Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sugary Workshop] Momoko repaint p5

Aller en bas 
+15
Subaru-D
Laure.
Follow-the-Wind
ehowinn
Belin
pandalilou
Heroysa Monster
Allya
Piyo
morrigan
Tamara
Kohakugawa
Le Tama
Wabbit
Sugar-Junkie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:41

Tes make up sont superbes.

Celui de Lord est vraiment réalistes et super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:58

@Maxine : Merci Smile

@Karny : contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:23

Je trouve ça vraiment super bien fait ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:24

@Heroysa : Merci, j'ai fait de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:04

Je me rends compte que je n'ai pas mis ce topic à jour depuis un bon moment, haha XD

Voici donc ma petite Selina, une Noyadoll Luh que j'ai heavy mod en petit chat. Elle a donc subi : ponçage joues/menton, modification de la forme des yeux, ponçage des oreilles humaines, ajout d'un museau et de griffes, ainsi qu'un blush/make up complet et un tatouage. Sa perruque, ses oreilles et ses vêtements sont aussi fait maison. Un de mes plus gros "chantiers", cette petite !

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Suri210
[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Dreams10

Et ma shiwoo scar heavy mod, qui n'a pas encore de nom et n'en aura peut-être jamais, vu que je l'ai mise en feeler... J'ai poncé son nez, son menton et ses bajoues pour adoucir son visage et le rendre plus féminin, j'ai ouvert son oeil gauche. Je suis assez contente du make up, je commence à prendre le coup de main XD

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Cimg9510[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Cimg9511

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:49

J'aime beaucoup la Luh! T'as fait un boulot impressionnant sur elle.
Pis bon, le p'tit sonssonpoi là... sur sa poitrine... joli comme tout! (oui je suis parti pris, dès qu'il y a du tatouage dans l'air je raboule ma fraise ^^ )
La shiwoo chuis moins fan, mais j'ai du mal avec le modèle de base. Ceci explique cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:59

Merci, j'admire beaucoup ton travail, donc ça me fait très plaisir que tu te penches sur mes barbouillages perso Very Happy

La Luh est en train de devenir, lentement mais sûrement, une de mes poupées préférées (ne serait-ce qu'à cause de sa taille, à côté de mes 65, elle est vachement plus transportable XD)... Je pense que je vais continuer son tatouage dans son dos, mais faut que je trouve un motif qui s'harmonise avec. :/ Travailler à cette échelle, c'est du masochisme pure, je suis impressionnée par le soin que tu apportes aux tiens !

La shiwoo n'est pas vraiment "dans mon style", je voulais essayer de lui faire un make up naturel, différent de ce que je fais d'habitude... J'ai un peu de mal à savoir si je l'aime ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:16

La première est franchement blufflante, très bien gérée et maîtrisée, on voit que tu t'es régalée et sentit à l'aise et le résultat est remarquable, je ne vois pas trop quelle critique on pourrait y apporter, c'est d'ailleurs une des customs les plus audacieuses que j'ai pu voir ^^ ...mais du coup la seconde contraste d'autant plus. Si je puis me permettre, le gros trait d'eyeliner noir sans travail de blush autour ça fait un peu trop grossier et la cicatrice manque un peu de nuances et de variations. Comparé à la première ça fait très surfait/vite fait niveau make-up. Pour les modifs de moule ne le connaissant pas spécialement bien d'origine je ne peux pas donner d'avis si ce n'est que le rendu est joli et bien harmonieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:01

Quand on parlait de gens dont j'admire le travail... XD

Ça fait un moment que je travaille sur des personnages anthropomorphique en dessin, je pense que c'est pour ça que ça a été facile de changer "Luh" en "Selina". A force de le visualiser dans ma tête, le transposer en 3D, c'était presque simple. Tes compliments me touchent beaucoup, comme je le disais, c'est un de mes plus gros "chantiers", une des poupées dans lesquelles je me suis la plus investie.

Pour la shiwoo, il y a un travail de blush, mais mon appareil photo mange systématiquement mes rouges... La bouche est d'un rouge intense en vrai, par exemple, mais elle apparait vaguement saumon sur la photo. Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est assez grossier. Comme je le disais à Follow, j'ai essayé de travailler quelque chose qui n'était pas dans mon style, et au final, ça ne me va pas. Je n'ai pas envie de faire mieux alors que je devrais tout simplement parce que, d'une façon ou d'une autre, je n'accroche ni au moule (c'est pas une dreamiiiiing rale ) ni à ce style. Elle aurait gagné à avoir de beaux dégradés de noir autour des yeux... Ou un eyeliner plus fin, en effet. Peut-être que son/sa futur(e) propriétaire le fera ! Sans mods, la tête ressemble à ça : http://www.flickr.com/photos/tetrismede/4684553851/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

Je pense que c'est ça oui, on ressent bien que tu t'es éclatée sur la première mais pas sur la deuxième. Dans ces cas là c'est vrai que si on doute bcp du moule c'est dur d'être motivée à faire un truc sympa sans même être sur qu'on souhaite le garder ou non et se forcer et la pire chose à faire je pense, mieux vaut donner une autre vie au moule à qq'un qui l'appréciera totalement et repartir vers qqchose que tu te toucheras toi davantage daisy Merci pour la photo du moule original, je ne m'attendais pas à ça. Il a en effet bien gagné en féminité Wink
Vivement de voir les prochaines réalisations alors Wink et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:39

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Cimg9613

Un petit WIP de ma commission en cours... Je ne prends pas de coms make up, c'est un cadeau pour Edge qui a été la première personne à me commissionner pour un heavy mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:34

serait-ce une poitrine de zaoll moddée? :p

Sinon j'adore le tatouage, le lapinou est trop moignon!

_________________
[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Logo_s11[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Facebo12[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Instag13[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:51

Le tatouage est superbe, j'adore le petit lapinou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:46

@Le Tama : indeed, my friend, indeed ! Et merci, le pinou c'est aussi ce que je préfère dedans.

@Heroysa : les couleurs poppent encore plus en vrai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:12

La vache, je crois que c'est la plus jolie non-poitrine de Zaoll que je vois ! Tu fais du superbe travail du donc !!
Bon et le tatouage, comme tout le monde, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sugary Workshop] Momoko repaint p5   [Sugary Workshop] Momoko repaint p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sugary Workshop] Momoko repaint p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
» [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2
» NAKANA Workshop
» [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: