Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2

Aller en bas 
+15
katiel
**Milena**
Asareg
Dear-Daddy
KleDui
lady-colette
Lumina
Viceosa
Lucifer
Nyo
Anissah
solyane
Anne-Laure
Gabylc
AlbaZelkova
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:35

j'adore trop l'esprit maléfique!!! (c'est quoi ton APN?) mdr
en tout cas ton makeup est tres joli... tout comme ton "homme"
et c'est vrai que les bas résilles c'est "sec-cy" extase
Revenir en haut Aller en bas
AlbaZelkova




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ...hoho
Date d'inscription : 25/08/2008

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [D.I.M Danbi] Nom (?), coordonnées p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:41

Merci pour vos commentaires. courrier

Gabylc> Meuh non! Il fait pas peur. Il suffirait d'une chiquenaude pour qu'il cesse de harceler le petit mais je m'amuse trop pour l'arrêter. *maléfique*
Eh oui! Le Danbi c'est.............................................................on s'comprend tous (ou presque).

Anne-Laure> Huhu ! Faudrait déjà qu'il arrête de rougir comme une tomate à chaque fois qu'on lui prête une once d'attention. >_> XD

solyane>Le make-up,le make-up, le make-up maudit qui m'a bien user la boutteille de dissolvant x_x. J'aime pas trop le montrer en entier et de prêt. Explication: si on soulève la mèche qui lui cache l'oeil on s'aperçois que ça lui donne un air *danbiesque* (= plus ausssi gentil et innocent que ça. Plutôt l'air de dire "qu'est c' tu m'veux toué ?!")

amiah>J'm'attendais pas à c'qu'on l'aime ce p'tit morceau d'charbon lol. Pour le traumatisme faudra pas trop en faire non plus ou il risque de développer une seconde personalité beaucoup moins facile à vivre *imagination*.

Nyo>Hinhin! Ouui! Perversons *se fait contaminer par l'esprit maléfique*.

Lucifer>La résille ne fait pas l'habit !! *pense tous le contraire*

vampiredoll> Moi aussi c'est ce que je répète chaque matin (les soirs aussi).

Lumineko> Réponse en image:

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Siloe5iv7

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Siloettezl1

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Siloe6ba0


lady-colette>"Tu te rends compte, mon petit résilleux ? L'esprit maléfique qui t'as traumatisé est presque aussi populaire que toi! Vas falloir travailler plus dur !!"

KleDui>Arf le prénom. Le pire c'est que je peux pas m'accommoder d'un truc simple. Il risque pas de 's retrouver avec un truc comme Pierre-Martin. Ce sera plutôt un truc à trois prénoms impronnonçable et un nom à rallonge.


x-sushi-x>Mais craque ne te gêne pas. Le petit plaide avec ferveur la cause de son moule. Il cherche des partenaires de résines, des frères de marque, ... Eh! Oui c'qu'il est viril.........

Asareg> Merci TT__TT. *A pris 3h pour finir ces 4 minables cases parce qu'elle se laissait distraire par
tout même les mouches et les papillons*

**Milena**> La magie de la bouille d'amour du Danbi.....<3.

katiel>Même en l'ayant entre les mains avec ses tablettes de chocolat elle a continué à l'appeller "elle" (j'pensais que c'était parce que poupée c'est féminin), puis elle m'as demandé: "Mais........C'est quoi ce truc là?"
Je lui ai répondu c'que j'ai pu puis elle a commencer à blablater toute seule sur pourquoi il a des bas de résille, pourquoi il a des cheveux long, qu'elle était déçu, que ben c'est un travelos alors, elle m'a dit de pas en faire trop sinon ça fait tantouze.....Oh......Bon c'est sûr que c'est pas Prince Ken mais bon quand même....

LoeizC'est un.....un....2 sec please....LUMIX...BLABLA...j'y connais rien moi. Y'a écrit PANASONIC DMC-FZ5. Yeah Sekeussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:29

Il est vraiment très belle, ce garçon ! XD
*ok je sors*
Nan franchement, il est très sexy, j'ai hâte de voir plus de photos de lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:56

c'est gégnial lol ^^ trop marrant comment tu fais des mise en pages sur tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:55

Et ben... effectivement, des coordonnées pareilles ne vont pas servir à grand chose. Laughing

Bienvenue à ce joli brin de résine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:51

Beau travail d’insert sur tes photos, bravo !
… et coucou bienvenue à ton ptit gars ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2   [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tête de Danbi
» Amaury [Danbi DimDoll] // up p2
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)
» Aya & Jun [Chiwoo & Danbi] dépoussiérage : 3 photos p35
» Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: