Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3

Aller en bas 
+20
PsychedolliK
Lunargent
Charlotte
Clio
Infernia
Cassye
Selfie
Valandra
Geiko
Schizocry
Anne-Laure
Roussinette
Celestophile
Lucifer
silene
papayebong
Ellcryss
audrey
Lumina
Lili Rush
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:36

J'avais une faceplate d'unoa Lusis sleeping et je ne savais pas trop quoi en faire, je suis admirative devant les customisations des sleepings des autres, mais la mienne ne m'inspirait pas des masses...

Alors, je me suis "jetée à l'eau" et j'ai fait ma 1ère ouverture d'yeux, ça n'est pas parfait, mais je peux dire : "c'est moi qui l'ait faite !!!"

Je l'ai ensuite makeupée et depuis hier, grâce à Kesha qui m'a vendu un corps unoa que j'ai reçu hier, elle est complète :

Je vous présente donc "Meiko", ma unoa Lusis sleeping modifiée ...

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Meiko7

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Meiko5

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Meiko6


Lili


Dernière édition par Lili Rush le Sam 31 Jan 2009, 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:37

elle est très belle ! sa change des visage habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:42

Oui c'est plutôt réussi je trouve!! Je crois que je n'oserai jamais me lancer dans l'ouverture des yeux, alors je dis chapeau!^^ Ca doit pas être évident! (c'est pas comme le make up, si on coute trop, c'est foutu!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Ellcryss

Ellcryss


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:49

Elle est super mignonne.

Et je trouve son make up super bôoo.

Félicitation pour cette charmante miss.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:50

J'adore o_ô !!!

Bravo pour cette superbe unoa, c'est vrai que ça change de celles que l'on voit habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:56

...tout pareil, elle est vraiment mimi ! J'aime beaucoup sa dernière tenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 09:08

Elle est très belle, l'ouverture des yeux est super ainsi que le makeup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 09:37

Meiko est adorable amour L'ouverture des yeux lui va très bien et son prénom lui va comme un gant !
Toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 10:00

Tu as bien fait de te lancer !!! En plus, ça dû être difficile de les ouvrir, vu l'épaisseur, moi j'avais galérer pour faire les trous d'oreilles...

Meiko est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 10:01

Craquante! Dis donc pour une première c'est une réussite!! Très joli style, à la fois doux et élégant.

_________________
Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:53

Elle est vraiment superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:04

Elle est magnifique! j'adore la forme des yeux et sont maquillage est très bien fait!
bravo pour le travail que tu as fait! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:21

Elle est vraiment très jolie, et bravo, l'ouverture des yeux est intéressante. Ca change en effet, j'aime beaucoup ^^ Le makup aussi me plait. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptySam 20 Sep 2008, 10:18

Woaahéhouuuhaa! admiration
J'aime -non, j'adore!! Ton unoa est unique! j'adore son visage, son expression, la forme de ses yeux! Et le maquillage avec c'est vraiment super réussi! Ta miss est vraiment magnifique, tu dois en etre fier!
D'ailleur je lui trouve un petit air en rapport aux illustrations de Lost fish (petit yeux fort eloigné)
encore bravo! j'espere bientot voir d'autre photo!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 EmptySam 20 Sep 2008, 11:21

Merci à tout le monde pour vos commentaires !!!

Lumineko, Papayebong, Silene, Lucifer, Schizocry, Anne-Laure, Geico, Valandra et Selfie, je suis contente que vous la trouviez originale car c’était le but recherché et que vous la trouviez bien maquillée. daisy

Je voulais faire une ouverture d’yeux « normale » et non pas « mi-clos », mais je voulais qu’elle soit différente de l’ouverture d’yeux d’une Lusis normale (car j’ai déjà 2 FP Lusis) d’où cette forme un peu particulière. En plus, je voulais qu’elle soit « typée asiatique », mais ça, je ne suis pas sûre d’y être arrivée !!!

Audrey, Roussinette,
l’ouverture n’a pas été si difficile que ça, car la résine des FP unoa sleeping, n’est pas très épaisse, j’ai donc coupé doucement avec un scalpel jusqu’à obtenir la forme voulue et heureusement, je n’ai pas eu à « travailler » l’épaisseur de la résine car je n’aurais pas été équipée pour ça !!! Par contre, félicitation à toi Roussinette, car je serais bien incapable de faire des trous dans les oreilles de mes BJDs !!!

Célestophile je voulais un prénom asiatique et j’adore le personnage de « Meiko » dans la série TV « Regenesis », d’où son prénom !!!

Ellcryss, merci pour le make-up, j’ai été contente de le réussir car j’ai pas mal galéré avec plusieurs FP Unoa sur lesquelles le MSC cloquait, et celui-là s’est fait sans problème !!!

Silène, sa dernière tenue est faite avec un bout de dentelle pour le haut, un morceau de manche de T Shirt noir attachée avec une épingle à nourrice pour faire la jupe et j’ai juste ajouté un de mes bracelets en guise de ceinture, une queue en fourrure et une mitaine qui vient d’une tenue d’Amaeta !!!!

Citation :
D'ailleur je lui trouve un petit air en rapport aux illustrations de Lost fish

Selfie , je ne connais pas ces illustrations, mais si tu avais un lien où en voir, ça m'intérresserait !!!

Merci encore pour votre accueil !!!


Lili


Dernière édition par Lili Rush le Sam 20 Sep 2008, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty
MessageSujet: Re: Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3   Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Dodolls Dream Owlie] gros kâdooo (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: