Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1

Aller en bas 
+3
Alunor
Loucie
Ynis Scaith
7 participants
AuteurMessage
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty16.09.08 23:49

Innelda II, comme le retour de la revanche de l'Impératrice ! Sauf que Innelda I n'est jamais sorti de son carcan d'Esprit mystique japonais Wink

Une fois n'est pas coutume je n'ai pu résister à dévoiler ma dernière arrivée, et non des moindres ! Sans trop de soucis (douanes virtuelle XD), j'ai donc reçu ma chère SAIPH ce soir.
Impressionnante et envoutante dès le déballage, elle m'a tout de suite séduit. J'avais peur de son grand corps de Mecha Angel mais il est vraiment bien fait, assez naturel. Certes sa tête est quelque peu petite mais avec une wig cela passe très bien.
Le seul petit bémol était une certaine molesse de tension des élastiques, lui conférant une attitude proche de la guimauve ^^

Je lui ai donc essayé les trois premières wig d'ex-Innelda l'Ancienne puisque je vais réaliser un switch de personnage, Innelda l'ancienne, ma Bella Auden, ne cadrant pas avec la personnalité étincelante à la manière d'une 'Reine-Soleil' que je m'étais fait du concept d'Innelda la Grande Impératrice.
Comme souvent finalement dans le choix de nom pour mes dolls, je fouille des références littéraires que j'apprécie particulièrement, en l'occurrence ici, Innelda , Impératrice d'Isher, héroïne de Van Vogt

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 01-inn2-01

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 01-inn2-02

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 01-inn2-03

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 01-inn2-04

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 01-inn2-05

Un petit comparatif de taille (vite fait) avec Innelda l'ancienne (lol) et Erekosë ^^

En conclusion ... j'en suis fan !! extase


Dernière édition par Ynis Scaith le 17.09.08 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty17.09.08 0:02

Son grand cou lui donne des air de princesse guerrière =D

Enfin, c'est mon avis x)

Félicitation pour ta nouvelle miss, elle est très belle **
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty17.09.08 0:50

J'adore les MA... j'en veux un ... elle est magnifique, y'a juste que le nez un peu trop retroussé qui me perturbe un peu.. hâte de voir le make up que tu vas lui faire.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty17.09.08 10:18

aaahhh enfin un véritable amateur de SF (XD enfin des auteurs que j'aime!)

J'ai hâte de voir Innelda II make-upée. Déjà j'aimais beaucoup Innelda I (j'aime beaucoup la Bella Auden à la base déjà) et je trouvais le perso superbe.

Pour Innelda II... j'attends. J'ai pas mal critiqué le moule sur le topic de Soom. Il faut dire que leur make-up lui donne un air de cruche! J'ai un peu changé d'avis en la voyant "en vrai" chez étoile bleue ...maintenant, à voir ce que tu vas en faire...
Le petit nez en trompette me gêne un peu mais tout dépend du make up que tu as en tête^^

Erekosë, Innelda I et II... je suis trop fan de tes dolls!

amour amour amour

_________________
Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty26.09.08 20:59

ahah le temps qui fuit ne m'a pas laissé trop de marge, la réponse un poil longuette ^^

Loucie : merci Smile Il est vrai qu'à y regarder de près son coup est vraiment imposant, mais pour une fois elle se vêtira d'étoffe luxueuse et de taffetas doux daisy

Alunor : merci daisy Moi aussi j'ai hâte de m'y mettre, même si, bien sûr, j'appréhende. Je tenterais peut-etre un début ce week-end, mais je ne pense pas que je la remontrerais tant qu'elle ne sera pas finie (make-up + tenue) Ca va peut-etre faire long lol.

Llysewein : Merci !! ça me touche beaucoup daisy
la SF est un domaine rarement abordé en ces lieux, cela fait plaisir d'y trouver des amateurs Smile
Son nez ne m'a pas choqué plus que ça en vrai, il s'agit peut-être de l'angle bizarre des clichés .. Pour le coup de la cruche, il faut juste que je ne rate pas mon coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty27.09.08 13:09

Wow, *o*
Elle est sublime, trop hate de voir la custom.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty27.09.08 22:21

J'ai trop hâte de la voir maquillée, c'est vraiment un moule que j'adore, un de mes préférés en ce moment. En tout cas, elle dégage déjà une belle présence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty28.09.08 9:31

La Saiph est vraiment superbe et encore plus en vrai!!

Ses 80 cm ne sont pas imposant et son visage est très beau sans make-up , alors avec et habillée , elle va être magnifique.

Alors hop! On s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Contenu sponsorisé





Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty
MessageSujet: Re: Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1   Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innelda II - Mecha Angel SAIPH - l'Arrivée P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Welcome Agonie (MA Saiph : New pix p.11)
» Saiph (5/11) p.6
» [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: