Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19

Aller en bas 
+85
melu
Tigrou.v
Malouguette
Ceres
Lee
L.V
Inaka
carolyn
Daenerys
Coriolis
Junjun
Darkdaisy
Raven
Nyaowniii
Ladicius
Zelda.H
Grenat
lucilia
Keliane
Cendre
Lychee
Arsile
BlackFiriel
marie-p37
racoonims
Estellanara
MissVonSpadeS
sOoZ_
Eglantine
Sendell
Matcha
Agathe
Shimiro
Axolotl
Lylyesp
Streifchen
marquise83
Koala Krash
Tenrai
Dollink_
ehowinn
CHIMAR
Funkysweet
Naelle
Lelahel
Carlota
morphée
So'VR
khaarmila
Milka
Belin
Llysewein
Kikyô
canouseb
PsychedolliK
Nyu.
Anzukami
Absilyum
tomoe
soupir99
Selina
Anissah
MANOU
celynette
Nekounette
Otsuky
Schizocry
Kme
Amethyst Dream
lady-colette
Lucifer
amaeta
Black Illusion
Pinuxette
Siiara
hitsugi
nathy1317
minouchka
circee
Orgeat
Poupet
Lumina
Aya 1gou
Sen
Jahyra
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:53

Elle est magnifique !! Ses yeux lui vont hyper bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:57

Elle est magnifique !
J'ai hâte de voir le reste de la custo !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:11

Elle est très classe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:30

En attendant de continuer la custo de ma Constantine, j'ai commissionné à Gommette une seconde tenue pour ma Unoa O.
Et celle-ci va à merveille avec le superbe make-up que lui a fait Stella di Carta, et notamment les chaussures <3

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 496331vespertine1

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 174733vespertine2

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 308581vespertine3[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 393627vesdpertine4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Invité
Invité




[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:07

Elle.est.trop.belle !
Mais bon, tu sais bien que je suis pas objective, les Unoas et moi ; une grande histoire d'amour hahaha).

En tout cas, comme d'hab le travail de Gommette est super, la ceinture en dentelle est une idée géniale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:24

amour la fameuse robe,elle est trop belle,la couleur admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Invité
Invité




[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:35

elle est superbe ça lui va parfaitement bien!!!! Ces tons sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:03

Oh mon dieu ! On dirait une beauté préraphaélite... Elle est tellementmagnifique... Je suis bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:43

Jolie custo mais c’est moi ou elle a des chaussures recast de fairyland custo. Car c’est le moule mais couleur ns ...du coup son corps legit?


Dernière édition par alixir le Dim 29 Jan 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:37


Saphir
, Cupcake Girl, marquise83 et Mylène : merci les filles <3 Je suis très contente de cette petite dame, et dire que la unoa o faisait partie des moules que je n'aimais pas au début du hobby !
alixir : son corps est un corps fairyland que j'avais d'une précédente minifée Shushu dont j'ai revendue la tête (d'où le make-up un peu lourd de la tête de Unoa pour camoufler un peu le match pas parfait).
Quant aux chaussures, je les ai eues en enchères sur ebay et j'avoue ne m'être posé aucune question, je les ai d'ailleurs eues en lot avec une dague... c'est donc fort possible :/ Par contre elles ne sont pas custo, simplement make-upées, les motifs sont du moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:05

Saphir a écrit:
Oh mon dieu ! On dirait une beauté préraphaélite... Elle est tellementmagnifique... Je suis bouche bée.
Je me suis faite la même réflexion. Entre la longue chevelure rousse, et les drapés soyeux on la croirait toute droit sortie d'une toile de Rosseti. Très jolie custo, plein de délicatesse et de sensualité daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:55

Je me suis récemment fait un petit (gros) plaisir, à cause d'Eglantine qui m'a faite craquer sur les meubles Petit Luxury. La vilaine.
J'ai donc commandé la totalité (ou presque) des meubles marron et or, et le tout va parfaitement bien avec mon Unoa 1900 !
[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 732095unoavespertinejahyra


Eurydice a quand à elle hérité de la méridienne claire.
[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 699398mayfairjahyra

...et quelques images de ma pépette verte, dont les petites fesses tiennent merveilleusement bien au creux de ma main =D

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 411397copines
[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 425503evamysticdolls

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:10

Moi aussi je vais me prendre un jour la commande petit luxury ^^

toute tes dolls sont super belles ! et les photos les mettent bien en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:33

Effectivement les petits meubles que l'on aperçoit sur les clichés d'Eglantine sont vraiment extras! Je suis complètement fan de ta créature brune à la peau verte, quelle sensualité, on ne peut être que charmé par tant de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:35

sOoz_ mais craque, je t'en prie ! :p Les meubles sont encore plus jolis en vrai qu'en photographie, et ces petits tiroirs qui s'ouvrent c'est top !
Merci beaucoup Grenat pour ma petite fée verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19   [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes
» Oriana...Ado Fofolle ou petite fille Sage [Aria Sweet DIM]
» feedbacks mysticdolls
» Chimerys, une vraie chimere? p.1
» Willow, la vraie fille (Supia 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: