Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)

Aller en bas 
+14
Koala Krash
deedlot
Victoria
Ceres
lady-colette
Selina
Arysuh
Cassye
Lolotte
Valère
ratounette
Schizocry
Anne-Laure
Banshee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:38

Ma premiere galerie... N'ayant pas beaucoup commenté les galeries des autres ( alors que pourtant j'en connais certaines par coeur à force de les regarder ! ) je ne m'attends pas à beaucoup de coms, mais si déjà vous jetez un petit coup d'oeil sur la suite je serais contente...

Voici ma MNF Lishe : Sita... elle me fait trop craquer, même si sa wig ne me convient qu'a moitié ( la seule que j'avais, elle ne lui était pas destinée à la base )

Bref la voici embarquée avec moi en Asie. Pour le moment elle amuse beaucoup les Indonésiens, qui sont les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontré.

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo_10

Petite sortie a Roissy... "Elle est belle ta poupée dis-donc"! J'ai déjà pas l'air bien vieille, mais avec Sita dans les mains je suis tout de suite cataloguée 15-16 ans... (" elle part en voyage avec toi, c'est mignon...")

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo_11

Pour venir la puce a fait escale a Koweit City, ou je n'ai pas osé trop la sortir. Ma pauvre doll, en minijupe sans culotte faisait vraiment trop tache et devergondée à coté des étagères de Fullas et de Jamilas ultra voilées... Elle n aura eu le droit qu au Mac Do de l'aeroport, tout bien decore pour le Ramadan

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo_13

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo_12

Arret a Jakarta, puis re-avion pour Yogjiakarta a Java. Sita, folle de rage d'avoir passé plus de 48h dasn un sac sans sortir a enfin pu prendre l'air au bord de la piscine, et a exigé de poser pour quelques photos...


Pas de photos très typiques pour le moment, mais les journées sont ultra chargées, je laisse le plus souvent Sita en sécurité a l'hotel. Les choses à voir sont de graaande taille, et une petite Lishe a coté du plus grand monument boudhique au monde, ben c'est nul et ça rend strictement rien... Et puis il faut bien reconnaitre que prendre des photos avec un 15 personnes autour qui te regardent sous le nez, c'est assez perturbant. Et je n'aime pas trop qu'on la touche.

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo110

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo111

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo112

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Photo113

Mais bon, ce n'est que le début, je ne doute pas de trouver de nombreuses occasions de faire des choses sympa...

La suite : une expeditions de 3 jours dans les volcans, puis on rejoint des copines à Bali...

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Banshee le Mar 13 Jan 2009 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:48

Wah quelle chance elle a de faire un si beau voyage! C'est sûr qu'avec ses cheveux roses elle doit intriguer beaucoup de monde! ^^

_________________
[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:00

La chance que tu as et que ta miss a !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:44

ta lishe a du en faire craquer plus d'un amour !!
la tienne, elle est trop mignonne!
les lishes,ennemies jurées du porte-monnaie mais tellement belles et fascinantes admiration
vite, la suite de ton voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:42

C'est un beau voyage tu as de la chance extase
Ta miss est adorable je craque vraiment pour ce modèle pourtant très simple mais avc un charme fou
g hate de voir le suite
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 20 Sep 2008 - 12:05

La derniére photo est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 20 Sep 2008 - 12:09

Elle va en voir, du pays! ^^ La veinarde! En plus, tu as de très beaux décors à ta disposition, ça c'est le rêve! ^___^
Très jolie, ta puce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 20 Sep 2008 - 12:12

Quel chance ! ça fait du bien de voir des photos autre qu'en Europe , surtout animé par une bjd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 20 Sep 2008 - 17:46

Et beh dis donc ! Quel voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 20 Sep 2008 - 18:11

Oh, elle est toute belle au milieu de toutes ces merveilles! amour
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:05

Rebonjour ! Merci pour vos reponses

Le voyage continue pour ma petite SIta, bien que la pauvre puce ne srte pas beaucoup de son sac... C'est qu'il y a beaucoup de choses à faire a Bali !

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd110

L'île est un petit paradis terrestre, et je n'ai pas vraiment la tête aux bjd...

Ce ne sont pas les beaux décors qui manquent, mais la proteger du soleil, des pluies, de la chaleur ( j'ai du lui changer 3 fois ses cils... ), attendre la bonne heure question luminosité, trier, reduire et poster les photos alors qu'on a des coupures de courant des soirs entiers, des connections wifi a s'arracher les cheveux ben il faut être motivé... Et force est de constater que la bjd qund on debute, c est plus facile a prendre en interieur

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_110

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_210

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_310

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_410

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_710

Les habitants de l'île sont en majorité hindouiste ( le reste de l'Indonésie étant plutôt musulman ) et font des offrandes aux dieux chaque matin. C'est un batonnet d'encens mis dans un panier de feuilles de bananier avc des fleurs, du riz, de la noix de coco, voire des menthos, des bonbons....
Il y en a partout ( j'en retrouve tous les matins 4 ou 5 sur ma terrasse ) les rues en sont jonchées, des autels tous les 5 mètres, sur les scooters, etc...

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_510

Ici la fleur reine est la fleur de frangipanier... Délicate, parfumée, c'est un des symboles de l'ïle

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_610

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_810

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_910

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_310

C'est lion de l'agitation de Kuta, le St Tropez des australiens que j'ai enfin pu sortir ma puce. A Amhed, Sita a acccepté de poser sur les bateaux de pêche, dont je ne me suviens plus du nom. Les pêcheurs ont du se demander ce que je fabriquais avec ce gros truc rose, à tourner autour de leurs barcasses...

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_111

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_112

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_113

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_114

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_115

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Bjd1_116

Mercide m avoir lu ! a bientot daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:12

Et beh dis donc ! Quelle chance de faire un voyage pareil pour une petite chose en résine ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 4 Oct 2008 - 13:27

oui, mais il faut toujours veiller sur elle, c est pas de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptySam 4 Oct 2008 - 13:35

trop mignon avce ces cheuveux dans le vent ^^ c'est sur quel voyage pour une si petite résineuse mais elle en a de la chance. et en plus tu a beau temps a ce que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:27

Mon voyage est fini depuis quelques temps, et je ne resiste pas au plaisir de poster les photos de Banshee devant le Taj Mahal. Jusqu'ou iront les mnf ???

Pour l'anecdote les bjd y sont interdites, pas de séance photo donc ( les policiers auraient pu me la confisquer... )
C'est deja un miracle que j'ai pu la passer à l'entree, c'etait le jour de l'Aid, et face à l'affluence des fidèles, pas de fouille ( et entree gratuite éhé...)

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Taj110


[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Taj310

Bon, soyons franches, ma pauvre Banshee est absolument atroce... Après 4 mois dans un eastpack à des températures indécentes, ben y a plus de cils, le mohair est tout déplumé... Et je lui ai mis sa tenue du dimanche, même si on est d'accord, le rose et le rouge... ahem...
Mais elle va bien , pas un doigt cassé, pas une éraflure... comme quoi c'est solide ces bestioles là.

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Taj210


Et Banshee chez moi... déja un peu plus présentable

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Lishe110

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Lishe510

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Lishe410

[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Lishe310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty
MessageSujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)   [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merenwë (sharmin)portrait bas de page1
» Feedback de Banshee
» Les feedbacks de Chocolate_Eden
» Banshee- SecretDoll Yomo
» [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: