| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: HALLOWEEN Mar 17 Jan 2006 - 9:46 | |
| Lillycat, tu ne serais pas un peu fan de Tim Burton par hasard ?
La pauvre Sandre, elle va dormir, en attendant que tu la reprennes ! Parfois cela a du bon de s'arrêter pour rprendre plus tard, car avec le recul on se rend compte qu'on aurait pu faire mieux, et on corrige. Même sur la BD ça marche, et je conseille même !!
Un futur magasin, une BD, mais tu dors quand ?? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 17 Jan 2006 - 11:10 | |
| Allez courage ^_^ Bientôt tu pourra vraiment te pencher sur Cendre ^_^ Elle le mérite | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 17 Jan 2006 - 11:32 | |
| je dors pas c'est bien ça le problème. La bd, la poupée que je n'ai pas baclée heureusement, plus des contrats en illustration là ça commence à faire trop. Ce matin je me suis réveillée avec un début de zona sur la figure.Du coup je crois que ça veut dire qu'il faut que je lève un peu le pied. Donc là la priorité vu que je suis sous contrat c'est de terminé ma bd et ensuite avant de rattaquer le tome 2 je me prends 2 mois pour finir la miss la tête reposée parce que bosser dans les odeurs de silicone toute la journée ça tape un peu sur les nerfs à force. D'un autre côté j'ai tellement hâte de pouvoir lui faire un joli make up à ma Sandre ralalalala et j'ai déjà envie de commencer à un modelé un nouveau modèle MAIS POURQUOI les journée ne font que 24 H Pourquoi ?! en plus avec les heures où faut dormir au final ça passe trop vite gniaaa | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 17 Jan 2006 - 11:53 | |
| Vi moi aussi je milite pour les journées plus longue ! Qui se dévoue pour ralentir légèrement la rotation de la terre, histoire d'avoir des journées de disont... 28h ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Faire part de naissance Lun 6 Fév 2006 - 17:30 | |
| Alors c'est vrai, Sandre arrive bientôt ????!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 16:50 | |
| y'a pas a dire... la tete de sandre ne me plait pas trop mais son corps!!! il est superbe!!
j'adore ses mains!!!
bon boulot!! j'ai hate de la voir terminée!!! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 17:41 | |
| merci ^^ Là je suis dans les vapeurs de résine donc j'espère que je pourrais vous présenter la miss en normal puis en white skin ce mois ci, parce que là je bosse dessus depuis des mois donc je serais pas mécontente d'avoir terminé héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 17:43 | |
| clair que ca pue cetruc... mais c'est pas pire que la peinture en bombe XD!!!
le truc, c'est que ca prend les yeux...
courage lilycat!!! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Groooar ! Dim 12 Fév 2006 - 17:48 | |
| MAAAAAIIIIIIIIIS !! Avec quoi tu fais la normal skiiiiin ?????? Je crois que j'ai posé la question des tas de fois sur ce forum, mais c'est à croire qu'on veut pas me le diiiire ! Des pigments, oui, mais comment ça s'utilise, quelle marque choisir ? Même pour la résine, que conseilles-tu ?? Moi je ne connais que les résine sans couleur (blanche ou transparente) ou avec des couleurs moches, pour peindre par dessus (garage kit) ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 17:54 | |
| Enaibi> avec des pigments pour peinture ou résine sans marque particulière, c'est pas que je veux pas te répondre mais je suis comme toi je tatonne et je teste des trucs pour voir les rendus, je suis pas une "pro" de la coloration de la résine et comme toi j'apprends sur le tas. Pour l'utilisation je n'ai donc pas une méthode particulière je dirais juste qu'à priori pour ce que j'en ai compris ça s'utilise comme quand tu fais des mélanges de peinture. Le seul conseil que je puisse donc te donner c'est de faire des tests pour trouver la couleur qui te plaise. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 18:12 | |
| Ben si tu veux, je te demandais car je n'ai pas osé acheter quoi que ce soit comme pigment, parce que je n'avais vraiment pas d'idées là dessus !! MERCHIIIIIIIII POUR TES INDICATIOOOONS !!Des pigments pour peintures ??? ben tu vois, je ne sais même pas ce que c'est !! Ca ressemble à quoi ? Ca se mélange avec la résine directement ??? Harf, j'ai vraiment besoin d'un professeur !! En plus je sais que selon les résines, on ne peut pas la mélanger avec n'importe quoi, c'est pourquoi je te demandais la marque de tes produits, pour savoir si ils ressemblent aux miens !!! help.... (t'as pas de chance, comme tu es la seule à avoir couler ta poupée en résine, tu te ramasses toutes mes questions, désolée !!!!!!) | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 19:26 | |
| Qu'est ce que je suis pressée de voir la version finale! En tout cas bon courage Lillycat... et vi si on pouvais allongé les temps libres! Va falloir faire des économieeeeuuu! Une tite Sandre, son joli visage, sa bouche sublime... et son corps trop parfait... vais mettre toute mes futures poupées dessus, va m'en falloir plein ! lol ahhh ché bo de rever! *Elfe qui a planter sa tente et qui attend que ta petite merveille prenne enfin vie* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 12 Fév 2006 - 19:42 | |
| *plante sa tente aussi* Gnavveeeuuuhh <3
Faut dire elle est trop belle >_< | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 13 Fév 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|