Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!

Aller en bas 
+13
Ludvin
Viceosa
elfe75
Siiara
laho
miroudjim
amaeta
BlackFiriel
PsychedolliK
Shali
CHIMAR
Gwa
minouchka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:03

Et voilà, je peux enfin vous présenter Bérénice
J'avais depuis un moment la tête dont j'ai entrouvert les yeux, et pour une fois le prénom

Elle a enfin un corps amour et un make up (merci Ludvin) amour
moi qui n'aimais pas les Elfes, et bien je suis conquise, me voilà avec deux à la maison
Bérénice est la soeur jumelle d'Elliott et il est ravi de l'avoir retrouvée
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Dscn6513
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Dscn6514
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Dscn6515
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Dscn6516

les voilà réunis pour le meilleur ou pour le pire (je ne sais pas encore!)...

_________________
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Gwa

Gwa


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/07/2008

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:11

Ils sont mignons !!

Hu hu, moi je serais quand même pas rassuré à la place d'Eliott... Elle a de sacrés crocs la frangine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwagwa.deviantart.com/
CHIMAR

CHIMAR


Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:44

Elle est jolie avec sa wig blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:39

Ooooh joli make up !
Bienvenue à Bérénice amour
C'est clair que moi, la frangine avec des crocs eek
J'ai hâte de la voir en vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:41

qui disait que les shiwoo en fille c etait une mauvaise idée je ne sais plus mais la personne avait tord:amour: ...j adore l expression que ton ouverture des yeux et le make up lui donnent ....la coiffure qui met en evidance ses oreilles bien trouvée ! bref tres belle!

avec vos miss je vais finir par aimer TOUS les moules de fairyland ..stoooop lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:10

Elle est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique ton elfe !!... Son make up est superbe et sa wig blanche lui va très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:15

Bienvenue Berenice (quel joli nom!) ils font une belle paire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:47

bienvenue Bérénice....j'ai un faible pour les elfes au cheuveux blanc admiration
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:05

Elle est super jolie amour Ce moule est vraiment magnifique, que ce soit en garçon ou en fille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:24

merci, merci, pour cet accueil
Bulle , Shali : ouais, les crocs c'est ce que je voulais qui se voit le moins (elles ont même été un peu camouflées par le make up) et apparement c'est raté. Le côté Elfe me plait, mais pas le coté vampire, et je n'ose pas lui "ratiboiser" ses quenottes (mais...)
Lyderic : le Shiwoo en fille c'est joli, et maintenant on va pouvoir dire "La" shiwoo. Pour l'ouverture des yeux, dommage qu'on ne les voit pas bien justement (peut-être aussi que je suis nulle en photo!) mais je dois dire que le make-up de Ludvin est très réussi amour Ah! les MNF c'est le mal, ou le bien ça dépend huhu!
Amaeta : et bien pour une fois le prénom ne m'a pas posé de problème il était déjà trouvé depuis longtemps, j'adore je trouve qu'il lui colle bien à la peau, heu non à la résine!
Deirdre, Black Firiel, Coromandel : la wig lui était destinée, je l'ai depuis un moment mais elle n'allait à personne, comme quoi! mais je ne sais pas si c'est définitif, comme toutes mes dolls je pense qu'elle aimera changer un peu de look quoique le moule impose un peu ce style
Lahobbite : voilà maintenant tu vois à qui était destiné le joli corps que tu m'as cédé. Je suis vraiment super contente. merci

_________________
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:21

je craques completement sur cette sublime miss admiration je la trouves vraiment très charismatique l'ouverture des yeux colle particulierement bien au make up choisit...des photos encore, encore priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:59

daisy oooohhh ! Une cht'ite nouvelle ! Me languis de la voir de près ! Elle est belle. Adooore les elfes, petits ou grands ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:01

gnaaaaa ! *gagatise total*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:12

siiara : merci beaucoup, pour d'autres photos, oui oui dès que je peux, promis (j'ai des problèmes d'ordi en ce moment)
elfe75 : merci, quand on va se revoir, on va en avoir de la nouvelle résine à papouiller ! vivement la prochaine rencontre
vampiredoll : heureuse qu'elle te plaise !

_________________
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 18/04/2007

Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:49

Hi hi ! Chuis contente de voir cette miss enfin entière et présentée officiellement ! Vraiment encore bravo pour l'ouverture des yeux ! moi j'oserai pas °x°
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty
MessageSujet: Re: Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!   Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice (MNF Shiwoo elf girl) enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3
» Rampa x Hirose: up débile p.2 enfin ! [CP El x CP Shiwoo]
» LAWAN (CP Mill Girl) : i see u (p13)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: