Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7

Aller en bas 
+34
Letmefly
Lipha.z
Ash
HeikAllana
Shali
Nyu.
Silver
Confetti
lady-colette
Erina
Schizocry
Kohakugawa
Viceosa
kaléa-chan
Nyo
minouchka
Keliane
Lawy
Axel Gabriel
Laure.
Nekozuki
Tiya
Tsuki-chan
Yurika
Yoshi
Myra
Lud
Apple
Flina
Cassye
Gabrielle
Para_San
BathorYume
Crystallis
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:57

Et oui moi aussi XD

Combo fille+naine+tan waaaaah ça fait mal XD
Enfin je dis fille mais...Croc n'est pas vraiment une fille...c'est une... chauve-souris !! XD
Celle de Dark plus précisément, qui s'en occupe lorsqu'il est chez Legna.
Et ce nom, Croc, lui a été donné par Legna, parce que Yume Dark n'avait pas assez d'inspiration ! XD Et il l'a nommée ainsi parce qu'elle lui avait mordu le doigt un peu plus tôt =3

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Croc-deballage


Bon elle est pas encore finie, mais je peux pas m'empêcher de vous la montrer ^^
Merci d'avoir regardé !! =3


Dernière édition par Crystallis le Dim 20 Déc 2009 - 3:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:59

Dark : *_______________* croc ~~ * la glomps et la câline *


nyuuuu elle est choupi même si elle est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:28

......................... ARG !

Yume, je t'avais déjà dis que ton Dark me faisait penser à un démon de mon histoire, Selvanël... Devine il avait quoi comme "animal de compagnie" ? Sinaël, une chauve-souris... (Et en plus, il est avec Shinri, qui est un dragon bleu, alors moi, je suis toute perturbée, maintenant !!!!)

Sinon, pour Croc... Elle est mignonne !!!! Une adorable petite... chauve-souris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:30

Hey original le coup de la chauve souris XD

Plus de photos è__é !

Félicitations~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:32

Veux en voir plus! En tout cas, une chauve-souris, c'est pas banal. Une concurrente à Batman? XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:35

Elle me donne pas envie de l'approcher moi XD

Mais elle est bien belle la chauve-souris ^-^

Moi aussi je veux voir d'autres photos, je comprend pourquoi tu n'as pas pu attendre pour nous la montrer même pas fini amour
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:31

Ouaaaaah j'adore elle est trop trop belle mdr !!!
Ca lui va bien le noir en plus amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:38

Trop chuu, j'adore son regard : D
elle a reçue pleins de petites affaires dis donc..\O/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:02

Encore une de contaminée, huhuhuhu <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:14

Elle a un beau regard, félicitation pour ta jolie miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:47

Yuyu > Elle est déjà un peu plus finie maintenant lol
Croc : *-*

Para_san > XD c'est vrai que ça doit te faire bizarre ! Ca me fait bizarre à moi aussi en fait XD Est-ce que Sinaël déteste Shinri aussi ? Paske Croc elle peut pas voir Legna XD
Sinon merci pour elle =3 Et vi elle est toute choupie ma chauve-souris ='-'=

DarkGabrielle > Merci =3 T'as vu j'ai fini par craquer XD Tu la verras quand je monterai à Paris =3
Ouais les chauves-souris ça change des dragons un peu XD

Cassye > Ouais trop, elle vient au secours des gens en se déplaçant sur son skate XD (ouais je lui ai acheté un skate XD) Y'a d'autres photo de prêtes, ça va venir =3

Flina > Rooooh mais elle est gentille =3 C'est surtout Legna qu'elle aime pas XD
Et merci pour elle =3 Les autre photos pour bientôt ^^

Apple > Merciii ^^ Vi ta robe lui va très bien =3 J'ai pas eu le temps de tout lui essayer encore XD Puis c'est la lucy que tu voulais que je prenne XD

Lud > Merci =3 Vi j'adore ses yeux *o* vi plein de trucs ^^ elle va pas tout mettre je pense y'en a c'est aps trop son style lol

Myra > ouaiiiis~~ <3 encore merci pour les conseils hier =3

Sarabi > Merci beaucoup !! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:11

Crystallis a écrit:


Para_san > XD c'est vrai que ça doit te faire bizarre ! Ca me fait bizarre à moi aussi en fait XD Est-ce que Sinaël déteste Shinri aussi ? Paske Croc elle peut pas voir Legna XD
Sinon merci pour elle =3 Et vi elle est toute choupie ma chauve-souris ='-'=


En fait, Sinaël est de la race des Gardiens, donc avec une intelligence dite "humaine" et il ne se risquerait pas à faire du mal à Shinri (en plus que Selvanël et Shinri ont la même âme... )

Je vous jure, à la prochaine coincidence, je me met a pleurer sur mon frère (qui a créer Selvanël, bien qu'on crée l'histoire les deux ensemble). C'est pas la première fois que ça nous arrive, en plus ! On invente un truc pour notre histoire, c'est suuuper original, et quelques semaines (?) ou mois (?) après, BANG ! Un Film, un livre, une publicité, une chanson ! qui reprend notre idée. Plus jeunes, on se demandait s'il y avait pas des micros quelques part XD (Ah, l'adolescence...) Maintenant, je me dis juste que l'idée était en suspend quelque part dans l'air, et qu'on était pas les seuls à la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:37

Ah d'accord xD j'me disais bien, j'ai reconnu les fringues ! xD
Tres bon choix, je me sens fiere mouahahahahha Enfin quelqu'un qui écoute mes conseils, c'pas tous les jours que ca arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:25

Para > Ouais je connais, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier en fait, quand je regardais smallville. Lex qui clône son frère mort pour le remplacer et lui colle ses anciens souvenirs, et le frère s'apelle Julian. (Comme Kyagi, clône d'un Julian pour le remplacer puisqu'il est mort, et on lui a injecté tous ses souvenirs, j'étais blasée)
Croc je sais pas trop si elle a une intelligence humaine, mais en tous cas elle est très jalouse x)
Ah et tu peux pleurer de suite, l'idée du partage d'âme entre Legna et Dark est en suspend chez nous, mais on y pensait aussi XD Décidément o__o

Apple > Ben y'a eu tout un tas de trucs qui ont fait que j'ai pris cette puce =3 (Mais tu peux être fière oui XD) Et j'ai bien fait en fait, parce que je me suis rendue compte hier que j'avais déjà faillit l'acheter à son encore ancienne proprio, mais angehugo avait été plus rapide que moi à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:14

Allez, voilà sa première "vraie" série de photos :

Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Croc-dragon


Là j'ai fait son tatoo et retouché un petit poil son make-up (test qui n'est pas fixé d'ailleurs) Normalement la miss doit avoir ce genre de wig, mais en blanc ! Va falloir que je me motive et que j'essaie de lui en faire une ._.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty
MessageSujet: Re: Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7   Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc [RD Lucy Tan] Don't forget... - p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Feedback de May Lee / Croc'Paja
» [RoxyLucy T] Moka & Croc :: News [p.5]
» Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: