Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?

Aller en bas 
+73
vicky
tsubame
Polaris (morfin1925)
Nakimae
fertic
Takō
EspaceLointain
Puppeteer Rine
Aoi Bara
pourSacha
Pygmalion
pikaplume
Meleabrys
NorwegianWood
Tchoun
Hachiko-chan96
Subaru-D
ZikL
Sand79
laetitia92
Shiaooukwoui
Onyre de la pluie
Dollink_
Punkys
Blah
Themys
Twelveatone
Seito
Arylaya
mi
tikeur
Linoa Solfiloux
elly
Sylv
Mewstick
Secret
Petkes
gommette
Nyahmyl
amy1971
fafinette78
Sugar-Junkie
Ceriheuu
hitsugi
Lewellyne
mapeline
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Assaliah
dark_angel
Naelle
Yoshi
Aïla
Llysewein
Arysuh
SLN
seminole
Eden
Mercredi Addams
Lucifer
nylh
Alunor
Valou
Sisley
kanea
Belin
Nae-chan
Lumina
.An
L'escargot
Buninou
Fabie
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:22

Bonjour bonjour ! Je crois bien que j'ai craqué sur une momoko mais impossible pour moi de trouver le nom de ce modèle, tout ce que j'ai réussi à chopper est " momoko 03rd ", voici la source de ma tourmentation :

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 818296momoko2

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:51

De loin on dirait effectivement la momoko03RD de Petworks. Hélas c'est une poupée qui date de 2003 elle doit assez difficile à trouver, et chère. Je ne saurais dire d'où vient le kimono.

_________________
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:34

Merci beaucoup Anne-Laure, je croyais que le kimono était l'outfit de base avec la poupée ! Elle est vraiment très jolie, mais va falloir que je me concentre sur les plus récentes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:30

J'ai vu cette poupée proposée en recast sur ebay. Je trouve le moule très joli. J'aurais aimé savoir de quel modèle il s'agissait. Il s'agit d'une taille MSD.

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Rsz10

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Rsz_110



Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:36

J'aurais dit une Benny D'iplehouse en real skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:48

Yoshi a écrit:
Oh mais pas de souci, c'est vrai qu'on l'oublie facilement (et moi j'adore enquêter sur les modèles :p).

Dans ce cas j'ai une enquête pour toi, je me suis toujours demandé quel modèle c'est. (on la trouve dans le doll coordinate recipe 1 publié en 2005 donc elle doit dater d'avant )

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:00

Alors là tu me poses une colle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, grosse enquête en perspective :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:02

Wink j'avais déjà cherché un peu mais sans succès, bon courage dans cette enquête Smile
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:06

Je me plante peut-être complètement, mais est-ce qu'elle ne ressemble pas à cette Wake Up Momoko? Un clic ici.

Je ne sais pas de quelle année elle date, par contre, je ne l'ai pas vue dans le line-up sur le site Momokodoll.com.


Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:09

C'est aussi à une Wake Up que j'ai pensé en premier... Après, j'avoue que j'y connais pas grand chose en Momoko pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:48

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais c'est une design your own/choose Momoko, elle est forcément sortie plus tard que le magazine.

De mon côté j'ai enquêté sur le Doll coordinate recipe, particulièrement grâce à ce lien : Clic clic. A part Out with doggy et Lazy Afternoon (sorties en 2005), la plupart des autres sont des anciens visages Petworks pré-2005 sur des corps Sekiguchi.

Sous la poupée qui nous intéresse il y a écrit (サンブル) ce qui veut dire "sample" (ou une tribu swahili, mais je penche plutôt pour sample là), on peut aussi la voir sur ce lien où ils parlent aussi "d'échantillon". Je crois qu'ils disent que la blonde à cheveux courts et casquette a le même visage et est aussi un échantillon.

Je pense qu'il s'agissait d'un prototype qui n'est apparemment pas sorti ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:03

bonjour,

en farfouillant un peu je suis tombée la dessus :

https://farm8.staticflickr.com/7521/15938408861_a9a30d80f6_o.jpg

il ressemble beaucoup aux evethecat

d'après vous impression 3D ou résine? Fait a partir d'un modèle chat?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:26

On dirait une création de VonBorowsky?
http://www.materielceleste.com/t44719-vonborowsky-chat-video-p-15
Si c'est le cas c'est normalement de la porcelaine froide (mais il me semble qu'elle avait commencé à tirer certains modèles en résine aussi).

edit: bingo, on voit cette bestiole (pokemon?) dans sa galerie deviantart: http://vonborowsky.deviantart.com/gallery/

_________________
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:14

Ah merci ! Oui c'est un pokemon, et il est rudement bien fait extase
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:00

Merci Yoshi pour cette info Wink tu as été super efficace. C'est bien dommage qu'elle ne soit pas sortie elle était très jolie admiration
Yoshi a écrit:
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais c'est une design your own/choose Momoko, elle est forcément sortie plus tard que le magazine.

De mon côté j'ai enquêté sur le Doll coordinate recipe, particulièrement grâce à ce lien : Clic clic. A part Out with doggy et Lazy Afternoon (sorties en 2005), la plupart des autres sont des anciens visages Petworks pré-2005 sur des corps Sekiguchi.

Sous la poupée qui nous intéresse il y a écrit (サンブル) ce qui veut dire "sample" (ou une tribu swahili, mais je penche plutôt pour sample là), on peut aussi la voir sur ce lien où ils parlent aussi "d'échantillon". Je crois qu'ils disent que la blonde à cheveux courts et casquette a le même visage et est aussi un échantillon.

Je pense qu'il s'agissait d'un prototype qui n'est apparemment pas sorti ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [TAKARA] Blythe : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: