Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

Aller en bas 
+173
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Jehanna
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:26

non j'ai pas envie de la mouler et surtout je l'ai pas conçu pour ça. Elle a un buste en une pièce avec les joints des hanches attachés au buste. Donc ça va être pénible à mouler. Et la meilleure raison je déteste le moulage et encore plus la résine. J'ai donné avec Sandre on ne m'y reprendra pas de si tôt.
Là je vais la ranger dans une boite et passer à autre chose. Loonette restera mon perso de bd, et ne sera donc pas une poupée tant pis. Là je vois pas comment je pourrais récupérer ça pour que ça soit solide si c'est pour y passer encore des heures et que ça pète dès qu'il y aura les élastiques c'est pas la peine. Je comprends pas ce qui s'est passé j'avais pourtant fait super gaffe, c'est trop bizarre.
Peut être un problème du à la taille elle est pas assez grande et du coup les pièces ont pu d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:42

bon j'ai compris ce qui se passe. En fait aujourd'hui je mettais de la pâte à bois à l'intérieur des pièces pour les renforcer. Et ma pâte a bois étant très humide elle a ramolli le reste des pièces. Je sais pas si je suis très clair en fait l'humidité est passée dans les parties sèches et les a ramolli pour ça que ça fait un truc trop bizarre. Vu que le principe de la pate premier est qu'on peut la lisser à l'eau et ramollir certaines parties pour les retravailler en les humidifiant. Le mieux du coup c'est de ranger tout ça, d'attendre que ça sèche et là je pourrais voir ce qu'il en est peut être que je pourrais en faire quelque chose on verra bien. Etant très perfectionniste quand un truc est pas parfait direct ça a tendance à très rapidement m'agacer. Mais là vaut mieux que je mette ça de côté le temps de me calmer. Ca serait bête de la mettre à la poubelle si y'a moyen de la finir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:43

oh bha oui! met la de coté, et quand la colle a été aspirée et sechée par le reste tu reprend le tout! yipyip!

_________________
CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Logo_s11CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Facebo12CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Instag13CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:45

erf j'espère qu' après un séchage intensif t' arrivera a la rattraper CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:08

J'espère que le problème va s'arranger car ta lapine est trop belle et ça serait dômmage que tu ne puisses pas la finir!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:28

merci pour votre soutien. Je vais la laisser sécher tranquillement et j'y reviendrais quand ça sera bien sec. Bon c'est décidé la prochaine j'en fait une de 90cm comme ça j'aurais des pièces plus épaisses ça limitera les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:47

Tu ne peux pas aider un peu le séchage, genre mettre tes pièces un peu au four ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:31

bha peut etre qu'un sechage trop rapide pourrai causer des fissures non? genre une retractation de matière trop rapide?

_________________
CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Logo_s11CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Facebo12CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Instag13CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:17

vi j'ai essayé le four en fait ça a fait fissurer. J'aurais pas du passer la tête au four Sad
Mais bon là j'ai tout renforcé à la pâte à bois + colle vynilique. Ca va mettre un peu de temps à sécher mais après ça devrait tenir. Toute façon au pire si je vois qu'elle est pas assez solide pour être vendu, je la garderais pour moi \o/ huhuhu la bonne excuse lol.
Mais bon du coup en attendant cet aprem je vais préparer le patron de ma prochaine poupée Myrtille qui fera 90cm et du coup aura des pièces bien épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:19

wow! une geante! mdr

_________________
CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Logo_s11CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Facebo12CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Instag13CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:00

Bonjour le colis à la Poste !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:30

huhuhu oui ^^
Mais bon dans ces cas là faut la mettre pliée dans la boite, parce que c'est sûr que sinon ça fait vraiment un colis énorme !
Mais bon en même temps ça fait un moment que je rêve de bosser sur une bjd super grande la miniature c'est pas vraiment mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:11

Arf c'est dommage pour Loonette, elle est ravissante :/

J'espère que tu finira par la rattraper (et si tu la gardes j'en profiterais un peu \0/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

Loonette se remet de ses blessures lol à priori c'est bon j'ai réussi à rattraper ça ouf espérons que je puisse la terminer comme il faut.
Sinon comme j'ai un vrai problème de place dans mon petit appartement. A défaut de sculpter je mets au propre les idées de poupées que j'ai en ce moment. Voici donc mes 2 prochains projets qui devront attendre le déménagement car elles sont assez grandes et demanderont de la place pour la réalisation.

Tout d'abord il y a Myrtille qui fera 54cm de haut

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 1443991808_2080a5352d_o

Et ensuite Key qui fera 97cm de haut donc très grande et qui va me demander beaucoup de place ^^

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 1443128019_2bd10006fe_o

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 1443127879_e0e1965fab_o

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 1443991656_36fdfee98d_o

Voilà y'en a pleins d'autres mais bon faut que j'organise un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:04

gaahh myrtille *0* elle est belle !!! *mode fan on*
tu me tues, là TT-TT
tu comptes la faire en plastiroc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Contenu sponsorisé





CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Revenir en haut 
Page 34 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» Absinthe ma supia Rosy..Ezio et Absinthe p2
» Feedback d'Absinthe
» Feedback Mademoiselle Absinthe
» *Ayaë* Finie --Silence--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: