| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peach

Nombre de messages : 2918 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
 | |
 | |
celynette

Nombre de messages : 15867 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009 - 11:13 | |
| merci grande soeur de me prêter les manches de ta robe elfe ! un rien m'habille et rien ne se perd ! regarde ! bon et bien cette photo a répondu à ma question sur l'autre topic! je les voyais plus pitites tes louloutes mignones ! je vois que tout leur vont ! c'est excellent !  | |
|
 | |
Peach

Nombre de messages : 2918 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009 - 11:41 | |
| C'est tout à fait ça. Comme je ne voulais pas que Cammy reste nue, je me suis dit "qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir mettre... Suki a mis la robe de Pullip faite par tata Celynette... Tiens, et si j'essayais les manches de la robe de Lindorië"  Et ça le fait en attendant qu'elle reçoive une robe à sa taille. Parce que c'est vrai qu'avec le bidouillage, elle a moins de liberté de mouvement qu'avec une robe adaptée. Et oui, elles font dans les 26-28cm, une nouvelle taille de bjd dans ma famillle dolliesque. | |
|
 | |
Selina
Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009 - 13:05 | |
| La team ! Elles font la paire de jolies petites bouilles ces deux - là !  | |
|
 | |
Peach*

Nombre de messages : 1152 Age : 25 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009 - 14:34 | |
| Elles sont super mignonnes ces deux puces  Quand je pense qu'elles font la taille d'une barbie... O__o | |
|
 | |
Peach

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Dim 28 Juin 2009 - 15:06 | |
| Merci Selina, oui, "la team" des deux bouilles d'amour. Tu as raison Peach*, je pense que ça me ferait bizarre de les voir à côté d'une barbie  Merci  | |
|
 | |
Peach

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 1 Juil 2009 - 14:39 | |
| | |
|
 | |
Zun

Nombre de messages : 2373 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 1 Juil 2009 - 15:29 | |
| Chouette famille dolliesque, très colorée!!!  | |
|
 | |
Peach

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Mer 1 Juil 2009 - 15:37 | |
| Merci Zun. Il y a du monde maintenant, c'est marrant quand je les mets ensemble parce que, comme tu dis, c'est coloré. | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 15867 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 2 Juil 2009 - 8:41 | |
| on reste néanmoins dans des coloris de wig appartenant à une même palette de couleur !
j'aime beaucoup la topaze !
elles sont toutes mignones ! | |
|
 | |
So'VR

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 2 Juil 2009 - 8:59 | |
| Ouahou, y'en a du monde !  On se croirait en automne... * vent frais d'un coup * | |
|
 | |
Zun

Nombre de messages : 2373 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 2 Juil 2009 - 9:05 | |
| Au niveau de la palette de couleur je ne sais pas si c'est fait exprès ton pseudonyme mais peach c'est exactement ce que ça inspire!  Un (très joli) pot-pourri à la pèche! Miam!  | |
|
 | |
Peach

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Jeu 2 Juil 2009 - 9:46 | |
| Merci beaucoup ! Celynette -> Aaaaah la Topaz  Je suis contente de n'en avoir que la wig, ça revient moins cher. .So.CB. -> ah oui, y a pas mal de monde maintenant. Les couleurs de l'automne, j'adore. Zun -> mon pseudo, c'est pour la Princess Peach de mario Bros. Mais je suis fan parce que j'adore aussi toutes les couleurs dans les tons rose-pêche. | |
|
 | |
Peach

| Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 10 Aoû 2009 - 18:12 | |
| | |
|
 | |
Létincelle

Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow Lun 10 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Oh chouette le retour de Ponyo ^^ !!! Vraiment fraiche cette séance de photo  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow  | |
| |
|
 | |
| Mes dolls (Soom, Iple, Artist, FL, Lati...) news Merrow | |
|