Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment transportez-vous vos poupées?

Aller en bas 
+59
Ben-Chan
curvylady
linn
Nephtys
Miyashi
Rikou-chan
ethso
Daiya
Darkdaisy
lilaseven
Doudours
Lewellyne
kam
Cassiel
Miinako
AuroreVonSweets
blouma
bishonen boy
Vagabonde.
Rochel
Arashie
Gabrielle
MagicalGirl
acucello
Libellune
Haagendazs
ithilienne
Lee
Zillah
Coriolis
Manghorse
Marine
Myra
Aideen
Arysuh
*Esthy*
Pistache
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
nylh
Char
kanea
Anne-Laure
Ichigo
Mønu
Karo
papayebong
amaeta
Elelya
gommette
etoilebleue
Zengia
Princess Lola
Darkitty
Valandra
biscuitbear
bakemono
Nae-chan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:35

Ah oui,très jolis tes  sacs de transport ,et ils ont l'air hyper pratique (surtout quand je compare avec ce que j'utilise comme méthode de transport actuelle gene ) !
J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 11:10

actuellement on a deux sac de transport pour msd de marque dollzone et impldoll (avec une seule msd à la maison et une deuxième en cours)

et 1 seul sac de transport pour SD de marque Luts qui est très bien d'ailleurs mais pas adapté du tout aux Soom à papattes, du coup pour c'est trois là c'est boite Soom avec House (mais il m'en reste que deux ^^') je suis vraiment à cours de boite à force d'en avoir envoyer avec les miennes avec des dolls qui m'ont étaient fournit sans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 11:57

LesOccazDeDoudours a écrit:
Bon par contre j'ai que des taille Msd au max
Tu as réussi à en faire ? Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:50

Lilaseven -> Merci Wink

Mylène -> je te mp pour pas polluer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 13:31

Chez nous il n'y a que des SD et 2 YoSD alors je vous raconte pas la galère quand on doit tous les prendre x___x on a que deux sacs de transport, un Spiritdoll très grand et vraiment super pratique et un Resinsoul beaucoup plus compact mais bien pratique aussi !
Et les autres c'est bien protégé dans leurs coussins et leur boite respective.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:43

J'ai eu 3 sacs de transport de compagnie (Une fois qu'on a mis la bjd, à part les poches, y a pas excessivement de place), je craque pour ceux faits par Pukipoca et LesOccazDeDoudours, mais j'ai du mal à franchir cette barrière psychologique du prix à cause du manque de praticité, enfin je trouve.
Je vais essayer avec une amie couturière (Comprenez pas là ; Qui comprend les tutos. XD) d'en faire un, si c'est laborieux, je prendrais une autre solution.

En fait, dans le cadre du Ldoll (Ou des conventions), j'ai pas envie d'avoir un sac à main + un sac de transport, j'ai envie de voyager léger. Donc je pense opter pour ce genre de sac et mettre les poupées dans des coussins (?) :

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 130824123954490310
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:18

Ah je vais passer pour une folle,

J'ai une Sd que je déboite à la taille et ensuite assise nue enroulé dans une serviette le buste sur les genoux et la boite à perruque et à godasse comme siège, je glisse mon enveloppe(à bulle) à fringue à côté . . .

Sans écrasé c'est ce qui prend le moins de place et est le plus pratique pour le transport d'une seule SD j'ai toujours peur de cassé le cou quand je la trimballe en entier
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013, 10:15

J'ai un sac en bandoulière que j'ai acheté à Jolie dolls et qui correspond parfaitement à la taille de ma pullip daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013, 10:45

Moi je les enveloppe tout simplement de papier bulle ^^' et hop, dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:13

Ce qui m'inquiète dans le transport, c'est quand le coffre de voiture est blindé, ou quand je mets ma valise dans le TGV... si quelque chose vient se mettre dessus, aïe aïe aïe ... transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 03:00

Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point de me fabriquer un sac rigide et rembourré pour trimballer ma SD. J'ai l'intention de le faire plus carré pour qu'elle soit assise dedans et non pas debout. Est-ce qu'il y a une contre-indication ?  scratch 
Disons que je pense que c'est plus maniable et plus facilement transformable en sac à dos (ou plutôt à ventre, je pense, en cas de foule).
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:56

Je ne pense pas que ça pose problème, ça a déjà été fait:
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6484
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:20

Super, merci pour le lien Linn ! Ca me donne des idées, en plus.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:15

comme je les trimbale toute la semaine. j'ai plusieurs sac.
elles sont soit dans des bag resinsoul mais avec une housse à la place des coussins (qui font perdre du temps pour le rangement et ne protège pas les wig de la fermeture éclair ) dedans pour alleger. les autres dans leur house maison.
le tout dans un sac genre plage lorsque qu'il sagit de 3 msd/ 2msd 1 sd.
ou un grand sac de sport avec 8 bjds dont la sd. il a tellement de poche que parfois j'égare des trucs. mais tout mon matos de custo y tient.
et pour la famille ( vinyl comprise ) au complète une valise rigide à roulette ou mon 70 tient soit + 20 kg tout compris rechange de vêtement chaussure même une armoire. bon avec la sd en commande je vais repenser la disposition mais elle devrait tenir.
pour les petites c'est parfois direct sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:37

Mylène. a écrit:
J'ai eu 3 sacs de transport de compagnie (Une fois qu'on a mis la bjd, à part les poches, y a pas excessivement de place), je craque pour ceux faits par Pukipoca et LesOccazDeDoudours, mais j'ai du mal à franchir cette barrière psychologique du prix à cause du manque de praticité, enfin je trouve.
Je vais essayer avec une amie couturière (Comprenez pas là ; Qui comprend les tutos. XD) d'en faire un, si c'est laborieux, je prendrais une autre solution.

En fait, dans le cadre du Ldoll (Ou des conventions), j'ai pas envie d'avoir un sac à main + un sac de transport, j'ai envie de voyager léger. Donc je pense opter pour ce genre de sac et mettre les poupées dans des coussins (?) :

Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 130824123954490310

Ces sacs sont vraiment géniaux pour transporter des poupées oui ! Tu les mets bien dans des coussins avec des facemasks ou de quoi protéger le visage et c'est parti ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos poupées?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: