Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question conversion Momoko --> MSD

AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

Question conversion Momoko --> MSD Empty
MessageSujet: Question conversion Momoko --> MSD   Question conversion Momoko --> MSD EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:45

J'ai tous les Doll coordinate recipes et je me demandais si en agrandissant les patrons pour Momoko, ils pourraient aller aux MSD (précisément aux DOC).

J'ai fait le test d'agrandir à 150 % et les tailles sembleraient correspondre à peu près. Je ne peux pas faire d'essais pour le moment puisque je n'ai pas encore ma DOC.

Certains ont-ils essayé ?

Autre petite question pendant que j'y suis, les patrons pour U-noa et Tiny Fairy du Doll Coordinate recipe 6 conviennent-ils pour les DOC ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
isil

isil

MessageSujet: Re: Question conversion Momoko --> MSD   Question conversion Momoko --> MSD EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:25

j'ai fait la meme recherche sur doa il y a un moment et je te copie/colle ce que j'ai trouvé

SD - 1/3
MSD - 1/4
Dollfie - 1/6

MSD to Dollfie - reduce to 25%
SD to MSD - reduce to 75%
MSD to SD - enlarge to 125%
Dollfie to MSD - enlarge to 175%

en pratique je fait plutot 150% aussi pour les patrons type momoko ,mais les bjd fine comme les doc demanderons une petite retouche au niveau de la largeur (ou si colle en largeur,gare a la longeur)
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Question conversion Momoko --> MSD   Question conversion Momoko --> MSD EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:38

Merci !
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Question conversion Momoko --> MSD   Question conversion Momoko --> MSD EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:37

Tara a écrit:

Autre petite question pendant que j'y suis, les patrons pour U-noa et Tiny Fairy du Doll Coordinate recipe 6 conviennent-ils pour les DOC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour les patrons Unoa, je ne sais pas trop (j'ai pas encore essayé^^) mais pour ceux des Tiny Fairy, j'ai fait la tenue avec le pantalon évasé + tunique et ça va nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question conversion Momoko --> MSD   Question conversion Momoko --> MSD Empty

Question conversion Momoko --> MSD
Page 1 sur 1