| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Dim 17 Fév 2008 - 16:55 | |
| megu-chan: Bien vu o_o sous le ruban à la racine des cheveux y'a la marque. Comme elle a jamais été coiffée ni dénudée j'avais jamais remarquer ça bon et bien c est la marque "La Bambola" ça ne me dit pas grand chose ceci dit mais je vais aller fouiller sur internet. Belin:j'étais trop petite pour avoir des souvenirs nettes pour ça que je la montre , voir si ce model à déjà été aperçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 29 Fév 2008 - 18:26 | |
| bonjour pour ta poupee je pensais a une poupee petit-colin mais le mieux seraitque tu regarde si a paris il n-y a pas un musee de la poupee et tu pourrais l'emmener pour qu'il te dise ce qu'il en ai avec ma petite fille (lumineko)nous en avoins visiter un mais j'ai un trou de memoire je ne me rapelle plus ou je suis desoler mais je ne peut pas te renseigner plus mais je vais voir sur internet si je retrouve l'adresse donc je te dis a plus mamy |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Ven 29 Fév 2008 - 19:13 | |
| voici le lien du musée de la poupée à Paris où ils font des identifications. renseignes toi http://www.museedelapoupeeparis.com/ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Identification : qu'elle est cette Pullip? Lun 21 Avr 2008 - 22:35 | |
| Bon bah tout est dans le titre: je suis tombée amoureuse d'une Pullip en photo et je me demandais de quel modèle il peut bien s'agir. Voilà la bête: En revanche j'ai trouvé cette image sur un forum de pullip donc j'espère que ce n'est pas un modèle custo, si c'est le cas je retirerai de suite la photo par respect pour le propriétaire de cette doll. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29758 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 21 Avr 2008 - 22:37 | |
| Paja! ^^ Et c'est bien le modèle original, pas une custo. _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 21 Avr 2008 - 22:43 | |
| Merci pour ta rapidité Anne-Laure ! Bon bah comme ça je suis fixée ^^ Argh les poupées auront ma peau ><" et mon porte-feuille.. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 17:44 | |
| Tu peux commencer à économiser, lol. La Paja est plutôt rare et donc son prix est assez élevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 17:55 | |
| C'est vrais que Paja est magnifique!!! Mais elle fait partie des plus chères. Tu peux demander à Pyunyu, elle vit au japon et peut en trouver à des pris plus intéressant. C'est par elle que j'ai eu la mienne. |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 18:52 | |
| Arf, la seule qui me plait est forcément rare ^^" Et pi aujourd'hui j'ai craqué sur la Dal cinamorol..elle est mimi comme tout mais j'ai un peu de mal avec son corps | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 12:47 | |
| Je sais que vous êtes des grandes fan de poupées, alors c'est vers vous que je me tourne. J'ai deux poupées, elles étaient dans un lot de plein de choses que j'ai eu gratuit dans une brocante. Et celle là La dernière a une perruque amovible et le visage peint ... c'est une poupée mattel mais impossible de trouver ce que c'est. Merci de votre aide. (je savais pas où mettre ce message..; si je me suis trompée je m'excuse.) Al | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 12:54 | |
| La premiere est une Diva Starz Alexa et la seconde une Miss Mille Visages je crois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 12:59 | |
| Oui je confirme pour les deux.
Ton Alexa est un petit modèle il me semble, j'ai une Alexa grand modèle qui doit faire une trentaine de centimetres.
Generalement les Diva Starz parlent. ^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 13:07 | |
| woua... énorme... alors oui la première doit parler y'a une cache à piles à l'arrière.
Bon je vais les chercher sur le net pour voir... mais la seconde lle me plaît bien, je vais voir si je lui trouve une autre wig.
Al | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 14 Mai 2008 - 13:15 | |
| j'ai trouvé une annonce sur leboncoin : 10 poupées plus plein de trucs pour 35€ et j'ai plus un rond... rah je suis verte..; parce qu'elle est vraiment rigolote. Je vais lui refaire un beau make up avec aquarelle et pastel volks, si j'arrive à la démaquillée. j'ai l'impression qu'elle a été peinte au bic.
Al | |
|
| |
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|