Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?

Aller en bas 
+73
vicky
tsubame
Polaris (morfin1925)
Nakimae
fertic
Takō
EspaceLointain
Puppeteer Rine
Aoi Bara
pourSacha
Pygmalion
pikaplume
Meleabrys
NorwegianWood
Tchoun
Hachiko-chan96
Subaru-D
ZikL
Sand79
laetitia92
Shiaooukwoui
Onyre de la pluie
Dollink_
Punkys
Blah
Themys
Twelveatone
Seito
Arylaya
mi
tikeur
Linoa Solfiloux
elly
Sylv
Mewstick
Secret
Petkes
gommette
Nyahmyl
amy1971
fafinette78
Sugar-Junkie
Ceriheuu
hitsugi
Lewellyne
mapeline
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Assaliah
dark_angel
Naelle
Yoshi
Aïla
Llysewein
Arysuh
SLN
seminole
Eden
Mercredi Addams
Lucifer
nylh
Alunor
Valou
Sisley
kanea
Belin
Nae-chan
Lumina
.An
L'escargot
Buninou
Fabie
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:01

J'avoue, c'est pas forcément évident lol!
J'ai même pensé à une tête de Momoko, mais comme j'en ai une démaquillée sous la main (la malheureuse qui attend son reroot et son repaint depuis des mois après sa cure de cutacnyl...), j'ai comparé, et c'est pas ça non plus. Je suis intriguée (et intéressée) parce que justement, il passe bien ce gars à côté d'une Momoko... Sauf sa tête énorme...

Merci à toi Blah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:22

" je sais qu'il est possible de réduire les têtes de monster high"

comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:34

En les baignant plusieurs dans je sais plus quel produit (acétone ? Quoi que le make up stock n'est pas touché donc ça m'étonnerait). gene
Par contre t'es pas vraiment dans le bon sujet pour ça. Wink

Edit : ah ben si, l'acétone peut être utilisé.
J'espère que tu lis l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:00

je reste étonnée que ça puisse marcher, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:31

Bonjour!
En ce moment, je m'intéresse pas mal aux Dollfie Dream et compagnie, en fouinant sur Flickr, je suis tombée sur cette adorable demoiselle:

https://flic.kr/p/sB8MSy (je mets un lien car l'image ne veut pas s'afficher chez moi ><)

Vous pensez que c'est quel modèle? J'ai épluché le compte flickr entier, et sur le peu de photos qu'il y a de cette demoiselle, il y a la mention "DD" (dans les tags), et "MDD" (dans un commentaire d'une photo, commentaire écrit par la propriétaire de la doll)
Je remercie infiniment toutes les personnes qui m'aideront <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:37

C'est une Dolfie Dream de chez Volks
Par contre je ne les connais pas assez pour reconnaître la version (surtout si c'est une limitée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:54

Aoi Bara a écrit:
Bonjour!
En ce moment, je m'intéresse pas mal aux Dollfie Dream et compagnie, en fouinant sur Flickr, je suis tombée sur cette adorable demoiselle:

https://flic.kr/p/sB8MSy (je mets un lien car l'image ne veut pas s'afficher chez moi ><)

Vous pensez que c'est quel modèle? J'ai épluché le compte flickr entier, et sur le peu de photos qu'il y a de cette demoiselle, il y a la mention "DD" (dans les tags), et "MDD" (dans un commentaire d'une photo, commentaire écrit par la propriétaire de la doll)
Je remercie infiniment toutes les personnes qui m'aideront <3

C'est un corps Volks MDD avec une tête Volks (DDH-01 à mon avis) avec un make up custo, donc unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:16

Merci beaucoup Blah et Lullypop!
Je me doutais bien que le maquillage était pas d'origine, et merci beaucoup pour le moule de la tête, je fouinerais ce soir!
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:45

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Wcexui10

J'adore, c'est quoi svp ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:16

je ne sais pas si c'est elle, mais, elle me fait penser, à cause de la forme de sa bouche, à une actrice américaine '' ann Sheridan"
trouvée ici sur le net
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 2017-014
Revenir en haut Aller en bas
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Normandie
Genre : Cracmolle
Date d'inscription : 19/07/2017

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:35

Belin : Je ne connais pas du tout le modèle d'origine mais on dirait une poupée basée sur la série TV "I Love Lucy", j'ai trouvé cette image d'un poupée qui porte la robe de la version customisée de ta photo :
Spoiler:

Edit :
J'ai trouvé, en fait c'est celle-ci :
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Lucy-fm-doll-sales-resistance-1
Re-edit :
Sur le site j'ai trouvé ces informations :
LUCILLE BALL SALES RESISTANCE DOLL -> Apparemment le nom du modèle d'origine.
From Franklin Mint ->Le nom de la marque.

Mais du coup la doll d'origine sur la photo de Belin n'a pas l'air de porter la même tenue et la coiffure est différente donc ce n'est peut être même pas ce modèle là..

Re-re-edit :
J'ai trouvé ce modèle de la même marque avec le collier que semble porter la doll d'origine :
Spoiler:

J'ai vu que certaines tenues pouvaient être vendues séparément dans leurs propres boites, du coup je pense que le modèle d'origine doit être le modèle Lucille Ball / I Love Lucy Wedding de Franklin Mint (la coiffure et le collier correspondent) avec la tenue Sales Resistance de la même marque.


Dernière édition par Puppeteer Rine le Dim 6 Aoû 2017 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:42

oui, tu as raison, c'est elle
l'actrice de a série s'appelle Lucille ball
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:23

Merci pour les infos, et votre aide j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette poupée et son look rétro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
EspaceLointain




Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : France, Sèvres
Date d'inscription : 27/12/2017

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver la marque de cette poupée...   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyMer 27 Déc 2017 - 3:24

Salutations tout le monde ! Enfaite, étant passionnée de poupées de porcelaine j'en collectionne quelques unes et le problème c'est que lors d'une dispute assez chaude avec mon père (ça c'est personnel donc je ne vais pas raconter),et bien il a cassé en jetant par terre l'une de mes poupée et elle s'est cassé en morceaux et c'est la poupée dont je tenais le plus !! Je me sens très mal car j'y tenais énormément et c'est une poupée que je n'arrive à trouver nulle part dû à sa rareté et il n'y avais pas la marque de la poupée écrite sur elle (car généralement ont trouve la marque de ceux qui ont créé la poupée sur le dos de la poupée vers le cou ou sur les pied), du coup je tiens vraiment à la retrouver mais je ne sais pas du tout où, sur quels site etc... Je vous mets quelques photos que j'avais prise de la poupée.
Spoiler:
Rien de la voir en photo ça me fait mal au cœur.....
Si une ou des personnes sait de quelle marque elle appartient ou pourrait m'aider à la retrouver sur le web je vous en serait d'une si grande reconnaissance !
PS : pour infos je l'avais acheté sur Ebay à un vendeur venant de Royaume-Unis, et j'ai chercher vraiment partout sur le web, sur les site particuliers tel que Etsy, Leboncoin etc mais je la trouve nulle part !

edit modération: images bcp trop grandes, mises sous spoiler.
Sujet déplacé dans la section appropriée.

Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:55

Coucou ! Alors pour les poupées de porcelaines rares et côtées, je suis pas très pro!
Cependant, je peux te conseiller deux choses. La première c'est que, vu que je ne sais pas à quel point elle est cassée, de la recoller. La porcelaine se recolle très bien à la superglue, même les puzzles !
La seconde, ce sont les marchés aux puces. Y'en a toujours énormément là-bas et si tu espères retrouver sa jumelle ça sera à un marché aux puces. Sinon Emmaüs aussi. Il y en a pas mal là-bas.

Edit: Tu peux poster tes photos ici pour en retrouver le nom : https://experts-univers.com/valeur-poupee-en-porcelaine.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?   IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [TAKARA] Blythe : discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: