isil

Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Dim 14 Sep 2008 - 18:54 | |
| comme j'ai toujours du mal a visualiser les wigs sur les poupées,j'ai testé un logiciel de coiffure en ligne gratuit http://www.linternaute.com/femmes/beaute/changez-de-coiffure/  il y a femme,fille,homme et garçon c'est marrant de voir les racines sur une bjd, un peu de photoshop et on peut changer la couleur,en tout cas j'ai une idée de ce que je voudrais pour scilla : un chatain meché sans frange  j'attends les votres! | |
|
Eden

| Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Dim 14 Sep 2008 - 19:50 | |
| c'est cool parce que souvent on ne se rend compte qu'une fois la wig sur la tête si la poupée nous plait ou non avec cette coiffure. | |
|
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4972 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Lun 15 Sep 2008 - 0:44 | |
| voilà une super bonne idée!  _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3011 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Lun 15 Sep 2008 - 0:46 | |
| J'ai essayé sur mes deux filles SD, bon je n'avais pas les photos idéales sans wig et bien de face, mais c'est quand même amusant et pratique pour donner des idées de wig. ^^ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Mar 4 Nov 2008 - 22:41 | |
| Merci beaucoup pour ce lien utile . Voici une petite photo d'un de mes essais :  |
|
Eden

| Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd ! Mar 4 Nov 2008 - 23:36 | |
| bien de faire remonter ce topic; je l'avais oublié alors qu'il est très utile | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: logiciel de coiffure,test sur bjd !  | |
| |
|