Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2

Aller en bas 
+11
minouchka
kaléa-chan
Apple
Eiluned
Rushiru
Sen
Schizocry
Infernia
Belin
lady-colette
aeris
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:07

Avec beaucoup de retard je vous présente Salem, ma petite Serendipity Noel limited halloween party (celle en fullset de petite sorcière).

Voici quelques photos pour inaugurer sa galerie.

En ce qui concerne son personnage, Salem est une petite sorcière en apprentissage.

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0610

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0611

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0612

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0617

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0614

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0618

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Hpim0616

Et voilà daisy


Dernière édition par aeris le 09.03.11 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:09

Choupiiii. j'adore ces yeux ^^///
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:11

Elle est trop trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:15

Wouah! Elle est super jolie! Et elle dégage vraiment un truc!
Et je trouve ses fringues vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:18

Elle est choupi ta petite sorciere daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:23

lady-colette: Merci beaucoup gentleman Pour les yeux ce sont ceux du fullset, ils étaient parfaits pour elle ^^

Belin: Merci beaucoup aussi Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 514347


Infernia: Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^. C'est vrai que cette poupée à quelque chose et une vraie présence.

Schizocry: Merci pour ma choupie sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/06/2008

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 21:52

gnaa elle est trop jolie !!! j'adore la forme de sa bouche *o*(je ne dis pas ça de façon perverse hein ^^") je suis d accord avec Infernia , je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rushiru

Rushiru


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty23.08.08 22:05

J'aime beaucoup ses fringues!!! Ca lui va bien!! Elle toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 0:44

Sen: Merci beaucoup gloire Tu as raison, sa bouche a une jolie forme. J'aime bien aussi l'arrondi de ses joues. La Noel est un modèle très fin tout en ayant un côté petite fille boudueuse. C'est mignon!

Rushiru: Merci ^^ Il faudra aussi que je mette des photos d'elle avec ses fringues de sorcière... Contente que ma petite Salem plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 0:51

Elle a un air tout sérieux, et en même temps très mignon. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 1:11

Ce model est tout simplement magnifique... J'en reve >.< Mais malheureusement pas d'argent...
Sa wig lui va bien aussi ! Et j'adore vraiment beaucou beaucoup les points qu'elle a sur les joues *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 1:30

Eiluned: Hééé oui c'est sérieux une petite sorcière qui apprend: faut pas se tromper en lançant un sort Wink J'essaierai de mettre vite d'autres photos d'elle ^^

Apple: C'est clair que le maquillage du fullset est magnifique. Par contre ça me fais un peu plus stresser quand je l'emporte avec moi justement: la peur de l'abimer (même si je suis super soigneuse avec mes bjd, limite parano)... La perruque n'est pas celle du fullset par contre: elle était noir à couette. Très jolie aussi, mais plus fragile. Et puis finalement je l'adore avec ses petits cheveux courts ma petite Salem (c'est une perruque Leeke). Merci pour tes gentils compliments et je te souhaite vraiment de pouvoir te payer aussi ce modèle un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 1:56

C'est clair qu'elle est magnifique !!!
Le poupée est en vente sur le fofo en ce moment non ? A moins que ce soit toi qui l'ai eue, je ne sais même plus ^^"
Elle a quelque chose de vraiment spécial, d'envoutant je dirai meme, enfin, naturellement elle me rappelle un peu la princesse Amidala dans Star Wars Episode I (grosse fan de Star Wars je suis, mode facon de parler à la Yoda *off* hihi)
Je fonds aussi enormément sur son regard plein d'expression, qui, selon moi, a l'air de dire "qu'estc e qui y'a toi ??! Tu veux ma photo" xD Un air un peu associal, on a l'impression qu'elle n'aime pas qu'on la tripotte et qu'on s'attarde de façon trop excessive sur elle ^^
En tout cas j'ai hate de voir d'autres photos de ta puce !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 2:19

Apple: si, il y en a effectivement une en vente actuelement sur le forum qui n'est pas la mienne ^^ . J'ai la mienne depuis un bon moment déjà mais je ne lui avais pas ouvert de galerie... Embarassed
Oui, sa perruque du fullset, et le makeup aussi d'aileurs, se rapprochent beaucoup de la reine Amidala en effet! ça ferait une très bonne idée de custo avec ce modèle d'ailleurs!
En tout cas merci de tous tes compliments pour ma petite Salem, ça me fait très plaisir priere
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty24.08.08 8:53

Elle est superbe ta ptite sorcière^^ Très dans l'air du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé [Serendipity Noel]
» Elsa le retour ^^ ( serendipity Noel )
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» LYLOU (serendipity noel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: