Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B

Aller en bas 
+12
Buninou
Maly
Douce plume
PsychedolliK
Aïla
sunstar
shubba
Kme
Andrassie
Cassye
Infernia
kaléa-chan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:43

Et voilà, Noxe n'est plus seule ^__^ j'ai eu la grande joie d'accueillir une petite MNF Shushu !! (enfin que la tête pour le moment^^) La miss est une WS par contre, et elle a du emprunter le corps NS de Noxe, mais on fait avec en attendant^^
Le make-up n'est pas définitif, je compte l'améliorer (encore des taches de rousseur, mais plus sombres, et ptêtre arranger le vert que j'ai fait bizarrement)
En attendant, deux photos avec les moyens du bords (mes miss n'ont pas de wig non plus, chu pauvre XD)


"Elle ne voit pas, Alessa. Alessa est aveugle. Elle ressent. elle touche, elle sent le vent frais sur sa peau, elle sait que l'orage n'est plus loin. Elle sait par où rentrer dans la maison, et son infirmité n'est plus un handicap depuis longtemps. Elle est calme. elle aime humer les odeurs du monde entier, pour en apprendre la saveur. Alessa ne fait qu'un avec le monde qui l'entoure. Elle est belle, mystérieuse, insaisissable. comme le vent."
Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221415072_photo_40

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221415046_photo_39


Dernière édition par kaléa le Lun 22 Sep 2008 - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:52

Bienvenue à cette petite nouvelle!
Le make-up est très beau, j'aime beaucoup les tâches de rousseur!
Hâte de voir la suite de sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:56

J'adore dès qu'il y a des taches de rousseur. *___* Elle est faite tout en douceur, ta doll. ^^ Charmante.

Elle est aveugle la pucette? ç___ç Ca va faire une compagne pour Sakurai...

Sakurai : Je revois déjà...

Ah oui, c'est vrai. XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:59

hum voila une miss qui à l'air prometeuse.

j'aime bien son visage très doux et l'histoire a attisé ma curiosité.

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:20

Vivement que la custo soit terminée, histoire de me faire craquer encore une fois sur les Shushu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:05

merci à vous quatre *__* (y'a pas a dire, moi aussi j'aime les taches de rousseur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
shubba

shubba


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:06

Elle est très belle et émouvante, son visage est super doux.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:56

De nouvelles photos de la miss, faites avec l'appareil de ma mère, le mien me boude fortement ! XD (bon, en plus il y a toujours cette différence entre les deux résines, la WS est sacrément plus jaune...)
Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508219_photo_41

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508256_photo_42

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508273_photo_43 Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508292_photo_44

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508327_photo_45 Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508386_photo_46

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508421_photo_47 Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508498_photo_49

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B 1221508473_photo_48
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:59

J'adore son pull! *_____* Il lui va à merveille.

Je sais ce que c'est, les résines jaunes, Sakurai est pareil. ^^''' Mais bon, on finit par s'y habituer.

Des photos encore tout en légèreté et en douceur. J'adore vraiment ta poupette piquetée de rousseurs, c'est carrément craquichou. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:01

merci^^
le pull a été fait par ma maman, le jean par moi^^
Oui, la résine jaune, je m'y suis déjà faite, mais en photo faut y faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:03

Elle est super jolie amour Il y a beaucoup de douceur et de sérénité dans cette série de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:19

Oh ce serait donc pour elle la wig ? ^^ En tout cas même sans, elle est très jolie, elle dégage beaucoup de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:28

Aïla a écrit:
Oh ce serait donc pour elle la wig ? ^^ En tout cas même sans, elle est très jolie, elle dégage beaucoup de douceur Smile
oui, c'est pour elle, je suis très curieuse de voir ça a dire vrai. ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais ça pourrait rendre vachement bien^^

sunstar :
Merci^^ Oui, c'est Alessa. Elle respire la sérénité (c'est son deuxième prénom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:50

j aime beaucoup la façon dont tu geres le personnage et sa gestuelle de non voyante ...le toucher ressort vraiment bien sur certains clichés ...
je dois m ateler a une tete sleeping en attendant de faire ouvrir les yeux mais je compte faire le plein de photos avant car c est un charme différent

en tout cas alessa est charmante hate de voir la suite et avec wig meme si javoue deja m habituer a son bonnet admiration
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:12

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty
MessageSujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B   Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé)
» Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3
» [Resinsoul - Ya] Alessa ~
» [Doll chateau] Alessa et son (mon) premier make up^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: