire à longueur de journée nos egaux...
le divertissement passe par les echanges et la communication.

la franchise fait parfois peur, mais elle ne tue pas...alors medemoiselles, relativisez... amis

j'ai acheté l'album de MF...et franchement....mouai ca va.....ya pas trop d innovation....mais quand une recette de gateau plait, aucune raison d en changer. daisy

Dernière édition par Coromandel le Mer 17 Sep 2008 - 17:46, édité 1 fois
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 17:45

Et recentrez. Mr.Red

[Edit]
Merci !

Dernière édition par Arysuh le Mer 17 Sep 2008 - 18:20, édité 1 fois
Nae-chan

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 17 Sep 2008 - 18:15

Coromandel, bien dit et aussi pour l'album, très Mylénien, je l'ai écouté 3 fois, il est bien, mais retour aux bases, ^^
Metylene

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Dim 5 Oct 2008 - 12:51

je vous posterai les scans du livret, si quelqu'un est prenneur , les photos sont vraiment sublime , certe gloque mais trés esthétique .
drazic33

MessageSujet: poupée point de suture   Mer 10 Juin 2009 - 20:20

Bonjour,
je suis nouveau , je m\'adresse a vous, vu que vous êtes un forum de collectionneurs et de créateurs de poupées. Je suis a la recherche pour ma collection de Mylène Farmer une poupée qui ressemble a celle de la pochette de l\'album point de suture .
je sais si quelqu\'un peu la fabriqué ou si elle se trouve quelque part j\'ai cherché mais sa donne rien Sad
Alors si quelqu\'un peu m\'aider sa serai sympa
http://img410.imageshack.us/img410/5233/avafmb9j.jpg

merci

Edit modo : Image transformée en lien. Elle est trop grande et déforme le forum.
Sujet fusionné avec le sujet sur Mylène Farmer.
Lergahin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 10 Juin 2009 - 20:25

Ah je crois que quelqu'un avait déjà posé cette question. En tout cas c'est une poupée d'artiste, modèle unique sans doute, qui n'est pas disponible à la vente.

Par contre tu peux sans doute trouver une autre poupée qui te plait et réaliser (ou faire faire) le même type de customisation avec point de suture ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lergahin.deviantart.com/
MiniVega

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Mer 10 Juin 2009 - 20:33

Le sujet avait en effet été abordé ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture   Aujourd'hui à 6:44

Le nouvel album de Mylène Farmer : Point de suture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5