Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18

Aller en bas 
+55
MiniVega
Khyreena
Zun
Ash
Rochel
linn
Paddishtanou
lillycat
Cassiel
Jacty
Miku
Gabylc
Llysewein
°° Kev1 <--
Abyss
ally
k6
Light
yrch
HeikAllana
Morelindele
milo
papayebong
Piyo
.An
Darkclochette
Eden
Yoshi
BathorYume
Nyx.
miroudjim
Alichino
Limë
Meïko
nylh
Lucifer
Darkitty
aeris
circee
amaeta
raspoutina
Enaibi
Jehanna
Valandra
nade
Nae-chan
Princess Lola
edhelwen
kiri
Lillune
DigiTalyn
etoilebleue
ikeagirl
Arysuh
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:14

oui elle est très belle mais moi c'est sa maigreur qui ne me plait pas !!!
J'en ai déja marre de devoir acheter des fringues présenté par des brindilles, en me disant pourvu que sur moi ça fasse bien aussi !! (et pourtant je suis dans la moyenne niveau taille). alors je veux que mes dolls aient un côté plus pin up !! avec ce qu'il faut là ou il faut !! (j'adore le corps mature luts !!et le unoa avec les gros seins, elles sont fines mais très féminine !!)!!

Enfin la poupée reste très belle, hein. daisy
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:39

pour moi malgrès sa maigreur elle est parfaite pour le perso qui l'attend.

bonne nouvelle ...Domuya devrais commencer les envois aujourd'hui de 1 a 50 petit a petit... priere priere
enfin c est ce qu il m avais dis au debut quand il on par miracle répondu à mon premier mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:50

C'est pas possible qu'ils commencent les envois seulement aujourd'hui, étant donné que plusieurs membres de DOA ont déjà reçu leur Fin fin juillet-début aout.

Donc ça devrait mettre moins de temps que prévu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:05

ben c est ce qu il m avait dit...bah ben tant mieux ...peut etre qu ils voulaient dires pour les 50 prochain...? priere
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:43

Bon bah vu que le makeup de base de la Fin ne correspondait finalement pas au perso après avoir vu des photos de proprio, je leur ai envoyé un mail en leur demandant si un makeup cutsom était possible et quel mode d'envoi ils prenaient.

Je leur ai expliqué qu'avec Fedex, la douane taxait un max pour les envois en France. Espéront qu'ils vont répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:23

Comme promis, je vous tiens au courant.
Huhu je crois que certaines personnes vont être bien soulagées.
Je ne sais pas pourquoi Domuya ne vous à pas répondu, ni tenu informés.

J'ai envoyé le mail hier à... 14h40, un peu avant mon précédent post, et j'ai reçu la réponse ce matin à 9h30.

Voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :
Hi Carla,

Thank you so much for having placed an order with us. However, at this moment, I am sorry that we have not offered piercing service. As it is not about the charges, but I am just playing safe in not offering it yet because I am not sure if we have the right tool in the company for this.

As for the faceup, if our default faceup is not what you want, please feel free to let us know how you want your customized faceup to be done. And as for the additional USD$15, please kindly send it to payment@domuya.net via paypal.

And yes, we are using EMS shipping service for all dolls. If you would like, we can under-declare the doll to USD$50 for you since you live in France.

Thank you,
Candy
Domuya

Donc Domuya utilise EMS pour tous leurs envois.
Si vous leur demandez, ils peuvent mettre une valeur de 50$ sur le colis. (ce que j'avais de toute façon demandé dans ma commande)
Mais si vous voulez un perçage des oreilles de votre BJD, pas la peine de demander, ils ne le font pas car ils n'ont pas d'outils pour. (ils doivent avoir peur de se rater, c'est très compréhensible)
Par contre je ne sais pas où ils en sont pour les envois de la Perennial ainsi que des autres modèles.

Donc pour ceux et celles qui voudraient les contacter, il ne faut pas le faire par mail, mais en passant par là : http://domuya.net/index.php?main_page=contact_us&zenid=ps05o6ul8104shbpmks8r4ioh6
J'avais mis en "customer support".

Bon et bien il ne me reste plus qu'à écumer les sites de BJD pour trouver une photo qui s'approche du makeup que je voudrais pour ma miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:00

Oh merci *o*, je vais leur envoyer un message par là aussi.
Par contre dans leur FAQ ils disent que jamais au grand jamais ils ne mettront une valeur infèrieure au vrai prix que c'est mal etc... et là ils t'ont répondu ça?
Bon O__O.
Ben tant mieux hein Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:08

Yoshi a écrit:
Par contre dans leur FAQ ils disent que jamais au grand jamais ils ne mettront une valeur infèrieure au vrai prix que c'est mal etc... et là ils t'ont répondu ça?
Bon O__O.
Ben tant mieux hein Mr. Green .

Aba je savais pas ça par contre. Mais puisqu'apparemment ils sont d'accords, je vais pas m'en plaindre. :p

Pour ma part je vais avoir mon custom makeup, je viens de leur envoyer un mail pour leur demander s'ils pouvaient makeupper ma BJD comme ça :

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Custom_makeup

(sans les tatouages bien sûr, lol)
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:56

ben je viens de rentré et au surprise...Domuya a répondu a tout mes mails...me voila soulageé... daisy
effectivement il envois par Ems...cooollll
il m on effectivement dis que la perrenial partirais et qu il m enverrons un mail pour le tracking number...mais je sais pas quand. priere
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:03

Espérons que ça parte vite et qu'ils continuent sur leur lancée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:19

j'ai hâte que vous ayez vos demoiselles pour voir de belles photos !!!! daisy daisy
Et ce make up !!! wow trop bô !!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:10

Oui, c'est un makeup de Mystic Library, et j'adore tout particulièrement la forme "double" des sourcils, que je trouve très originale.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:59

Ici il y a pleins de photos de la Perennial Fin

C'est vrai qu'elle est belle, malgré son "corps d'anorexique"
Ça lui donne un style, déjà qu'elle a beaucoup de charisme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:09

c est malin....je plaisant An...merçi pour ce ptit liens....

je suis de plus en plus convaincu du personnage qu elle va être à la maison...je suis sous le charme....il me tarde maintenant...elle sera Parfaite...
néammoins je persiste a dire qu elle est anorexique....mais un visage très Francais tout de même extase extase
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:20

C'est clair que pour moi aussi elle est anorexique Ôo
J'ai une amie ano, elles ont quasi le même corps, les seins en plus pour la perennial xD
Mais malgré tout elle en jette ... alala, et moi qui étais pas du tout convaincue au début :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Lily-Water - Dollstown Soph b - New P.2 et 3
» [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: