Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)

Aller en bas 
+43
Lumina
Emu
Siiara
cycy
Yoshi
Tiya
soupir99
Roussinette
Piyo
carolyn
Glover
aeris
dark_angel
orpheelin
Ambre
morrigan
Azilis*Drou
canelle
Aideen
Cridlange
Kathleen
Pascaline
Char
DigiTalyn
Bory
Aurore
darini
Valandra
Myra
raspoutina
Nae-chan
Nallee
lilico
lillycat
Fallen_Angel
Moachan
Allya
Arysuh
clefchan
nelween
Alexiel
nade
etoilebleue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:35

Et revoilà Ysvanhia... ces dernières semaines, elle a pas mal squatté le pyjama de Doodle puis la robe de Lolita... sur cette série de photos, elle porte une robe de mariée faite par Alexiel. Ya pas... les fringues de princesse, c'est pour elle...
Par contre je ne m'explique toujours pas comment ca se fait qu'elle parle toujours aussi mal de français... ça fait presque un an qu'elle est chez nous et on comprend toujours rien à ce qu'elle raconte... Même Nomi parle mieux qu'elle... gasp...
Même sa propre fille (Lou, la petite Pury d'Alexiel) parle mieux (et beaucoup plus) qu'elle...

Horus (ricane) Lou on comprend tout ce qu'elle dit...

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Dscf1296sn1
YSVANHIA: Foune de tous! Moi de trop contente de monterr d'à vous le beau robe d'avec Alexiel qu'à fait de moi!

[img][/img]
YSVANHIA:Ca de robe pour princesse. Moi de pas marrier d'avec Hauru car lui pas bien parler langue de moi! Lui d'apprendre de vilains tours de Lou! Moi de pas marrier!

ETOILE: Ha ben non.. tu as raison ma fille.. un gars comme ça.. faut pas se marrier avec...

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Dscf1289wh1
YSVANHIA (hoche la tête): Alexiel d'avoir fait une belle robe pour Haya! Mais ca de robe pas pour moi! Moi n'en aimer aller pas robe!

ETOILE: Hu? Qu'estc-e que tu veux pas dire par "pas robe"?

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Dscf1291pd7
** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Dscf1292ng2
** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Dscf1295ot4

HORUS (se mèle de ce qui ne le regarde pas): Elle aime bien se balader à poil dans l'appart...

ETOILE: A..à poil? eek M'enfin... quelle idée... (Avec le fric que je claque pour leur payer des tenues, cette greluche se balade à poil? rale )

HORUS: Ouais... elle se baladait à poil hier encore... Quel spectacle! même Lolita a pas osé.. et pourtant... (elle devrait...) (Horus pensif)

ETOILE: M'nefin?!! Elel est malade! Avec tous les pervers qui trainent!

HORUS:Elle se croit dans la forêt ou un truc comme ça... j'ai pas tout pigé... Osiris était furieux... (qu'est-ce qu'il est coincé du cul celui là....) il lui a balancé la serviette éponge de Paupiette sur la tête...

YSVANHIA (babille): Oui de moi contente! Ca d'avoir donné cadeau de moi Osiris! N'avoir une belle couverture pour hutte maintenant!

ETOILE: Hu... hutte? Elle va pas non plus se mettre à nous batir une hutte dans le salon.

HORUS (hilare): Si si.. comme les castors... les elfes ça se balade à poil et ça construit des trucs en bois un peu partout...

ETOILE: C'est pas un peu réducteur comme vision...

HORUS (mange des chips): (Chom chom chom) T'as pas encore vu le puit qu'elle a commenché (Crunch Crunch) à creucher derrière la cache des rats...

YSVANHIA: Ouiiii! De eux pas d'avoir de eau quand soif d'après manger!

ETOILE: Je déteste les elfes... enfin tant que Naomi et Lou restent habillées et se mettent pas à creuser des trous...

NAOMI (arrive avec une cuillère à soupe à la main)(A Etoile): Haa! Foune de toi amie humaine! Hi hi hi! (A Horus)(Courbette) Frère dragon... (A Ysvanhia) Bon... je le fait où ce troisième puit???

LOU: Coucou! Moi zai fini de tresser les murs en raphia pour le tipi des marmottes... où ze mets les trente sacs de cahouettes pour les zécureuils?

ETOILE: Troisième puit? eek Eeeek! evanouissement

HORUS (essaie d'empêcher Lou de piquer ses chips) Heu Alexiel???
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:25

Ha ha ha, les elfes auraient-ils des problèmes d'adaptation à la vie citadine?
La robe lui va très bien^^

Tiens, au fait, etoilebleue, c'est normal que ton site ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:29

Si je te dis que je viens de me marrer toute seule comme une folle devant mon PC ?

J'adore Ysvanhia, elle me fait toujours rire.

Sinon, depuis quand avez-vous des marmottes et des écureils dans l'appart ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:35

Malgré sa façon de parler bien à elle (et sa tendance à se ballader nue, et à creuser des puits), elle reste très jolie, la princesse-castor XD
Sa bouille est craquante, la robe lui va très bien ^^

(compliments à Alexiel, c'est du beau travail ^^)


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:39

Excellent XD

Bah moi qui envisageais d'acceuillir une elfe à la maison, je vais y réfléchir à deux fois maintenant Very Happy

(en tout cas très belle robe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:45

>_< le fou rire toute seule devant le pc... trop fortes celles là ! ^^
J'avoue faudrait faire de la prévention pour ceux qui voudraient adopter des elfes c'est dangeureux ces bêtes là ! mdr -en tout cas elle est très jolie et la robe lui va bien... mais bon si elle préfère se balader a poil... -_-'-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:09

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:24

Chéri aussi vient de se marrer (pas pût m'empêcher de lui montrer les nouvelles facéties d'Ysvanhia). Et j'en profite pour féliciter Alexiel pour la robe.

Et elle a raison de pas se marier avec Hauru, il a tendance à s'accoquiner avec des els pas vraiment fréquentables, et c'est un vrai coureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:29

HAURU: Nan mais franchement vous croyez vraiment que je l'epouserais? Vous nous imaginez a l'eglise devant le pretre " Je de le veux"? *sombre dans un depression chronique*

LOU: Z'est trop bon les chips!

ALEXIEL: Lou veux tu laisser les chips d'Horus, sinon il va se mettre a pleurer..... *ramasse Hauru qui s'etale comme un vieux camembert*

LOU: Pfffff, pour la peine z'appelle Ortie avec le telephone, na!

ALEXIEL: ...Ou comment tripler sa facture de telephone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:03

haa trop fan d'ysvanhia et de son terrible et redoutable accent...^^ elle est trop mignonne... et trop gentille et tout le monde en profite!!pas d'accord

Foune de toi Ysvanhia!!daisy Joli travail Alexiel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:00

PTDR !!! Quel phénomène la petiote Ysvanhia !!! J'l'adore ! elle est géniale ! Bravo Alexiel : cette robe est vraiment super belle !!! Elle lui va à merveille en plus !

Par contre Etoilebleue, elle est de quelle branche elfique ? J'ai franchement pas ce genre de problème avec mes elfes ! Sont plus civilisés on dirait (en tout cas quand ils parlent, on les comprend ! Et ils parlent même plusieurs langues, parfois quand ils discutent entre eux je comprends pas tout....).

Demi-Lune : Illista ne non finna dès nunn ?
D_A : hum... comment ?
Demi-Lune : oups sorry... désolé... Vraiment tu ne nous comprends pas, parfois ?
D_A: euh non pas toujours...
Demi-Lune: et mes cours de langue elfique ?...
D_A: j'vais m'y remettre, promis...
Demi-Lune: pas d'accord

PS : Etoilebleue, j'ai pas laissé mes elfes voir ton message, alors logiquement la prochaine fois que tu viens, tu devrais pas te faire "réprimander pour tes propos anti-elfes", mais recommence pas : c'est peuplé version elfique chez moi ! Wink

_________________
** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:35

Lol trop drôle!! Laughing
Fais gaffe en creusant des puits il faudrait pas qu'elle tombe sur une canalisation qui va aux égouts! lol!
En tout cas la robe de mariée va très bien à Ysvanhia!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:26

*Tombe des nues* C'est Ysvanhia la maman de Lou???? J'en reviens pas là^^
En tout cas cette robe lui va bien, elle est superbe dedans.

Pauvre Horus^^ Si tu veux, il me reste des chips (eh oui, j'essaie toujours, que voulez-vous on ne se refait pas...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:34

Bravo etoibleue, je me suis bien marrée, je l'imagine chez toi devant les autres ^^ se ballandant nue en train de faire sa hutte!
Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:34

mdr! c'est animé chez toi! entre les elfes excentriques,les pervers les caractèriels,et les fainéants, tu t'ennuis pas dis moi! elle a qu'à venir chez moi la petite puce, ma chambre est une version réduite de la jungle, avec ses plantes, ses branches ces nichoir à oiseaux et ses perroquets, perruches, eléphants, singes, tigres bananier, palmiers.... (artificiels il va de soit!) bon, c'est sur, y'a pas d'écureuil (sauf dans les pins devant l'immeuble), et elle aura pas besoin de creuser de puit, j'ai mis une fontaine! je suis sure que l'ambiance lui plairait! (et elle peux se faire accompagner de Seth si elle veut, même pas peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)   ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» [Les gens] Le travail (bas p.6)
» Des gens sur Dijon?
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» comment avouer que les gens ne sont pas stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: