Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CHARLES' CREATURE CABINET

Aller en bas 
+39
Maxine
Isael
Athénaïs
Nérine
Rochel
Laure.
Serendipity
Elane
Blah
Alexiel
edhelwen
Belin
Marjorie
Haagendazs
Loreleï
So'VR
k6
kesha
Tortelini
Charlotte
Nyo
Peach
Maälykys
Marine
Sjota
Valandra
Char
Maly
morgenflies
eden_misty
Cassiel
etoilebleue
°° Kev1 <--
Tiya
Alunor
amaeta
Eden
circee
Anne-Laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 21:13

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?

Les commandes et fabrications sont arrêtées ?

La dernière date indiquée sur le site est avril 2010, si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 21:18

c'est dommage tout ça, car elles sont tentantes ces petites créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 5:43

Dans un communiqué officiel sur [url]son site[/url] Charles Stephan annonce que sa nouvelle création sera prête dnas quelques semaines et distribués sous forme de preorder par JpopDoll qui lance actuellement un grand nombre d'artistes. Cela lui offrira une plus grande visiblité et une plus grande latitude de création puisqu'il n'aura plus qu'à prendre en charge le processus créatif et que JpopDolll se chargera de la production et des ventes. Cela rassurera aussi les acheteurs...

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 5720796777_9c5a5ceea2_b
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 11:02

Ah c'est génial s'il s'y remet ! J'espère que cette fois ça se passera bien.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:03

C'est une bonne nouvelle en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:47

Merci pour l'info !!

J'espère que ça marchera mieux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 19:37

Euuuuuuuuuuuuuh, c'est vraiment lui qui réapparait via JPopDoll ?
https://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=2538&cat=320
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 19:57

on dirait Rolling Eyes
En tout cas elle est bien jolie cette petite éléphante
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:27

Ouai il me semble, j'ai reçu un mail hier, en tout cas super mignon ce petit éléphant, mais ça coûte un rein tout de même ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 1:30

J'ai entendu que l'usine de Jpop emploie la résine environnementale. Ce qui n'est pas une mauvaise chose mais j'aime le polyeurethane bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 19:20

photo de Rere333 sur Flickr :

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 66968010

Svp : ce sont de ces minies petites dont vous parlez ? Elles mesurent combien ? Elles ne sont plus en vente alors ? Peut on encore en trouver et à quel prix ? Si vous avez des infos je suis preneuse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 10:51

Je fais un petit déterrage de topic pour avoir une info.
J'ai croisé au détour d'une recherche d'image une mini bjd dont je pensais me souvenir qu'il s'agissait d'une CCC mais je n'ai pas réussi à retrouver le nom (et bien sûr, j'ai pas enregistré la photo sur laquelle j'étais tombé). C'est une espèce de bestioles à la tête ronde et avec un très très gros pif tout rond, ça vous dit qqch ? Ou p-e que c'est pas lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 12:54

Barbier a écrit:
Je fais un petit déterrage de topic pour avoir une info.
J'ai croisé au détour d'une recherche d'image une mini bjd dont je pensais me souvenir qu'il s'agissait d'une CCC mais je n'ai pas réussi à retrouver le nom (et bien sûr, j'ai pas enregistré la photo sur laquelle j'étais tombé). C'est une espèce de bestioles à la tête ronde et avec un très très gros pif tout rond, ça vous dit qqch ? Ou p-e que c'est pas lui ?

mmmh tu es sure que c'est pas plutot une lady bug de dream high studio au vue de ta description *Ici* dans ce cas là tu trouveras toutes les infos sur c'est jolies petites bestioles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 13:08

Koikokoro a écrit:
Barbier a écrit:
Je fais un petit déterrage de topic pour avoir une info.
J'ai croisé au détour d'une recherche d'image une mini bjd dont je pensais me souvenir qu'il s'agissait d'une CCC mais je n'ai pas réussi à retrouver le nom (et bien sûr, j'ai pas enregistré la photo sur laquelle j'étais tombé). C'est une espèce de bestioles à la tête ronde et avec un très très gros pif tout rond, ça vous dit qqch ? Ou p-e que c'est pas lui ?

mmmh tu es sure que c'est pas plutot une lady bug de dream high studio au vue de ta description *Ici* dans ce cas là tu trouveras toutes les infos sur c'est jolies petites bestioles là ^^

autant pour moi, c'est bien ça et j'étais persuadée que c'était des CCC.
Merci maintenant je vais pouvoir la mettre dans ma wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 15:39

Dépoussiérage de sujet xD

Alors je m'explique, je connais les déboires qu'il y a eu il y a quelques temps, a part ça, ça m'a jamais empêché d'aimer le travail de Charles Stephan. En effet je l'ai rencontré au DOLL RENDEZ VOUS en décembre dernier, a force de passer devant son stand, j'ai craqué pour la mignonne petite chauve souris qui était déjà sold out ah ah

A l'aide de Rochel, qui est venu traduire et que je remercie encore, j'ai demandé a Charle si c'était possible de commander une Batty Boo, il m'a gentiment dis de lui envoyer un mail. J'ai osé seulement aujourd'hui et je me dis que j'aurai du demander avant xD mieux vaut tard que jamais ah ah

Il est d'une extrême gentillesse, comme la Batty Boo était en édition limitée et fullset, il m'a dis qu'il lui en restait une sans la tenue avec makeup, yeux et ailes mais que si je voulais une sans makeup il pouvait la faire produire dans un délais d'environ 2 mois. Du coup j'ai payé ce matin ma petite merveille, il me l'envoie la semaine prochaine. Je suis trop heureuse car c'est un modèle qui m'a totalement fait craquer !

Fallait que j'écrive un pavé pour vous dire que si vous voulez une doll foncez et allez lui demander peut-être aurez vous autant de chance que moi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES' CREATURE CABINET   CHARLES' CREATURE CABINET - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES' CREATURE CABINET
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHARLES CREATURES CABINET] pOink
» Benetia (bas p.12)
» Tabor [Granado - Charles]
» [Dollchateau hugh mod] Charles & Spatule
» Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: