Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 où trouver des pinceaux fins ?

Aller en bas 
+8
Tamara
.An
soupir99
Lucifer
Louariell
MissMuffin
Mewy.
l'Elfe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:47

J'étais assez content des pinceaux revell; seulement il s'abime très rapidement. Les poils de la pointe deviennent hirsutes malgrès toutes les précautions apportés au pinceau. Je galère aussi pour trouver des pinceaux qui tiennent la route et garde une pointe nickel à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:56

si tu utilise de la peinture avec, ça peut venir de la... certains pinceaux sont faits pour l'aquarelle, d'autres pour l'acrylique. Les plus chers sont souvent les meilleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:58

En fait, j'utilise de l'acrylique. C'est vrai que ca n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:20

il y a des pinceaux spécial acrylique, qui s'abiment beaucoup moins en utilisant que de l'acrylique. Je sais plus en quelle matière c'est, mais c'est marqué sur "l'emballage" ou l'étiquette du pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
reveanne

reveanne


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dans un magasin de jouet...
Date d'inscription : 13/01/2007

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:26

pour avoir des pinceaux ultrafins dans ma cambrousse où on ne trouve jamais rien: j'achète un pinceau fin 0 ou 00 et je coupe les poils en trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://coteface.e-monsite.com/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:53

Moi je recycle les pinceaux eyeliner de me maman! une fois bien nettoyé (lorsqu'on voit la couleur des poils qui est plutôt marron ou orange) le pinceau est nickel, les poils sont très fins et précis. pour faire les petits cils sous l'oeil j'utilise ca (bon c'est sur mes pullips mais c'est le même principe sur une bjd je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:14

Je conseille aussi les pinceaux de Volks, j'en ai acheté un cet été (le #01 blue) et ça m'a changé la vie de maquilleuse... le pinceau est super-fin, les poils à la fois souples et nerveux, c'est incomparablement plus pratique que les pinceaux classiques que j'utilisais avant... testé et approuvé, maintenant ce que je ne sais pas c'est s'ils durent (je n'ai fait que deux maquillages avec pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver des pinceaux fins ?   où trouver des pinceaux fins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des pinceaux fins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Questions wig : où trouver?
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Où trouver une Napidoll ?
» [Où Trouver ?] Perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: