Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:00

Ca pourrait être intéressant, en effet^^...Ca se ferait dans quelle section ce genre de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:35

Shali > Et la mienne de Souldoll Katie, elle est pas mimi?

Ah c' est vrai que t' as même pas vu comment je l' ai custo vu que t' étais pas là aux dernièrs meetings...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:16

Alors, pour répondre au sujet (que moi je trouve drôle, ça permet de voir un autre aspect des goûts des gens) :

Je n'aurais jamais de El ou de Lishe, surtout avec un makeup defaut Ôo
Je peux pas blairer la plupart des Luts en fait. Caca !
Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide)

Et en gros toutes les autres BJD lisses et trop mangas qu'on voit trop souvent partout avec des makeups par défaut et qui finissent par me sortir par les yeux. Et n'oublions pas les Unoas lusis à bouche glossy avec le buste spécial p***

Voilà ^^ En gros j'aime pas tout un tas de moules archi populaires et je m'en porte très bien. J'ai pas la prétention de dire que mes BJD sont les plus belles ou quoi, et y'a des Camine et des Ducan que j'aime bien (ils se reconnaitront XD) et je suis aussi d'accord, une belle custo peut tout changer, par exemple, j'adore la MNF Lishe de Milo pour ne citer qu'elle.

Et puis je pense que les moules que je préfèrent ne sont pas les plus populaires non plus. Genre les Dollstown Seola boy et Hue, j'en vois jamais. Des Glorydoll Lucy/Louis non plus (c'est ptêtre le gros pif ? xD) Des Dollshe, pas beaucoup non plus, mais je pense que c'est parce qu'ils sont chers Mr.Red
Sinon ces derniers temps à cause de Piou je craque sur les Secretdoll (gnaveux Pearl Binu) et jsuis sûre que ces dolls plaisent pas à grand monde.

Bon, tout ça n'avance à pas grand chose plus qu'il s'agit de mes goûts à moi. Mais je serais curieuse de voir quels sont les autres personnes à qui les modèles si populaires de Luts et DoD font également mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:34

.An a écrit:

Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide)

Et en gros toutes les autres BJD lisses et trop mangas qu'on voit trop souvent partout avec des makeups par défaut et qui finissent par me sortir par les yeux. Et n'oublions pas les Unoas lusis à bouche glossy avec le buste spécial p***

[...]et y'a des Camine et des Ducan que j'aime bien (ils se reconnaitront XD) et je suis aussi d'accord, une belle custo peut tout changer.
[...]
Des Glorydoll Lucy/Louis non plus (c'est ptêtre le gros pif ? xD) Des Dollshe, pas beaucoup non plus, mais je pense que c'est parce qu'ils sont chers Mr.Red
[...]
Bon, tout ça n'avance à pas grand chose plus qu'il s'agit de mes goûts à moi. Mais je serais curieuse de voir quels sont les autres personnes à qui les modèles si populaires de Luts et DoD font également mal aux yeux ^^

Han \o/ Pareil quoi ! (Sauf que je sauve petsha, lusis, cherry et lishe en bien customisés XD)
Et vive les Glorydoooooooll <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:36

.An > A moi XD Sérieusement j'ai vraiment du mal avec ces deux compagnies, et pourtant mes premières BJD ont été dans l'ordre une Twing-key, une Bee-a et une Miyu... Comme quoi ^^ J'apprécie de plus en plus les moules avec une expression assez marquée, genre moue boudeuse ou air blasé, les Luts et les DoD ont des têtes trop formatées pour moi.

Il faut bien avouer aussi qu'au tout début, si je me suis intéressée aux BJD, c'est parce que je les trouvais absolument horribles ^^" Et depuis, je suis devenue totalement fan amour

Mais bon voilà, les BJD sont des poupées par principe customisables, et à partir de là je rejoins beaucoup de personnes : ça dépend de la custo Razz


Dernière édition par Marine le Mer 17 Sep 2008 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:38

C'est marrant, comme .An les Luts j'ai jamais aimé, les DOD je ne les aime plus du tout (sauf mes 2 Camines qui resistent, les autres ont tous virés). Y'a aussi les Dollmore qui me branche pas (pourtant cette têtes sont super originales et bizzare).

Les Unoa j'ai tjrs préféré les Sist, quand au Dollstown, Notdoll, Phantomdoll, Glorydoll et Volks, c'est trop de bonheur car elles sont vraiment unique pour la plus part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:45

Je trouve surtout que c'est un peu bête de créer un sujet pareil... Franchement, on s'en fiche un peu non ? nos goûts se voient au travers des poupées qu'on achète ou qu'on a dans la wishlist. Alors bon, à part renchérir sur le sujet de "baaaah elle est moooche" et de "nooooon elle est beeeeelle"...

On choisit nos poupées parce qu'elles nous plaisent, savoir que X ou Y n'aime pas ce moule... et alors ? La plupart des gens ne se gênent pas pour critiquer notre passe-temps, on va pas se mettre à le faire au sein même du forum, si ?

Et puis mettre des poupées DZ en exemple franchement... DZ est connu pour ne pas mettre en valeur ses moules, regardez l'outfit du saka, j'ai rarement vu plus ridicule ! et le make up, et la wig miteuse... mais je suis propriétaire d'un saka parce que c'est un très joli moule en réalité, avec beaucoup de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:51

En même temps le fait de pas aimer des moules et d'en parler fait partie de notre passe temps ^^ Tu vas pas me dire que t'as jamais dis en visu BJD ou à tes amis "oh celle là est trop l'aide je l'achèterais jamais" etc ...
Là on fait que en parler sur le forum. Ça ne désigne personne en particulier, et c'est interessant de lire pourquoi machin ou machine aime pas tel moule.

@Annia : chez Luts je sauve le Mill <3

@Alexiel : Les Volks, je suis en pleine phase de transition. Je les trouvais trop manga au début, trop lisses, mais plus ça va, p)lus je trouve qu'Anne Laure a raison quand elle dit que ce sont les plus intemporelles. Je crois que je commence à comprendre leur charme ... (jsuis fichue hein c'est ça ._. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:56

Touché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:58

oui tu es foutue, Volks c'est le mal.

Moi j'aime mes BJD et apprécie celles des autres, pas toutes, mais quand ça me plait et que j'ai le temps, je le dis.

Je suis juste pas fan de DOD, je trouve les modele trop vide, par ailleurs la custo de certains peuvent les rendent superbes.

Bref, chacun ses gouts et merci de partager et de faire découvrir le potentiel de tous ces modéles.^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:02

Je n'aime pas du tout les Lusis ! Voila c'est dit Razz Bon c'est vrai que le sujet n'est pas d'un intérêt grandiose...

(Ah au départ je n'aimais pas du tout du tout les Volks non plus... >___< J'essaie de me persuader que c'est toujours le cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:41

Commençons pas à dire que la création de ce topic est bete.. Merci...
On est plusieurs a etre d'accord qu'il y ait ce topic... donc bon.

Maintenant que vous le dites... Les narae, les unoa aussi tiens.. J'en aurai jamais... Chez les autres ya pas de soucis, chui en damiration face à celles de Roussinette, elles sont trop belles, mais sérieux, j'en aurai jamais (et oui j'ose dire JAMAIS xD !!)
Mmmm... Je réfléchis je réfléchis... En fait j'ai jamais d'avis sur les doll... Je vais rarement sur les sites... J'les découvre seulement une fois sur MC ou DoA...

Je me souviens de .An qui m'avait dit qu'elle aimait pas les Lilis Liv (ma doll), qu'elle en aura jamais mais qu'elle aimait Deirdre car c'est un tout (le perso je suppose) bein j'lui en veux pas XD

Ya Lorenzo qui me fait détester son propre moule là è_é !!!! Tellement il m'énerve ! XDDDDDDDDDDDDDDDD J'rigole hein xD

Van, toujours aussi intule quoique.. elle a donné son avis keumeme..

PS : Ah mais y'en a une avec qui j'arrive pas du tout du tout du tout !
'me rappelle pas du nom du moule tiens u_u ... Machin trucmuche Estella je crois...
J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:03

Tout à fait d'accord avec toi Van, sauf pour Lorenzooooooooooo !! Faut pas tout mélanger, le Spinel est magnifique, on s'attache trop à un caractère, à l'âme du perso alors que d'après ce que j'ai compris c'est de la BJD sortie d'usine dont on parle, je suis sûre que si on t'offrait un Spinel, tu serais raide d'amour héhé....Mais le mien est haïssable et c'est fait exprès ! Mr.Red S'il y avait pas d'méchants, y'aurait pas d'gentils !
Bon, personnellement je n'achèterais jamais des BJD qui ne tiennent pas debout, ni de U-noa, elles sont très belles, j'en ai eu une, mais...y'a rien à faire, je n'accroche pas....Donc priorité aux poupées qu'on peut faire tenir debout, vive la posabilité ! Le caractère, çà c'est pas grave, çà se façonne sans problème par un make-up, une bonne custo et de l'imagination ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:11

Le plus mal aimé de tous les moules, je crois que c'est le Nanuri'06. Quand j'en parle, j'ai toujours cette impression d'être la seule au monde à adorer sa bouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:12

Mais mais, elles tiennent debout les U-noa ,..., aprés s'être acharné dessus, lol

Je sais je sors, ^______^

Mais bon, moi, je m'en fiche, pour ce que j'en fais, la posabilité n'est pas une priorite.

U-noa corps 1 poweeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr

oui, dehors , j'y vais gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Ne jamais dire jamais ...
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: