Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle taille porte ma poupée?

Aller en bas 
+49
lyrane
Mellody
Nausikaa
Petitepuce28
Jace Nuika Grey
LiliaMessina
Raïsen
Little Sun'
DOOCE
MaïDowall
mythril <3
Hirugaky
Maëva
laetitia92
kalistha
Chyo19
Rushi
samnine
Pouxoroxette
SweetPlastic
pipou123
carolyn
cetaitlui
MakMak
Luhy
Eden
Cyber_Lapinou
Arcadia
MissValine
katiel
Lewellyne
seminole
Rehem
chatmaloow
Nemo
Pandemonyum
Marie_
fraisetagada
shlimbo
Naelle
Miyumi
Prunette
Bakhtine
Arysuh
BaeSungGi
Chuumy
MiniVega
Vidame Nessa
Anne-Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:08

Je voudrais acheter des acryliques pour ma pullip mais quelle est la taille pour les yeux de pullips ? C'est 20 mm, 22 mm nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:46

Bonjour,

Je reviens vous embêter Smile
J'ai acquis une petite Yu de Resinsoul il y a un mois et je l'ai reçu sans wig. Quand je suis allées sur le site, j'ai vu qu'il ne mettait pas la taille de la wig (il n'en propose qu'une, toute blanche, qui ne m'intéresse pas :/) par contre j'ai la taille de la tête : 11cm

Quelqu'un peut me dire à quelle taille de wig ça correspond ? Elle commence à aoir froid au crâne, la petiote xD

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:12

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait quelle taille de wig convient pour une Monster High svp ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiliaMessina

LiliaMessina


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2013

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour un Isul   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:48

Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais pour un Isul, il faut prendre la même taille de wig que pour une Pullip ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nuika Grey

Jace Nuika Grey


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Aisne 02100
Date d'inscription : 11/02/2014

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Taille des wigs !   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:00

voila donc je m'apprete a acheter un Honney delf taffy chez Luts cependant la wig que je voudrais est:
CRWS-53 (Mellow Cream) chez crobidolls

j'aurais voulu savoir si ce ne serait pas trop grand et si c'est le cas comment y remedier?

Merci d'avance

edit moderation: sujet posté au mauvais endroit, déplacé et fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:12

J'ai une belle Megu de chez Volks (F-01). J'aimerai lui trouver des wigs, notamment chez Leeke.
Quelle taille prendre ? Plutôt 9-10 ou ça passe en 8-9 ? J'imagine qu'il faut penser aussi à l'éventualité d'un wig cap en silicone si c'est une wig foncée...?
C'est la première doll que j'ai de cette taille, merci de votre aide. respect 
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:49

Bonjour, je viens d'aquerir une jolie Manon de Cerisedoll... Elle fait 16 cm de tour de tete je crois ce qui équivaut à 6,20 inches à peu près... j'ai également une Constantine qui a un tour de tete legerement plus petit (15.5 cm) mais je m'apercois que les wigs qui vont sur elle ne vont pas sur ma Manon Sad
Savez vous quelle taille il faut choisir pour elle? Le 6/7 passe tout juste j'ai l'impression, mais le 7/8 ne serait pas un peu trop grand (voir beaucoup)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Mellody

Mellody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:34

Luhy a écrit:


> j'ai fait porté du 8/9 à ma pullip pendant un certain temps : la wig est difficile à mettre mais quand c'est mis sa ne bouge plus. Comme pour les dals qui font du 8/9 j'achète du 7/8 pour être certaine que sa tienne bien.

Pour la phrase en gras, ca voudrait dire que les wigs de dal tiennent mieux si c'est du 7/8 plutot que du 8/9 ? Je demande car sur certains sites la taille pour les wigs de dal est du 7/8 mais ici, dans le premier post, vous conseillez du 8/9, du coup, le meilleur pour que " ce ne soit ni trop petit, ni trop grand " c'est quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
lyrane




Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:21

Pour les Lila Dolls on m'a confirmé qu'il fallait du 8-9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:53

Coucou j'essaie de comprendre certaines taille, je comprends mieux maintenant par rapport au 5/6 que c'est pour Pukifee, 7/8 Minifee etc...


Mais quand c'est écrit 1/6 ça vaut quoi ? Et 1/5 ? etc... ? Je ne comprends pas ces tailles et je ne sais pas si du 1/6 ça vaut à un 5/6.

Car je suis tombée sur ce genre de taille en cherchant des wig pour ma pukifee :

1/6 Pukifee ?

1/6 Pukifee 2

1/6 Pukifee 23

Je suis tombée sur plusieurs mais j'ai peur que ça ne soit pas la bonne taille.

Donc je me tourne vers vous pour savoir en x / x qu'est-ce que je dois choisir pour que ça entre dans la petite tête de ma puce. :3

Merci pour votre aide !

__

EDIT. On m'a dit pour 1/12 Pukifee aussi.

J'ai fait un tour sur amazon mais ils proposent pas grand chose pour taille pukifee. melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:35

1/6 c'est la taille de la BJD. Donc, une wig 1/6, c'est une wig pour BJD de taille 1/6 (qui équivaut à du Yo-Sd). Dans les 2eme et 3eme annonces, ils notent que ça équivaut à un tour de tête de plus ou moins 15-16cm.

À voir si ça correspond à la taille de ta Pukifee.

Par contre, du 1/12, c'est taille Pukipuki, beaucoup trop petit pour Pukifee.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:33

Une Wig 9-10 ca va vraiment pas sur une Dal? y a pas moyen d'ajuster?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:52

Quelle taille de wig faudrait-il pour une poupée avec une tête PARABOX avec un tour de tête de 12 cm ( = 4,5 pouces) ?
5-6 (YoSD, ça fait un peu grand...)
Ou alors => Taille pukifee ? Ou c'est encore trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:07

Je remonte le sujet avec ma Dragen-Li qui a été expédiée, je n'arrive pas à trouver la taille d'yeux qu'il lui faut.
Une personne qui en a une ne sait pas si c'est du 6 ou 8mm, sur un site de photos une personne lui a mis du 8 et du 10mm (ou alors c'était Baa Baa, le mouton)...
Merci de m'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:56

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce : pour les Monster High, ce serait quoi la taille idéal ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille porte ma poupée?   Quelle taille porte ma poupée? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille porte ma poupée?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Blue Fairy (Quelle taille?)
» Quelle taille de meubles prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Perruques & yeux-
Sauter vers: