Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2

Aller en bas 
+10
PsychedolliK
Llysewein
Nimrauko
Dragonfly
Lucifer
Sisley
ladynarutochan
Asareg
Cassye
morgenflies
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:38

ENFIN LA.....

ça y est, ma première BJD est arrivée. J'ai longtemps hésité avant de me lancer mais il est là et je ne le regrette pas.
A la base j'avais craqué sur le hid dollzone mais quand je l'ai vu ça a été le véritable coup de coeur...... Et là ce p'tit résineux j'ai su qu'il était pour moi...

Donc pour la présentation du perso je la ferais plus tard, quand j'aurais plus de temps mais pour l'instant juste les infos de base:
il s'agit d'un bobobie apollo NS s'appelant Sabisse

Donc place aux tofs de l'inévitable arrivée du paquet priere
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 983062DSC_0126
Tiens, deux dolls ? mais oui c'est normal, il y a aussi la chérie KIMIKO de mon homme (lui aussi a craqué)
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 878294DSC_0152e


J'ai eu tout de même un petit couac:
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 507168DSC_0116
Heureusement Dennis me renvoie une autre jambe....

petit bonus de Kimiko:
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 248289DSC_0195


Dernière édition par morgenflies le Jeu 5 Fév 2009 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:57

Voilà d'autres photos de Sabisse

nb: ce n'est pas sa wig définitive et le pauvre n'avait pas de haut ....
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 727436DSC_0219
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 604921DSC_0227s
Voilà son petit corp de crevette... hihihi [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 514347

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 398665DSC_0235


Mon petit chéri a confectionné un bonnet pour ma crevette mais le problème c'est mon petit bonbon (Domino) voulait lui piquer.... stress je crois que la guerre est déclarée.... gene
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 174564DSC_0248

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 643523DSC_02544

gros plan:
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 626641DSC_0046


Dernière édition par morgenflies le Jeu 5 Fév 2009 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:01

Ooooh, il tue, le bonnet! XD Trop chou!

Je suis désolée pour sa jambe, les gens sont vraiment plus respectueux de nos jours... -_____- Heureusement qu'on va t'en renvoyer une.

En tout cas, félicitations! Il est bien beau, ce p'tit gars! A quand d'autres photos? amour
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:22

merci à toi Cassye
Comme c'est ma toute première bjd j'apréhende un peu le moment ou il va falloir que je lui change sa jambe.... (aidez-moi!!! au secours!!!! je suis novice!!!) [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 514347

pour le bonnet merci c'est très touchant. C'est mon chéri qui va être content (il va plus passer les portes là!!!) En fait c'est un travail commun: la couture et moi ça fait 2, donc mon chéri s'y colle et à moi la broderie... il a fait un autre modèle mas c'est pour sa petite kimiko.

Pour les photos: je les ai mais il faut que je prenne le temps de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:03

Wouha, un apollo !
Ça fait plusieurs semaines que je le reluque sur le site (enfin, si on peut dire, vu les photos du site eek )
Bienvenue à Sabisse ! (et mets nous pleins de photos extase extase extase )
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:11

merci Asareg, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à être sous le charme de ce moule.

Mais il faut bien avouer (comme tu l'as si bien dit) que les photos du site ne lui rende pas vraiment justice mais j'étais tellement frustré de la pauvreté des photos que j'ai fouiné à gauche à droite pour trouver des possesseurs d'apollo (Et là j'ai vraiment craqué!!!!!)

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 990380DSC_00__57_

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 551517DSC_00__60_

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 436129DSC_00__71_

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 954849DSC_00__77_

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 120057DSC_00__95_

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 193074DSC_00__98_

Voilà pour les photos de sabisse, bon elles datent un peu mais j'attend sa nouvelle wig acheté chez Musedoll
amour


Dernière édition par morgenflies le Jeu 5 Fév 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:40

Il a un sacré look. XD Trop mortel. En plus, il a le collier à son nom, c'est la méga classe, ça! ^-^

Aaaah... Une wig... ç___ç * se rappelle qu'elle en attend une depuis plus de 4 semaines et qu'elle va devoir re attendre 3 semaines encore pour l'avoir... *

M'enfin bon. Sabisse est trop cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:20

J'adore son look, il est vraiment très beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:20

Oh il a la classe ce ptit mec !
J'aime beaucoup le look qu'il a amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:07

merci tout le monde,
pour le collier c'est mon chéri qui en a eu l'idée= un collier pour les animaux à graver ( forme + couleur+ texte aux choix) c'est vraiment sympa et ça coute pas cher....

Le cher monsieur est loin d'être terminé mais je suis déjà assez contente du résultat...
1* le make-up default est un peu trop light à mon gout donc je me tâte pour me lancer dans mon premier make-up...
2*les accessoires de chez musedoll que j'attend (doit arriver demain centpas )
3*une cession couture pour mon petit gars... mais là je crois que je vais attendre mon homme pour le faire amour ( marc si tu lis ce message, tu sais quoi faire... hihi!!!)



Cassye= c'est ton sky dreaming qui en attend une?

Encore merci, je suis ravie qu'il plaise...
si je reçoit ma commande demain je posterai des photos le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:24

Ouip... ç____ç Je n'ai que Sakurai pour l'instant. ^^ Je compte bien m'offrir son amoureuse un jour. ^^

Une petite perruque blonde décolorée en fur que j'ai vu sur Ebay avec un petit ensemble en plus. Hélas, je suis sûre que le colis s'est perdu/volé. J'avais pas du suivi. La vendeuse m'a demandé d'attendre jusqu'à lundi et après, si y'a toujours rien, elle renvoie. Et je vais devoir encore attendre 3 semaines à moins que je ne négocie un suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:29

Ah j'aime les appolo, et le tien est très joli.

Normalement je devais commander le mien, mais je ne l'ai toujours pas fait... ^^"

Sinon pour Kimiko, je vois qu'elle fait honneur à la réputation des filles bobobie. obus powa. :p

Je ne conaissais pas pour le collier à graver pour animaux par contre, tu en as eu pour combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:03

aie, je compatis cassye, c'est dur d'attendre mais si c'est "la wig" définitive alors il faut s'accrocher et prendre son mal en patience... Wink
J'avoue que j'ai de la chance sur ce coup là je n'ai attendu qu'1 semaine et demi pour ma commande (enfin si elle arrive bien demain)

lucifer: : merci ça fait plaisir qu'il te plaise, j'espère que jai contribué à ton envie d'acheter un apollo et non le contraire... Embarassed !!!

lol! hahaha..... je peux plus m'arrêter de rire ( à propos de ton commentaire sur kimiko...) c'est totallement vrai: de gros seins, un regard globuleux... là elle est pas du tout à son avantage ( non marc me tape pas Rolling Eyes)

Pour le collier, il y a différent vendeur sur ebay qui le font, cela varie entre 3-4 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:13

Arf oui c'est dur d'attendre la wig définitive d'un perso, surtout qu'on ne peut jamais être sûr que ce soit LA wig une fois reçue.
Ca fait 3 fois que je commande la "wig définitive" de mon SD, et aucune ne lui convient vraiment au final...

Pour l'Appolo il est prévu, en version tan même... mais j'ai tellement de têtes volantes que je pense aux corps aussi... même si je craque encore sur quelques têtes de temps à autres...

En tout cas merci pour le collier, j'irai voir ça car en effet c'est pas cher du tout, surtout si c'est personnalisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:48

Et oui lucifer, tu as tout à fait raison pour les wigs:
je pensai que la wig de musedoll serait la bonne mais je met celle-ci en attendant la"wig" même si celle-ci me plaît assez, elle ne se conforme pas à ce que je faisais comme idée pour mon perso

Comme ma commande est arrivé je ferais une cession photo très bientôt car ma petite crevette me fait de l'oiel depuis Samedi... mais j'ai fait passer ma nano Haruka devant lui .
(pour mon tout premier make-up, enfin si ça intéresse quelqu'un les photos sont disponible dans la galerie autres poupées= obitsu domino)

Pour revenir à ce que tu disais lucifer: c'est vrai que le apollo existe en Tan mais c'est une version light Tan car je crois qu'ils ont arrêté le Tan dark car il y avait des problèmes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2   [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@
» [Apollo bobobie] Présentation 1
» Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1)
» [Bobobie Apollo] Aoi sous tout les angles
» Lastel [Mei Bobobie] (New photos) p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: