Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2

Aller en bas 
+11
minouchka
kaléa-chan
Apple
Eiluned
Rushiru
Sen
Schizocry
Infernia
Belin
lady-colette
aeris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:58

Rooh ! elle est toute mimi, moi je la trouve boudeuse à souhait, craquante amour
on a envie de la prendre dans les bras pour la cajoler

_________________
Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:37

kaléa: Merci! Oui je voulais une petite sorcière moderne, qui lance des petits sorts pour arranger sa vie au qotidien Wink

minouchka: Merci aussi ^^ . Son petit côté boudeur est très attendrissant en effet. Comme quoi on peut être sorcière et mignonne comme tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:55

j avais raté ta petite sorcière que je trouve trop craquante ...wow le make up de ce fullset est vraiment tres beau admiration hate de connaitre son histoire daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:00

lyderic: Merci beaucoup ^^ c'est clair que le makeup du fullset est superbe. On ne le voit pas sur les photos mais ses paupières sont toutes irisées, j'adore. Contente que ma petite Salem te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:18

Elle est super mimi surtout avec ses deux petits grains de beauté sur chaque joue! Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 514347 Mais j'aime surtout son regard je trouve qu'il dégage vraiment un je-ne-sais-quoi j'adore! et J'ai l'impression qu'elle cache bien des choses derrière sa petite moue boudeuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:08

Bisounours-lover: merci beaucoup. Ma petite Salem est bien secrette mais pleine de surprises. je n'imaginais pas qu'elle ait autant de succès. je suis touchée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:21

Bienvenue à Salem ^^ !
J'adore ses vêtements et c'est vrai qu'elle a l'air sérieux.
Vivement de voir de nouvelles photos pour la découvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

Jaé: Merci beaucoup! J'essaierai de prendre d'autres photos très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:23

Salem a revêtu sa jolie nouvelle tenue (un ensemble Ellowyne) pour le PFDF de dimanche. J'aurai la petite sorcière habillée ainsi avec moi dimanche au Paris Fashion doll, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou ^^

Finalement elle portera toujours des lunettes, je trouve que ça lui va à merveille. ça lui donnerait presque un air de Harry Potter au féminin (ce qui tombe plutôt bien pour une petite sorcière Mr.Red ).

La tenue dans son ensemble. Elle lui va pile poil, rien qu'à elle d'ailleurs, elle est même un tout petit peu trop juste pour mon Unoa. Salem est la plus fine de mes MSD.
Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Dscf2615

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Dscf2616

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Dscf2617

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Dscf2618

Hein qu'elles lui vont bien ses petites lunettes toutes rondes? ^^

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Dscf2619

A dimanche au pfdf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:10

Wiiiii ! elle est trop jolie *o* *mode gaga on* c'est qui la plus mignonne des sorcières ? C'est qui ? C'est Salem ! >w<
Bon ba si j'te vois j'te saute dessus t'es prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:27

Edge: Merci pour ce gentil commentaire plein d’enthousiasme !! amis T'es la bienvenue pour nous sauter dessus (on fait gaffe à Salem quand même! lol) ^^ Promis Salem ne te jetera pas de mauvais sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2   Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé [Serendipity Noel]
» Elsa le retour ^^ ( serendipity Noel )
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» LYLOU (serendipity noel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: