Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:25

pandalilou a écrit:
.So.CB. a écrit:
Moi ça serait :

_ LTF Ante
_ Cinderella Pink
_ MiniGem

pareil pour la Ante. Overdose

+1, j'adoooooore ces petites choses, mais je trouve qu'il y en a trop... (ou alors, mais vraiment hein, si on me l'offrait, je dirais pas non mais...) bref...

Moi j'ai pas tellement de poupées que j'achèterai JAMAIS... Je n'aime pas trop les Pullip (mais c'est pas des BJD) ni les Hujoo qui me foutent les pétoches... Sinon, je ne pense pas m'acheter une SD, mais c'est surtout à cause du prix ^^'
Ni de toutes petites (comme les animaux de je ne sais plus quelle compagnie) car je trouve trop cher pour la "quantité de résine"... mais comme tout le monde le dit si bien : ne jamais dire jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:27

Pour avoir tenté, je sais que les full set et les BJD limitées ne sont pas pour moi.
Elles me semblent intouchables niveau customisation donc inutiles pour ce que je veux en faire.
Sinon je n'aime pas, mais alors vraiment pas du tout les poupées de chez DoD ! et pareil pour la ante: je ne peux plus me la voir en peinture et son makeup par défaut..
ah et les El aussi.


Dernière édition par Sisley le Mar 28 Avr 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Invité
Invité




Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:29

+1 pour la Ante. J'aimais bcp au départ mais pareil maxi overdose ^^°

- des pitchounettes de moins de 20cm genre Puki (trop petit pour moi)
- des lati (je n'accroche pas de pas à leur design)
- des bambicrony (je n'accroche pas de pas à leur design)
- des soom (elles rassemblent tout ce qui ne m'attire pas : cornes, sabot etc...définitivement pas mon trip)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:44

Il fut un temps où j'avais dit "jamais de tinies" Résultat j'en ai 3 à la maison et c'est pas les dernières...
Mais bon pour celles où j'ai pas (encore) changé d'idée :
- les Unoa (me faut juste un corps mec, mais les visages...non) même pas une question d'overdose, je m'en fiche de la popularité d'une doll, je prends ce qui me plait, mais jamais accroché au design Unoa.
- des 80cm, même si je trouve le Sabik sublimissime, je peux pas, définitivement trop grand..
- des bjd en french resine, pour avoir vu leur jaunissement ultra et impression des vêtements sur la résine, au secours oO!
- les nouveaux Dollshe *flippe* trop d'articulations partout... (et puis font plus le Hound ! *boude*)
- le corps Domuya Perennial fille, trop maigre, il me met mal à l'aise... (j'ai pas ce problème avec le corps mec bizarrement)
- les Puki, même si je les trouve trognonnes, trop petit pour moi :/
- les Notdoll, j'aime pas du tout leur bouche
- les Dark Castle, trop heu... malades et sous alimentées oO! *super flippe*

Et dans le domaine je déteste mais malheureusement je vais être amenée à en acheter parce que pas le choix :
- les bjd avec un corps à double joints dont j'adore le visage (mais s'ils sont trop visibles je m'arrangerai pour changer le corps hein faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:56

Morelindele a écrit:
Il fut un temps où j'avais dit "jamais de tinies" Résultat j'en ai 3 à la maison et c'est pas les dernières...
Héhé, exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:58

J'avais "jamais de puki", et finalement, c'est le premier truc que j'ai eu chez moi... v_v
sinon, jamais de pullip, blythes et hujoo, mais ce ne sont pas des bjds!
(pis j'évite de dire jamais après, parce que bon... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:02

Charloutte >
Citation :
Ni de toutes petites (...) car je trouve trop cher pour la "quantité de résine"

Ca ça ne marche malheureusement pas. J'ai une tiny elfdoll (14cm toute menue qui pèse rien) qui à l'époque m'a coûté environ 250$, le ratio prix/résine est totalement désavantageux, de quoi se sentir arnaqué... et ça fait 4 ans que je l'ai et c'est une de mes poupées préférées. ^^

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:21

Franchement, la Mini Riz coûte presque aussi cher que ses cousines de 41-43 cm, et je tiquais aussi un peu sur le prix, au départ. Mais alala, c'est que du bonheur, et je regrette pas du tout.

Puis à cette taille (surtout pour les poupées tiny bien fines genre les mini lati, les Lucys, puki etc ...) ça doit être une galère d'avoir des moules correctes, et même de les faire tout court ! J'imagine à peine percer un bras de 1cm de largeur à peine. Puis pour les élastiques, à tendre et tout c'est du travail de fourmi (je vous raconte même pas pour les lucys, l'horreur). Ça joue peut-être dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:24

Jamais, jamais, jamais de CP Soo.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:31

.An > Ha oui, c'est clair! De très petites poupées avec de belles finitions c'est difficile à faire, c'est normal que ça coûte cher.
C'est pour ça qu'il ne faut pas penser en "rentabilité" par rapport au poids et à la taille (sauf peut-être si on recherche précisément une résine plus "dense" comme la Volks, là ça peut jouer).

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:33

Hum, dans la théorie,

*Jamais de BJD animale.
*Jamais moins de 19 cm . (enfin j'avais dis jamais de tiny, donc LOL)
*Jamais de BJD de couleurs autres que des couleurs naturelles (j'aimerai bien une poupée tan foncé, un jour, mais le vert, bleu et violet, je ne peux pas, exception pour le gris que j'aime bien.)
*Pas de Lishe, ni de El.
*Pas de vampire, pas d'elfe.

Liste non exhaustive \o/
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:25

inconditionnel de IpleHouse depuis pas mal de temps maintenant...j aime aussi les nouveaux dollshe et leurs squelettes insectes....

les autres en general je ne les regarde pas.....j admire juste la custo des autres....la froideur des photos officielles ne m inspire pas... ca ne vaux pas la vie, l amour et l'energie que met son proprietaire dans sa Bjd.

donc pour être claire je n ai pas vraiment de désamour pour les moules....une custo me plait ou me plait pas....

suis pas fan des luts.


Dernière édition par coro le Mer 29 Avr 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:05

Bah moi, je bouffe à tous les râteliers, et je suis sûre qu'avec une bonne custos, je peux aimer n'importe quel BJD !!

D'ailleurs, la soulkid Amy, sur le site de souldoll, elle est pas du tout mise en valeur, alors que pourtant, je crois à fond à son potentiel. J'y crois tellement que ça va être la prochaine MSD que j'achèterais (le jour ou j'aurais un peu plus de sous qu'aujourd'hui !)
Elle n'a pas l'air populaire pourtant, je n'en ai trouvé aucune sur MC, et à peine deux sur DOA. (mais je comprends, parce que les photos du site ne sont vraiment pas gégé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:46

Bon alors sur le coup, je ne saurais pas donner une liste exhaustive, mais voilà ce que j'ai dans l'esprit actuellement.

- pas de BJD de couleurs non-naturelles, non vraiment, les compagnies comme Bobobie par exemple, je n'accroche pas du tout aux BJD de toutes les couleurs.

- Pas de natural skin qui tire vers le jaune. Je n'aime pas du tout cette couleur, je préfère nettement le natural skin à tendance rosée.

- pas de SD, non pas que je n'aime pas, mais je n'ai actuellement pas les moyens financiers pour "entretenir" une BJD de cette taille, aussi bien au niveau garde-robe que décors. Plus tard peut être, mais pour l'instant ca reste non.

- pas de BJD aux expressions "trop spéciales", comme par exemple les Belladona, ou style Puki Chichi. (il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit mais je ne me rappelle plus du nom des modèles)

- pas d'édition limitée/full set spécial, une poupée de ce genre, aussi belles soient-elles, ne me permet pas d'en profiter pleinement. Je n'oserai pas la changer, la manipuler... (juste une exception pour une Choco Puki, seulement parce qu'elles n'étaient pas en basic et que j'ai vraiment craqué pour cette teinte)

- pas de BJD peu posable. Une BJD qui ne tient pas debout, trop "molle" et qu'on n'arrive que difficilement à faire poser, non merci. Au prix où elles coutent, j'estime qu'on ait droit à une posabilité correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:25

Pour ma part pas trop de restrictions mais je *pense* que je m'y tiendrai...

- pas de SD : j'en ai vu en vrai et en dehors du poids et de l'encombrement, mon ami ressent un vrai malaise par rapport à la présence qu'ils dégagent donc je ne lui imposerai pas.

- comme rainBow, pas de moules aux expressions trop marquées/particulières

-pas de corps trop réaliste... pour moi les BJD restent des poupées et le côté stylisé de leur forme faut partie du charme.

- pas de BJD garçon : ben là.... j'ai un projet pour dans trèèèès longtemps, mais en fait une BJD garçon je saurai pas quoi en faire, ça me ferait bizarre et puis j'adore coudre des robes et des froufrous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Ne jamais dire jamais ...
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: