Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contrefaçon de corps U-noa

Aller en bas 
+5
Lynxia
Schizocry
Lucifer
Takuya
Nae-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:59

J'ai mailé AL, je pense pas qu'ils me répondront mais les photos parleront d'elles-mêmes, ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:02

Les pixiez ont été sous traités par www.bjdollarama.com à Bobobie suivant leur cahier des charges. Ils ont sans doute demandé à ce que le corps s'inspire de celui des Unoa.

Pour les Pixiez, j'avais flashé sur le modèle Clover en 26cm. Seulement, le prix est un peu trop élevé à mon gout pour de la fabrication Bobobie. D'ailleurs le modèle March de Bobobie, postèrieure au modèle Clover, en est très inspiré. Donc, Bobobie a repris à son compte le design de cette tête en ouvrant juste un peu plus les yeux et en ne reprenant pas le système de face-plate.


Dernière édition par eden le Mar 9 Sep 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:14

Arf tu parles de Bobobie ? Ce sont eux qui coulent les moules des Pixies ?

Personnellement, je ne vois aucune ressemblance entre Clover et March...

Autant je trouve Clover vraiment belle, autant je trouve March vraiment bof de chez bof...

Clover a un visage fin, des yeux allongés, un nez aquilin et une bouche espiègle...
March quand à elle a un visage rond comme un ballon, des yeux ronds comme des balles de ping pong, un nez complètement empaté et une bouche complètement différente...


Pour ce qui est du corps par contre je dois avouer que si j'achetais un corps unoa (gniii j'en aurai un pour ma faceplate un jour) je modifierais probablement l'intérieur de l'articulation du bassin pour le rendre comme celui du corps Pixiez, parce que je trouve ca vraiment moche et pas esthétique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:06

Oui, je voulais dire Bobobie, pardon.

Bobobie March :
Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 March10

Pixiez Clover :
Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 _clove10

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Clover10
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:11

Je vois pas de ressemblance entre les deux Ôo
Ok c'est deux ptites filles à grosses joues mais pour le reste je rejoins Lucifer.
Après faudrait ptêtre plus de photos ou quoi, jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:24

Peut-être que le nez n'est pas tout à fait pareil; mais la ressemblance est quand même assez grande; Ca m'avait frappé tout de suite en découvrant le modèle March.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:26

Je me suis déjà exprimée sur ton blog mais c'est vrai qu'il ressemble mais en plus fin en effet. Perso cela ne me dérange pas plus que ça niveau perso après niveau copie voui parce que M. Araki fait de jolies choses. Ce n'est pas la première chose qui est copié de lui je pense. J'ai déjà pu voir des figurines et des garage kit repompées. Enfin... peut être a-t-il déjà agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:32

par contre la March de bobobie ressemble à ma pixie, jusqu'au make-up, c'est les même couleur, o______0
C'est la même tête en plus enfantine.

Je pense pas qu'il est agit, sinon les poupée seraient retirée et il en aurait surement parlait sur son site ou blog et pis sur DOA, il y aurait eu débat.

C'est une petite production US, a mon avis c'est inconnu de chez inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa   Contrefaçon  de corps U-noa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefaçon de corps U-noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» [FAQ] Blythe
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Corps masculins SD dans la lignée des Super Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: